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Faisceau électrique

3 participants

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Message par manu_68 Sam 6 Fév 2010 - 11:06

Salut à tous,

Alors moi pendant cet hiver j'me suis confectionner un système pour le débridage par relai.

Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un à un schema du cablage du faisceau électrique. (le cherche le +12 après contact lol)
Et puis est-ce quelqu'un aurait un p'tite solution pour raccorder un fil sur ce fil sans pour autant le couper (de manière à revenir en arrière au cas où)

J'attend impatiement vos astuces.
Merci et à bientôt sur le bitume...
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Message par olivier89 Sam 6 Fév 2010 - 12:20

tu retires un fusibles ,tu met le fil et tu remet le fusible
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Message par manu_68 Sam 6 Fév 2010 - 17:33

pas con du tout !!! bonne idée...

Personne pour le faisceau ? :o)
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Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 17:50

regarde ici y a le manuel d'atelier en pdf

https://b-king.frenchboard.com/problemes-mecaniques-sur-ton-b-king-f15/manuel-technique-anglais-de-la-b-king-t1566.htm?highlight=manuel

tu avais ici le lien mais a premiere vue ca marche plus j'ai le fichier sur l'ordi mais il est un peu lourd 38Mo je vais voir si je sais extraire le schema seul

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Message par b-king76"guillaume" Sam 6 Fév 2010 - 17:54

slt tu fais comme moi tu demande a ton cons et moi il me la fait gratuitement apres le rodage et apres feu a volonte
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Message par olivier89 Sam 6 Fév 2010 - 18:45

manu_68 a écrit:pas con du tout !!! bonne idée...

Personne pour le faisceau ? :o)


tu prend un multimetre ,tu ouvre la boite a fusible et tu met le contact tu choisit un fusible et tu regardes si tu as 12v si tu as 12 v,tu coupes le contact et tu verifie que tu es 0v contact coupé si c'est ok tu as un + 12v aprés contact ensuite tu retires le fusible ,tu met le contact et tu regardes quel côté il y a 0 v ,c'est là que tu mets le fil comme ça c'est protégé par le fusible
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Message par manu_68 Sam 6 Fév 2010 - 20:55

merci à tous pour vos réponse, effectivement j'avais vraiment pas pensé au fusible c'est une très bonne idée effectivement.

Pour le concess
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en fait il me la déja débrider en mettant un p'tit interrupteur sous la selle. mais j'me fais mon p'tit montage perso avec un système de relai et un bouton à effleurement tout en respectant certaine contrainte non aborder dans les différents topic du forum. Alors je cherchais le schema electrique.

Mais comme dit vu que les fusibles sont sous la selle (enfin je crois) j'vais prendre de la directement. ça m'arrange parce que c'est un vrai plat de nouille sur c'est fiche electrique.

Merci petitcd, dommage que le liens ne fonctionnent plus, j'aurais dû les prendre au bon moment. lol
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