www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING 4740




Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING 4740




Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING

3 participants

Aller en bas

Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Empty Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING

Message par Xav14 Jeu 24 Avr 2008 - 19:35

moi perso...

par rapport à l'origine... les pots me semblent disproportionnés, la paire de rocket me va bien, le feu arriere que michel a installé est une conception perso, il merite un petit tour chez un carossier histoire de "nickelliser" le resultat.

un carter de chaine, voir un leche roue.

et la selle confort... à voir, une fois que j'aurai fait 200kms sans descendre de la bécane, j'aurai mon avis sur la question.

je ne parle pas de la bavette...

les carters sont peints en noir, je prefere... FULL BLACK POWA!!! (meme si j'avoue que faire une peinture person blanche façon gex...)

et vous si vous aviez les moyens?
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Empty Re: Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING

Message par elbandito Jeu 24 Avr 2008 - 20:07

Met nous une photo, ca sera plus parlant et on pourra t'aider plus facilement Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Empty Re: Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING

Message par Xav14 Jeu 24 Avr 2008 - 20:52

c'est juste une question sur vos avis perso.

vous feriez quoi avec un bon budget "modifs"?
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Empty Beaucoup de choses

Message par drahceh Jeu 24 Avr 2008 - 21:11

La B-King me plait bien "nature" (sortie d'usine), en full black s'entend, mais, je verrai bien les modifications suivantes :
Pots Ixil carbone (c'est pour samedi) ;
rétros Rizoma double branche noir et brillants (c'est pour bientôt) ;
lèche roue "traditionnel" (dès que j'ai trouvé chez un accessoiristes) ;
passage de roue (idem que ci-dessus) ;
protections latérales type goutte d'eau (pour bientôt) ;
clignotants avants à led (si un jour ça existe) ;
feu arrière à led.
Voila, après ça, je vous envoie une photo et je garde la moto pendant 7 ans (de bonheur). A+.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING Empty Re: Si vous aviez quelque chose à chose à changer sur la BKING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum