www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Interieur du silencieux d'origine 4740




Interieur du silencieux d'origine Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Interieur du silencieux d'origine 4740




Interieur du silencieux d'origine Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interieur du silencieux d'origine

+7
chien_fou
phoebusman
taaazzz
Tempete du Desert
Mouton
MaitreYoda33
gsxfiste (david)
11 participants

Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Mar 29 Déc 2009 - 18:15

Bonjour à tous,
Je fais partie des rares qui aiment bien les 2 lances-patates pour le look mais je trouve qu'ils manquent un peu de décibels et je voudrais savoir si quelqu'un déjà essayer de vider son silencieux d'origine?

J'ai trouver ces 2 photos sur internet, qu'en pensez vous?

https://i.servimg.com/u/f13/14/23/46/97/bkings10.jpg
Interieur du silencieux d'origine Bkings10


https://i.servimg.com/u/f13/14/23/46/97/bkings11.jpg
Interieur du silencieux d'origine Bkings11


Merci de votre aide.

David
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par MaitreYoda33 Mar 29 Déc 2009 - 19:50

moi j'ai démonté les miens et ça resemble bien a la photos numéro 1
MaitreYoda33
MaitreYoda33
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : gironde
Moto(s) : 1300 hayabusa street
Date d'inscription : 01/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:03

moi j'ai percé par la sortie deux trous de 15mm a part un bruit legerement différent sa n'apporte rien de plus voir même un peu moins c'est en attente d'etre riche asser pour mettre deux pots en gardant les lances pattates
mais le son est plus agréable sans faire chier le voisinage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Mar 29 Déc 2009 - 21:49

J'ai vu ça sur youtube... Mais pour mon malheure, je réside pour l'instant en région parisienne et les controles ici, on a l'impression d'être des bandits de grand chemin... Un méchant motard quoi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=xLhFrYHDzSY

https://www.youtube.com/watch?v=q3_PUPSrd1M&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=2nA3395huxw&NR=1

Donc, j'ai acheté un pot d'origine à Patoche53 pour changer en cas de prune... Et je voulais modifier le miens, dans l'attente d'être riche et de pouvoir m'offrir des Leo ou un Bodis Interieur du silencieux d'origine 984813 ...

Quand j'ai vu les photos trouvés sur internet, si l'intérieur est comme ça, y'a peut être moyen de faire des chouettes pot avec un peu de soudure.
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Mouton Mar 29 Déc 2009 - 23:01

A mon avis, sur la photo n°2 le pot a était refait... c'est pas le méme manchon on vois beaucoup de soudures... Je pense que le mec c'est tout fait, et que la photo n°1 a servi de gabari ! Beau boulot quand méme!
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 23:02

tiens nous au jus je pense que sa risque d'en interesse plus d'un et fais quelles Interieur du silencieux d'origine 71646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Mer 30 Déc 2009 - 11:38

J'ai trouvé la réponse à ma question Crying or Very sad :

C'est fait comme ça dedans, donc à part percer, pas grand chose à faire... Si on veux rester raisonable pour le bruit.

Interieur du silencieux d'origine _mg_2111
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Tempete du Desert Jeu 31 Déc 2009 - 0:12

tu peux deja essayer de percer des trous dans les 4 chicanes... mais tu seras obligé de remonter pour tester ...
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 0:24

as tu un peu de materiel ?

il faut une tole perforrée 50%
de la fibre de ceramique ou de la laine de roche haute dasitee

vider tout
avec un tuyaux d'un pouce tu cintre ta tole tu la roule
avec deux collier tu la mets au bon diametre et bloque avec des rivet
tu mets comme sur le schema
tu bourre le tout avec la laine
tu refermes et resoude le tout
[img]Interieur du silencieux d'origine Pots[/img]

si je trouve un pas chere je le fais
l'aventage j'ai tout a l'atelier cintreuse soudeuse par point etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Jeu 31 Déc 2009 - 9:00

En fait, j'ai trouver ces photos sur un autre forum anglais http://www.suzukib-king.org/index.htm ou je suis aussi inscrit. Je n'ai pas encore ouvert. Donc pour l'instant je vais percer et dès que je peux reprendre mon travail de technicien maintenance industriel, j'aurais accès à un atelier, je pense que je vais faire comme toi Petitcd Interieur du silencieux d'origine 958556 et ça va faire des flammes... Interieur du silencieux d'origine 582972
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par taaazzz Jeu 31 Déc 2009 - 19:10

Ouai et le cataliseur ,y faut le virer ou pas??Quel gain?
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Invité Ven 1 Jan 2010 - 12:58

il faut demander à mouton pour le cata tu dois gagner si tu fais tout
si tu ne fais que sa a doit pas etre une grosse difference

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Mouton Ven 1 Jan 2010 - 21:01

Sortir le cata avec un silencieux d'origine sa doit étre kif kif, par contre si tu le modifie à l'intérieur comme un adaptable, la tu véra que c'est différent. Faudrai que Fanak te donne son avis, car moi j'ai plus rien d'origine en ce qui concerne l'échappement...
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par taaazzz Sam 2 Jan 2010 - 0:10

Ouai a voir car j'ai plus le pot d'origine non plus jsuis en DEVIL ROCKET.
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par phoebusman Mar 12 Jan 2010 - 20:34

Faites Gaffe le caisson extérieur est en inox ( ça c'est pas le soucis ça ce soude bien avec le matériel adécouate ) mais il y à un autre caisson en inox réfractaire ( et ça c'est beaucoup plus chiant à ressouder ) il y a aussi entre les deux caisson de la fibre isolante ( ça c'est juste pour l'info Wink )
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par phoebusman Mar 12 Jan 2010 - 20:55

Interieur du silencieux d'origine Echap_14
En noir le caisson extérieur , en bleu l'intérieur et en rouge là ou j'ai joué du lapidaire;


Dernière édition par phoebusman le Mar 12 Jan 2010 - 21:11, édité 1 fois
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par phoebusman Mar 12 Jan 2010 - 21:10

Du coup les tubes entourés de mauves tombent ainsi que le morceau arrière du caisson intérieur ( celui en inox réfractaire ) du coup le tube central peut se libérer directement vers l'extérieur ( enfin s'il veulent bien lol! car ça je maitrise pô ) et y à plus qu'a resouder le caisson extérieur ( MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST DE L'INOX )
Interieur du silencieux d'origine Echap_13
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par phoebusman Mar 12 Jan 2010 - 21:21

A la finale ça donne ça ( enfin "ça" c'est sur paint et encore vite fait à l'arrache )
Interieur du silencieux d'origine Echap_15
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par phoebusman Mar 12 Jan 2010 - 21:25

Et avé les ch'tit gaz d'échappements
Interieur du silencieux d'origine Echap_16 lol!
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 21:53

je pense que ma solution est plus mieux Smile

pourquoi: dans ta solution tu vas cree des turbullances avec bcp de pertes de charges sur le syteme aerolique ( tes gaz vont s'étouffé pour sortir)

sur le schéma de principe que j'ai fais ils sont bcp plus libre et les tubes perforer avec la fibre de séramique vont faire office de piege a son et la fibre resiste a 650 °
le bruit ne sera pas superieur a un devil dechicaner et le rendement superieur a une sortie orrigine

le plus dure etant de vider completement la marmite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par phoebusman Mar 12 Jan 2010 - 22:28

C'est pas faux mais moi y à moins de boulot lol! (et pour la puissance j'ai pas vu la différence vu le brelon que l'on a Very Happy )
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par chien_fou Dim 10 Oct 2010 - 20:45

petit up pour savoir ou en est l'affaire Interieur du silencieux d'origine 925923
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Lun 11 Oct 2010 - 8:57

chien_fou a écrit:petit up pour savoir ou en est l'affaire Interieur du silencieux d'origine 925923

J'ai réglé le problème, je me suis acheté deux Léovince Titan. J'avais percé les pots d'origine avec une scie cloche de 26mm en passans par les sorties mais le bruit reste métalique et la moto tourne beaucoup moins bien.
Honnètement, ça fait pas mal d'années que je met des Léovince sur mes motos et je n'ai jamais été déçu.

Voilà. Interieur du silencieux d'origine 789243
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par chien_fou Lun 11 Oct 2010 - 10:37

Merci, c'est que je veux garder les covers, j'avais des Devil's et je les ai otés pour retrouver la "gueule original" du B-KING alors........ je cherche Neutral
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Le Druide Lun 11 Oct 2010 - 20:57

gsxfiste (david) a écrit:J'ai vu ça sur youtube... Mais pour mon malheure, je réside pour l'instant en région parisienne et les controles ici, on a l'impression d'être des bandits de grand chemin... Un méchant motard quoi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=xLhFrYHDzSY

https://www.youtube.com/watch?v=q3_PUPSrd1M&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=2nA3395huxw&NR=1

Donc, j'ai acheté un pot d'origine à Patoche53 pour changer en cas de prune... Et je voulais modifier le miens, dans l'attente d'être riche et de pouvoir m'offrir des Leo ou un Bodis Interieur du silencieux d'origine 984813 ...

Quand j'ai vu les photos trouvés sur internet, si l'intérieur est comme ça, y'a peut être moyen de faire des chouettes pot avec un peu de soudure.

Sympas les 3 vidéos ; la vidéo 1 et 3 on entend une réelle différence de son (même si le Hollandais ressemble à un acteur porno des années 70 Very Happy ), par contre le mec de Washington qui nous plombe pendant 7 minutes à démonter ses chicanes et à raconter sa vie, ou je suis sourd, ou j'entend pas la différence Razz Razz

_________________
Interieur du silencieux d'origine 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Interieur du silencieux d'origine 4740


Interieur du silencieux d'origine Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par ediplomberie Dim 27 Mar 2011 - 20:21

gsxfiste (david) a écrit:
chien_fou a écrit:petit up pour savoir ou en est l'affaire Interieur du silencieux d'origine 925923

J'ai réglé le problème, je me suis acheté deux Léovince Titan. J'avais percé les pots d'origine avec une scie cloche de 26mm en passans par les sorties mais le bruit reste métalique et la moto tourne beaucoup moins bien.
Honnètement, ça fait pas mal d'années que je met des Léovince sur mes motos et je n'ai jamais été déçu.

Voilà. Interieur du silencieux d'origine 789243

Salut à tous
Je viens de percer mes pots d'origine juste la premiere cloison , mais je n est pas eu l'occasion de sortir (il pleut Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) j'ador le bruit par raport à l'origine
Ton avis m'interresse, tu dit que le moteur tourne moin bien.??? ca ne peut pas etre pire qu'un adaptable déchicané, non?
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Dim 27 Mar 2011 - 20:27

ediplomberie a écrit:
gsxfiste (david) a écrit:
chien_fou a écrit:petit up pour savoir ou en est l'affaire Interieur du silencieux d'origine 925923

J'ai réglé le problème, je me suis acheté deux Léovince Titan. J'avais percé les pots d'origine avec une scie cloche de 26mm en passans par les sorties mais le bruit reste métalique et la moto tourne beaucoup moins bien.
Honnètement, ça fait pas mal d'années que je met des Léovince sur mes motos et je n'ai jamais été déçu.

Voilà. Interieur du silencieux d'origine 789243

Salut à tous
Je viens de percer mes pots d'origine juste la premiere cloison , mais je n est pas eu l'occasion de sortir (il pleut Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) j'ador le bruit par raport à l'origine
Ton avis m'interresse, tu dit que le moteur tourne moin bien.??? ca ne peut pas etre pire qu'un adaptable déchicané, non?

Tu verras, l'injection n'est pas fait pour ça... Ta B-king va péter à la décélération et perdre en souplesse... Sauf si tu fais régler ton injection... De plus, ma belle est vendue d'hier... Interieur du silencieux d'origine 536326 Interieur du silencieux d'origine 536326 Interieur du silencieux d'origine 536326
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par surfeur Dim 27 Mar 2011 - 20:40

gsxfiste (david) a écrit:
ediplomberie a écrit:
gsxfiste (david) a écrit:
chien_fou a écrit:petit up pour savoir ou en est l'affaire Interieur du silencieux d'origine 925923

J'ai réglé le problème, je me suis acheté deux Léovince Titan. J'avais percé les pots d'origine avec une scie cloche de 26mm en passans par les sorties mais le bruit reste métalique et la moto tourne beaucoup moins bien.
Honnètement, ça fait pas mal d'années que je met des Léovince sur mes motos et je n'ai jamais été déçu.

Voilà. Interieur du silencieux d'origine 789243

Salut à tous
Je viens de percer mes pots d'origine juste la premiere cloison , mais je n est pas eu l'occasion de sortir (il pleut Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) j'ador le bruit par raport à l'origine
Ton avis m'interresse, tu dit que le moteur tourne moin bien.??? ca ne peut pas etre pire qu'un adaptable déchicané, non?

Tu verras, l'injection n'est pas fait pour ça... Ta B-king va péter à la décélération et perdre en souplesse... Sauf si tu fais régler ton injection... De plus, ma belle est vendue d'hier... Interieur du silencieux d'origine 536326 Interieur du silencieux d'origine 536326 Interieur du silencieux d'origine 536326
je compatie No

_________________
Interieur du silencieux d'origine 594844  Interieur du silencieux d'origine 521466  Interieur du silencieux d'origine 789243
Interieur du silencieux d'origine Dscn1815 Interieur du silencieux d'origine Divers18 Interieur du silencieux d'origine Dscn0415 Interieur du silencieux d'origine Surfeu11   carpe diem

Interieur du silencieux d'origine Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par gsxfiste (david) Dim 27 Mar 2011 - 21:12

N'empêche que j'ai pris une Hayab avec mon Supermot hier dans une suite de ronds points mais propre de chez propre...
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Freeman Dim 27 Mar 2011 - 21:18

gsxfiste (david) a écrit:N'empêche que j'ai pris une Hayab avec mon Supermot hier dans une suite de ronds points mais propre de chez propre...

Le contraire aurait été humiliant ! Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Interieur du silencieux d'origine Fond_d14Interieur du silencieux d'origine Img_1534Interieur du silencieux d'origine A_img_11Interieur du silencieux d'origine D02_im11Interieur du silencieux d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Interieur du silencieux d'origine Empty Re: Interieur du silencieux d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum