www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Full Black dans la montagne noire (11-81) 4740




Full Black dans la montagne noire (11-81) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Full Black dans la montagne noire (11-81) 4740




Full Black dans la montagne noire (11-81) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Full Black dans la montagne noire (11-81)

Aller en bas

Full Black dans la montagne noire (11-81) Empty Full Black dans la montagne noire (11-81)

Message par Buzz-King Lun 29 Mar 2010 - 13:15

Salut A tous !

Hier, en rentrant de Narbonne, ma compagne et moi-même avons décidé de passer par Mazamet et la montagne noire. Dans un virage, j'ai croisé 3 bécanes avec en tête de file (normal !!! ) un B-King full black...

Quelqu'un du forum ?

Buzz-King
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 45
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum