www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! tjs soucis de pneu 4740




tjs soucis de pneu Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! tjs soucis de pneu 4740




tjs soucis de pneu Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tjs soucis de pneu

+2
yabu
grymou
6 participants

Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty tjs soucis de pneu

Message par grymou Dim 27 Sep 2009 - 14:12

bonjour j ai vue tout vos reponses sur les pneu mais je reste sur ma faim je ne fait pas bcp de km par ans
je brule 1 ar par ans ici le miens va avoir 3500 il est a la cote et je ne c vraiment pas koi mettre je me fiche du prix je veut du grip max et veut savoir la monte ar la meilleur car les origine me font peur et encore plus depuis que j ai mis le x-tree alors si vous pouvez me dire la bonne taille et la bonne marque moi je serai partant pour du pirelli corsa en 190 mais je c pas en 50 ou 55 ou alors dunlop qualifier 2 en 200 merci davance pour tous vos conseils quand je roulle je fait des ballade de 200KM max mais le plus rapide possible puisque je doit suivre les sportive
grymou
grymou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : espierres belgique a 30km de lille
Moto(s) : suzuki B-king
Date d'inscription : 28/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par yabu Dim 27 Sep 2009 - 23:04

si tu fais de l autoroute vaut mieux rester sur du 200 (a cause de l échauffement), la le choix est mince Q2, bt 14, mez M3, AVON, pirelli
sinon tu peux passer en 190/55 (pour plus de maniabilité, ça remonte l arriere de la moto et diminue donc la chasse), apres vois ce qu il te plait le plus, un K3 est pas mal car tres bon mix piste/route
mais dans cette taille en cas de clash grave on poura te reprocher la monte différente ( en taille) de l origine
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par frédolo Lun 28 Sep 2009 - 18:26

je suis passé en qualifer 2... ben c est pas si mal mis a par la durée de vie... dixit j-m... mais bon tjrs plus longtemps que le metzler m3... autrement le michelin hpx... pour du 200 évidement... Wink
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par Jean-mich Lun 28 Sep 2009 - 18:30

frédolo a écrit:je suis passé en qualifer 2... ben c est pas si mal mis a par la durée de vie... dixit j-m... mais bon tjrs plus longtemps que le metzler m3... autrement le michelin hpx... pour du 200 évidement... Wink

Je confirme : mon qualifier II (en 190) a 3300 bornes et il faut que je le change, donc je vais remettre du road II qui, lui,me tient 5000 bornes et a un excellent grip aussi. tjs soucis de pneu 958556 tjs soucis de pneu 958556 tjs soucis de pneu 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
tjs soucis de pneu Action13tjs soucis de pneu Rouge-38tjs soucis de pneu 02_mar10tjs soucis de pneu Kt11tjs soucis de pneu B-king34tjs soucis de pneu Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par grymou Jeu 1 Oct 2009 - 20:08

pour la taille je ne pense pas que en belgique il y a des soucis du moins jamais entendu parler de ca et que pensez vous d un pirelli diablo en 200 ou plus tendre genre corsa 190 si il fait 3000 km c tout bon je vie pres du nord de la france et c pas mal humide voir les chti Razz et la tjs soucis de pneu 958556
grymou
grymou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : espierres belgique a 30km de lille
Moto(s) : suzuki B-king
Date d'inscription : 28/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par b-king76"guillaume" Jeu 1 Oct 2009 - 21:40

slt a toi moi c du qualifer 2 et c mon deuxieme en 6500kms et je reste en monte d origine car si les mecs qui ont consut la b-king ont mis un 200 c pas pour rien et pour moi le quali2 reste le meilleur en qualite/prix apres a toi de voir c toi qui roule avec
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:48

je dirais choisis ton pneu en fonction de ta conduite et ou tu roules

bcp d'autoroute et pas trop d'attaque tu prends des plus dure qui tienne moins bien le temps d'etre chaud et font plus de km
voir un bi-gomme plus dure au milieux

ou si tu es plus du genre apache des plus tendre qui chauffe vite pour pas te mettre au tas mais avec bcp d'autoroute ils risque d'avoir vite un plat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par Jean-mich Dim 4 Oct 2009 - 18:24

b-king76 a écrit:slt a toi moi c du qualifer 2 et c mon deuxieme en 6500kms et je reste en monte d origine car si les mecs qui ont consut la b-king ont mis un 200 c pas pour rien et pour moi le quali2 reste le meilleur en qualite/prix apres a toi de voir c toi qui roule avec

Cà, çà ne veut rien dire!
Regarde, la harley v-rod a un pneu arrière en 240 et ce n'est pas parce qu'elle en a besoin (dynamiquement parlant) mais parce que c'est un besoin visuel.
A noter que le proto de salon du b-king avait un pneu en 240, pour accentuer le côté visuel sauvage!!!
Heureusement qu'il ne l'ont pas sorti comme çà, sinon, je ne l'aurait pas prise et cela aurait été bien dommage...
tjs soucis de pneu 958556 tjs soucis de pneu 958556 tjs soucis de pneu 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
tjs soucis de pneu Action13tjs soucis de pneu Rouge-38tjs soucis de pneu 02_mar10tjs soucis de pneu Kt11tjs soucis de pneu B-king34tjs soucis de pneu Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par grymou Mar 6 Oct 2009 - 18:02

je fait bcp de petite route ce qui m enbete le plus c que mon pied touche le sol grand panard moi 46 je pense que si je met 190 v toucher encore plus lol tjs soucis de pneu 373178 sinon mieux que le qualifier 2 en 200 c koi et en restant en 200 merci
grymou
grymou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : espierres belgique a 30km de lille
Moto(s) : suzuki B-king
Date d'inscription : 28/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par surfeur Mar 6 Oct 2009 - 19:32

si ce n est déjà fait , essaye de placer ton pied + sur la pointe , de plus les appuis y sont plus efficace , enfin je trouve ... sinon pour le pineu il y a le michelin power one Very Happy tjs soucis de pneu 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par Jean-mich Mer 7 Oct 2009 - 17:39

surfeur a écrit:si ce n est déjà fait , essaye de placer ton pied + sur la pointe , de plus les appuis y sont plus efficace , enfin je trouve ... sinon pour le pineu il y a le michelin power one Very Happy tjs soucis de pneu 789243

+1 avec surfeur : faut mettre la pointe du pied sur le repose-pied, dans le virage!
Mieux que le qualifier II, çà doit être dur à trouver, enfin, je veux dire qu'il ne devrait y avoir de toute façon que peu de différence puisqu'en 190, je l'ai usé en 3500 bornes au lieu de 5000 pour le pilot road II!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
tjs soucis de pneu Action13tjs soucis de pneu Rouge-38tjs soucis de pneu 02_mar10tjs soucis de pneu Kt11tjs soucis de pneu B-king34tjs soucis de pneu Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par surfeur Mer 7 Oct 2009 - 17:46

Jean-mich a écrit:
surfeur a écrit:si ce n est déjà fait , essaye de placer ton pied + sur la pointe , de plus les appuis y sont plus efficace , enfin je trouve ... sinon pour le pineu il y a le michelin power one Very Happy tjs soucis de pneu 789243

+1 avec surfeur : faut mettre la pointe du pied sur le repose-pied, dans le virage!
Mieux que le qualifier II, çà doit être dur à trouver, enfin, je veux dire qu'il ne devrait y avoir de toute façon que peu de différence puisqu'en 190, je l'ai usé en 3500 bornes au lieu de 5000 pour le pilot road II!!!
HA HA on sent l expérience , voir le circuit peut etre ... ? sinon en 200 il y a le power one de chez mich c est du super tendre Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

tjs soucis de pneu Empty Re: tjs soucis de pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum