www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué 4740




Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué 4740




Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

4 participants

Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par stuntking Mar 13 Oct 2009 - 14:33

Hello tout le monde... voilà je viens ici poser une question peut-être con mais je dois la poser quand même...

Je vais acheter des echaps Yosh homologués... biensur je comptais virer vite les chicanes ou les racourcir au max...

Maintenant je vais sur youtube et je vois des vidéos de ces pots sans chicanes... et j'ai l'impression qu'on les entend pas...

Ca vient de moi ou vraiment c'est pas terrible ils sont silencieux au possible?

stuntking
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Moto(s) : Suzuki B-King
Date d'inscription : 28/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par ZED Mar 13 Oct 2009 - 17:06

Alors la mon ami, ne te fais pas d'illusions, ces pots là une fois les chicanes enlevées et apres l'avoir un peu rodé ils vont chanter une melodie presque assourdissante. Parfois je remet les chicanes histoire de reposer mes tympans.

Tiens au fait j'en aurait surement une paire à vendre dans quelques jours pour à peine 600€.

Salutations
Zed
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par stuntking Mar 13 Oct 2009 - 23:16

Sérieux c'est un bruit monstre?

et pk les vendre? ça m'intéresse mais suis en Suisse...

stuntking
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Moto(s) : Suzuki B-King
Date d'inscription : 28/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par Greg750 Mer 14 Oct 2009 - 5:00

Mais tu as tout à fait raison les Yosh ne font pas de bruit... C'est une très belle mélodie mécanique qui à un certain niveau de décibels. Sincèrement j'en ai monté sur ma machine et je ne regrette pas du tout, et si tu le fait tu ne regretteras, tu verras. Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué 373178
Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par stuntking Mer 14 Oct 2009 - 11:40

voila ils sont posés lundi......... j'espère que ça va être sauvage ahahahah

stuntking
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Moto(s) : Suzuki B-King
Date d'inscription : 28/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par stuntking Mar 20 Oct 2009 - 10:13

Je tiens officiellement à m'excuser pour ce doute des plus stupides que j'ai eu.... mdr

la vilaine a ses Yoshimura depuis hier... et le bruit... enfin... la mélodie est juste boulversante, je suis amoureux c'est parfait comme son vraiment quelle joie de découvrir ça avec mon mécano hier, bon du coup... j'ai acheté plein de cochonneries mdr, le support de plaque noir Yoshimura avec feu, des petits clignos, etc... putain ce que c'est beau... je dois attendre qu'il fasse beau pour prendre de belles photos et les ajouter à ma présentation...

stuntking
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Moto(s) : Suzuki B-King
Date d'inscription : 28/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par jo Mar 20 Oct 2009 - 10:25

alors vivement qui fasse beau pour qu'on voie sa! bounce bounce
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué Empty Re: Echappements Yoshimura Oval Black magic homologué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum