www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! choix support de plaque - Page 2 4740




choix support de plaque - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! choix support de plaque - Page 2 4740




choix support de plaque - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

choix support de plaque

+13
Jean-mich
Bruno59
Bricopassion
Bandit B king
Phil 81
gsxfiste (david)
phoebusman
surfeur
Tartopom
tiwang
Greg750
l'aigle
B.B-king
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par julien Ven 14 Mai 2010 - 0:15

gsxfiste (david) a écrit:Le mien ne coute rien... Juste de l'huile de coude et de la recup. choix support de plaque - Page 2 958556


[/url]choix support de plaque - Page 2 Img_3111[/img]


Post support de plaque
ca ce voie que c de la recup !!! mdr

julien
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par julien Ven 14 Mai 2010 - 0:17

surfeur a écrit:moi j en suis là , fabrication maison : choix support de plaque - Page 2 Divers12 choix support de plaque - Page 2 789243
salut !!!
g les meme pot que toi et le support yosh qui va avec c plus sympa que les 2 pates

julien
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 41
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Phanfan Jeu 2 Aoû 2012 - 17:50

bonjour à tous,

voili quelqu'un pourait-il m'indiquer le nom du fabricant et/ou des site qui proposent ces support de plaques.

Apres avoir chercher longtemps, je n'ai rien trouvé qui m'attire plus que ces deux là.

je parle des support de plaque de Greg750 choix support de plaque - Page 2 71646
choix support de plaque - Page 2 Imgp1288bis
et du support de plaque de tiwang

choix support de plaque - Page 2 B-king13

v!
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Phanfan Dim 5 Aoû 2012 - 20:20

j'ai pas trouvé le modèle de la moto suisse. je penche pour un mélange Puig et autre bihr... mais sans certitude.

l'autre .... bon d'accord j'aurai pu trouver plus tot mais j'ai trouvé :-) pour bientôt.
http://www.shopping-moto.com/s2-concept-support-de-plaque-suzuki-b-king-08-11-2,2,10,114,53,0,0,0,0,0,0,1,2,627,0,1.htm


v!




Dernière édition par Phanfan le Dim 5 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois (Raison : marque du clignot GSR600)
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par H.M. Sam 22 Sep 2012 - 10:10

Hier, je vais au boulot et un motard des forces de l'ordre vient se mettre à ma hauteur et m'indique de m'arrêter. Merde... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" je me dis et je me revois en train de remonter une file de bagnoles pour me placer en première ligne.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Jean-mich Sam 22 Sep 2012 - 11:23

Çà, c'est le type même de "problème" qu'on risque d'avoir avec un CT.... Sad Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
choix support de plaque - Page 2 Action13choix support de plaque - Page 2 Rouge-38choix support de plaque - Page 2 02_mar10choix support de plaque - Page 2 Kt11choix support de plaque - Page 2 B-king34choix support de plaque - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Phanfan Sam 22 Sep 2012 - 11:27

H.M. a écrit:Hier, je vais au boulot et un motard des forces de l'ordre vient se mettre à ma hauteur et m'indique de m'arrêter. Merde... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" je me dis et je me revois en train de remonter une file de bagnoles pour me placer en première ligne.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.

aloha HM,
si ta plaque vibre vraiment, ça vaut le coup de la riveter a nouveau. ou bien de mettre les petites plaques métalliques croisées derrières.
si ça peu te rassurer la législation en vigueur sur l'inclinaison est p.22 a 24. Journal officiel
D’après les derniers textes français que j'ai trouvé l'inclinaison maxi est de 45°. J'ai un pote qui bosse a la réception et l'homologation des véhicules étranger. il m'avait filé les trois conseils ci dessous
- si ton matos n'est pas fendu ou détérioré
- qu'il ne modifie pas le gabarit max du véhicule réceptionné,
- que tes plaques sont dans la position de la norme admise
bein ça ne vaut pas le coup de faire quoique ce soit de plus.

les versions de radars fixe contiennent une visionneuse et font deux flashs en un peu plus d'un centième de seconde. 1 pour les occupants l'autre pour la plaque. 52 ms entre chaque flash.
donc on dirait juste que le képi a voulu te faire un coup de flip ou veut te faire payer le fait qu'aux jumelles dans la circulation, il ne peut pas lire une plaque et contrôler la vitesse dans la même seconde ^^ !

v!
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par H.M. Sam 22 Sep 2012 - 13:28

Jean-mich a écrit:Çà, c'est le type même de "problème" qu'on risque d'avoir avec un CT.... Sad Sad

Jean-Mich, en regardant les photos de ta bécane, celles qui sont sous ton message, je m'aperçois que c'est exactement la même installation que la mienne, y compris la grosse inclinaison. Avec lui, tu y avais droit pareil que moi...

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par H.M. Sam 22 Sep 2012 - 13:48

Phanfan a écrit:
H.M. a écrit:Hier, je vais au boulot et un motard des forces de l'ordre vient se mettre à ma hauteur et m'indique de m'arrêter. Merde... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" je me dis et je me revois en train de remonter une file de bagnoles pour me placer en première ligne.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.

aloha HM,
si ta plaque vibre vraiment, ça vaut le coup de la riveter a nouveau. ou bien de mettre les petites plaques métalliques croisées derrières.
si ça peu te rassurer la législation en vigueur sur l'inclinaison est p.22 a 24. Journal officiel
D’après les derniers textes français que j'ai trouvé l'inclinaison maxi est de 45°. J'ai un pote qui bosse a la réception et l'homologation des véhicules étranger. il m'avait filé les trois conseils ci dessous
- si ton matos n'est pas fendu ou détérioré
- qu'il ne modifie pas le gabarit max du véhicule réceptionné,
- que tes plaques sont dans la position de la norme admise
bein ça ne vaut pas le coup de faire quoique ce soit de plus.

les versions de radars fixe contiennent une visionneuse et font deux flashs en un peu plus d'un centième de seconde. 1 pour les occupants l'autre pour la plaque. 52 ms entre chaque flash.
donc on dirait juste que le képi a voulu te faire un coup de flip ou veut te faire payer le fait qu'aux jumelles dans la circulation, il ne peut pas lire une plaque et contrôler la vitesse dans la même seconde ^^ !

v!

Phanfan, merci pour les infos : nos plaques sont sans doutes à la limite de l'inclinaison admise dans la loi d'après ce que tu dis. Je vais la laisser comme ça pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, grâce au motard qui m'a arrêté, je viens de faire une super affaire.
Ce matin je vais chez Suzuki pour voir ce qu'ils me racontent sur cette affaire. Le gars me dit : "Non, non, c'est homologué. Mais c'est vrai qu'en ce moment, à Cherbourg ( là où je suis ), ils ont tendance à faire des problèmes sur l'inclinaison des plaques." Il rajoute que je devrais essayer de voir auprès du concess qui me l'a vendue comme ça s'ils ont conservé la facture de l'installation pour la présenter le cas échéant comme preuve d'homologation. Je vais le faire même si j'y crois assez peu.
Je remonte sur ma bécane pour rentrer chez moi et là je croise sur le parking de la concession un gars en hayabusa side-car qui arrive et me fait un signe pour que je m'arrête. "Ca t'intéresse des plaques inox cache radiateur siglées B King. 60 euros les deux. On va chez moi je te les monte tout de suite." Banco.
C'est vrai que ça fait plus propre et plus net. Plus facile à nettoyer. Merci au motard qui m'a arrêté Cool

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Freeman Sam 22 Sep 2012 - 13:51

On a droit jusque 45°, il ne me semble pas que celle de Jean-Mich soit si inclinée que ça. scratch

Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là. Razz

Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit ! choix support de plaque - Page 2 870797

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

choix support de plaque - Page 2 Fond_d14choix support de plaque - Page 2 Img_1534choix support de plaque - Page 2 A_img_11choix support de plaque - Page 2 D02_im11choix support de plaque - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Jean-mich Sam 22 Sep 2012 - 15:41

Freeman_83 a écrit:On a droit jusque 45°, il ne me semble pas que celle de Jean-Mich soit si inclinée que ça. scratch

Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là. Razz

Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit ! choix support de plaque - Page 2 870797

Effectivement, elle est à moins de 45° d'inclinaison! choix support de plaque - Page 2 4740
Pi si il veut la voir verticale, suffit de se mettre en wheeling... Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
choix support de plaque - Page 2 Action13choix support de plaque - Page 2 Rouge-38choix support de plaque - Page 2 02_mar10choix support de plaque - Page 2 Kt11choix support de plaque - Page 2 B-king34choix support de plaque - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Freeman Sam 22 Sep 2012 - 20:07

Jean-mich a écrit:
Freeman_83 a écrit:On a droit jusque 45°, il ne me semble pas que celle de Jean-Mich soit si inclinée que ça. scratch

Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là. Razz

Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit ! choix support de plaque - Page 2 870797

Effectivement, elle est à moins de 45° d'inclinaison! choix support de plaque - Page 2 4740
Pi si il veut la voir verticale, suffit de se mettre en wheeling... Razz Razz Razz

choix support de plaque - Page 2 Lino_v11

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

choix support de plaque - Page 2 Fond_d14choix support de plaque - Page 2 Img_1534choix support de plaque - Page 2 A_img_11choix support de plaque - Page 2 D02_im11choix support de plaque - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

choix support de plaque - Page 2 Empty Re: choix support de plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum