www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! fourche qui claque?...ou autre chose? 4740




fourche qui claque?...ou autre chose? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! fourche qui claque?...ou autre chose? 4740




fourche qui claque?...ou autre chose? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fourche qui claque?...ou autre chose?

4 participants

Aller en bas

fourche qui claque?...ou autre chose? Empty fourche qui claque?...ou autre chose?

Message par gaBy King Lun 15 Mar 2010 - 12:12

bjr, j'ai acheté un Bking vendredi soir, 6 mois 10500 km et à la décelération sa claque devant comme sur les freinages appuyés à petite vitesse.... le venderu qui en a eu 3 m'a dit que c'était un classique des bking mais sans importance, QUID de tout ça! merci pour vos réponse même si elle elle est grise lol

gaBy King
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : limoges
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 14/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

fourche qui claque?...ou autre chose? Empty Re: fourche qui claque?...ou autre chose?

Message par Feel Free Lun 15 Mar 2010 - 14:25

Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

fourche qui claque?...ou autre chose? Empty Re: fourche qui claque?...ou autre chose?

Message par b-king76"guillaume" Lun 15 Mar 2010 - 16:03

moi aussi bruit au freinage mais mon cons ma dit que c etait les jeu des plaquettes rien de dramatique pour lui
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

fourche qui claque?...ou autre chose? Empty Re: fourche qui claque?...ou autre chose?

Message par Feel Free Lun 15 Mar 2010 - 17:50

Le clac clac et reclac que vous entendez dans votre fourche provient de l'usure prématurée des bagues de friction internes au fourreau et non pas comme on peut l'entendre sur le serrage de la colonne ou plaquettes ou d'autres choses.
C'est pris en garantie, problème connu chez Suz
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

fourche qui claque?...ou autre chose? Empty clac clac ds la fourche

Message par bordelais Lun 15 Mar 2010 - 18:04

salut à tous

j'avais déjà relaté se problème ds un post et je vous confirme que c'est le jeu de friction ds les fourreaux qui claque si vous voulez vs en persuader tendez votre fourche au maximum et vs n'aurez plus aucun claquement mais la bécane est trop dure pour la conduite......je ne l'ai pas inventé c'est le mécano (ludo) de chez motobox qui m'a fait la démonstration

voilà et bjr aux girondins

bordelais
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : langon gironde
Moto(s) : b_king black
Date d'inscription : 20/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

fourche qui claque?...ou autre chose? Empty Re: fourche qui claque?...ou autre chose?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum