www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! remettre le fil dans le faisceau....? 4740




remettre le fil dans le faisceau....? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! remettre le fil dans le faisceau....? 4740




remettre le fil dans le faisceau....? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

remettre le fil dans le faisceau....?

+3
Jean-mich
papé
toxicoboy
7 participants

Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty remettre le fil dans le faisceau....?

Message par toxicoboy Ven 11 Avr 2008 - 2:16

Je viens d'acheter ma full black. J'ai compris grâce à ce splendide forum que si on tirait délicatement le fil de bridage avec une pince, il sort trankilou tout seul. Mais si on veut éventuellement le remettre un jour, est ce possible? Je n'ai jamais bidouillé de faisceau, je ne sais pas comment les fils sont enfichés. SI on veut remettre le fil pour re-brider, comment doit-on donc s'y prendre?
Merci
toxicoboy
toxicoboy
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 64
Moto(s) : Kawa ZRX12S/ B-King
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par papé Ven 11 Avr 2008 - 10:29

même méthode que pour debrider , mais à l'envers Idea
papé
papé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par Jean-mich Ven 11 Avr 2008 - 10:54

papé a écrit:même méthode que pour debrider , mais à l'envers Idea

CQFD!!! remettre le fil dans le faisceau....? 958556 remettre le fil dans le faisceau....? 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
remettre le fil dans le faisceau....? Action13remettre le fil dans le faisceau....? Rouge-38remettre le fil dans le faisceau....? 02_mar10remettre le fil dans le faisceau....? Kt11remettre le fil dans le faisceau....? B-king34remettre le fil dans le faisceau....? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par toxicoboy Ven 11 Avr 2008 - 19:52

ah, la réversibilité.... c'est trop beau, trop fort.
Bon, j'ai défiché. Y a pas à dire, ça secoue.
toxicoboy
toxicoboy
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 64
Moto(s) : Kawa ZRX12S/ B-King
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Quelle logique les gars.

Message par drahceh Ven 11 Avr 2008 - 20:38

C'est presque insensé, tu te rends compte, tu tires pour enlever et tu pousses pour remettre, c'est mieux que de la magie, j'ai du mal à y croire.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par mr_method93 Sam 11 Juil 2009 - 18:45

Moi j'ai tourné la clé dans le neuman, tout s'est allumé, mais je sais pas comment on l'éteint?? Faut débrancher la batterie ou y a une astuce??

remettre le fil dans le faisceau....? 222506
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par jo Sam 11 Juil 2009 - 19:04

Vous ete vraiment mesquin mais c'est telle ment bon! remettre le fil dans le faisceau....? 6091 remettre le fil dans le faisceau....? 6091
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 23:33

jo a écrit:Vous ete vraiment mesquin mais c'est telle ment bon! remettre le fil dans le faisceau....? 6091 remettre le fil dans le faisceau....? 6091

c'est tellement bon remettre le fil dans le faisceau....? 222506 mais attention chacun ici a eu droit a son moment de solitude alors on va sourrire sans se moquer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par mr_method93 Sam 11 Juil 2009 - 23:35

petitcd a écrit:
jo a écrit:Vous ete vraiment mesquin mais c'est telle ment bon! remettre le fil dans le faisceau....? 6091 remettre le fil dans le faisceau....? 6091

c'est tellement bon remettre le fil dans le faisceau....? 222506 mais attention chacun ici a eu droit a son moment de solitude alors on va sourrire sans se moquer lol!

Évidement!!

C'est pour rire!!
remettre le fil dans le faisceau....? 918396 remettre le fil dans le faisceau....? 918396 remettre le fil dans le faisceau....? 918396 remettre le fil dans le faisceau....? 918396 remettre le fil dans le faisceau....? 918396 remettre le fil dans le faisceau....? 918396
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par b-king76"guillaume" Dim 12 Juil 2009 - 0:13

c comme tous quand tu es dessus tui peux pas en descendre lol! lol! car elle se penche bien et avale aussi bien "les kms" biensur au mauvaise penser.quand tu l as c pour la vie
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

remettre le fil dans le faisceau....? Empty Re: remettre le fil dans le faisceau....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum