www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Rencontre avec un muret... - Page 2 4740




Rencontre avec un muret... - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Rencontre avec un muret... - Page 2 4740




Rencontre avec un muret... - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre avec un muret...

+11
Greg750
l'aigle
sub75
Jean-mich
surfeur
Feel Free
manouche
Eric 28
tizef29
jo
NIGHTCRANE
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre avec un muret... - Page 2 Empty Re: Rencontre avec un muret...

Message par NIGHTCRANE Jeu 18 Mar 2010 - 23:10

merci! pour toutes les pièces, j'ai trouvé mon bonheur! il ne me manque plus rien, et pour la réparation j'ai trouvé un chaudronnier pro qui va tout me réparer pour.... 0!

En tout les pièces m'auront coûtées 850 euros et je remonte tout la semaine prochaine moi même mais mis à part les collecteurs ou je vais m'embeter un peu, le reste devrait être facile car suzuki ne voulait pas me la réparer et voulait me changer tout le bas moteur... je ne leur laisserai pas ce plaisir! donc je me débrouille, je retrousserai mes manches et je ferais le nécessaire moi même!

Demain la moto aura son pas de vis réparée et la semaine prochaine je remonte tout les accessoires, ce qui devra être bon pourmilieu de semaine voir fin de semaine et dans deux semaines, elle sera sur pied! Rencontre avec un muret... - Page 2 373178

NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un muret... - Page 2 Empty Re: Rencontre avec un muret...

Message par christ59 Ven 19 Mar 2010 - 6:19

félicitation pour tes pieces , vraiment pas cher la réparation.
V prudence a toi maitenant. Rencontre avec un muret... - Page 2 958556 Rencontre avec un muret... - Page 2 958556
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un muret... - Page 2 Empty Re: Rencontre avec un muret...

Message par NIGHTCRANE Ven 19 Mar 2010 - 8:56

merci, ben de toute facon j'ai encore mal à l'épaule! donc pas de moto pour le moment!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un muret... - Page 2 Empty Re: Rencontre avec un muret...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum