www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pot yosh probleme d'inox - Page 2 4740




pot yosh probleme d'inox - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pot yosh probleme d'inox - Page 2 4740




pot yosh probleme d'inox - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pot yosh probleme d'inox

+15
KAN-CHAN
Jean-mich
hayabusa67
ASTON 59
Jérôme289
surfeur
Buzz-King
coyote
viking
TOF59
buflon
maverick68
DAMs
manouche
jo
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pot yosh probleme d'inox - Page 2 Empty Re: pot yosh probleme d'inox

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 16:08

Moi mon BODIS y pique pas

pot yosh probleme d'inox - Page 2 100_4733

J aime bien aussi yosh mais bon pas sur celle la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pot yosh probleme d'inox - Page 2 Empty Re: pot yosh probleme d'inox

Message par Freeman Jeu 24 Fév 2011 - 16:59

MIKE 45 a écrit:
KAN-CHAN a écrit:J'ai exactement le mm problème sur ma moto mes pour l'histoire des chicanes c'est réel car si tu laisse tes chican tu na pas de rupture tandis que si tu les enlève ta des rupture au rétrogradage se qui cause une surchauffe des pot donc un jaunissement plus le métal qui ce pique. La seul solution a se problème est de laisser les chicanes sinon faut assumer moi j'assume en mm temps pas trop le choix Razz Razz Razz

alors la ton histoire ca se discute
c est pas les quelques deflag que tu vas avoir a la decéleration qui te chauffent ton pot c est trop bref
je pencherais plutot pour un pb de traitement dans l inox
ou peut etre de condensation au demarrage a froid des retours de microgoutelettes dans les premiers kms

Je suis plutôt d'accord. Ce n'est pas la température mais l'eau qui fait ces tâches. Et +1340 pour le retours des goutelettes à froid sans DB-killer.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

pot yosh probleme d'inox - Page 2 Fond_d14pot yosh probleme d'inox - Page 2 Img_1534pot yosh probleme d'inox - Page 2 A_img_11pot yosh probleme d'inox - Page 2 D02_im11pot yosh probleme d'inox - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum