www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 4740




bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 4740




bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais)

+8
PATOCHE53
DjoBAR
lecat
FRED-06
Greg750
Brice92
Phil 81
pire hatt
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Empty Re: bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais)

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 17:46

et en plus tu peux revendre les anciens si un autre est interessé pour récuperer tes 100€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Empty Re: bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais)

Message par ced28h10 Mar 6 Oct 2009 - 20:45

change vite de peintre carrosier alors


je vais faire rependre mon bking je fournit juste la peinture et il s'occupe de tout le reste

(je la fournis car il ne peu pas me trouver ce que je veux)

il me demonte presque tout y compris bras scillont ou scillant( je ne sais pas comment on dit car je ny connait rien) et il me prend que 800€

je fais reprendre , reservoir , garde boue avant , saute vent , ecope radiateur , ecope reservoir , le bras , le passage de roue , les caches lateraux qui sont sous les cuisses , les 2 pieces que jai fait refaire ( pour cacher la misere de chez ixil) le capot de selle , le petit plastique ou il y a la selle passager et jen oublie surement

donc un conseil prend le temps de faire le tour des carrosier et au pire propose leur un reglement main a la main ca arrange fort bien tout le monde bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 789243
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 44
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Empty Re: bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais)

Message par ced28h10 Mar 6 Oct 2009 - 20:54

et j'ai oublier les jantes qu'il me fait en bi ton noir et blanche

sans oublier biensur qu'il va donc reprendre les pieces de A a Z en passant par la case poncage
bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 958556 bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 958556 bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 958556
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 44
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Empty Re: bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais)

Message par pire hatt Mar 6 Oct 2009 - 22:31

Je sais bien que c'est chere, mais j'ai pas de contact par chez moi, et je veux pas qu'elle reste trop longtemps comme ça, car là elle est démonté et donc je peux pas rouler et profiter des derniers jours de beau temps donc ça me saoule.
Donc j'ai commandé les pieces chez Suz, tampis, je vais payer en plusieurs fois ça passera plus facilement...

pire hatt
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : pithiviers (45)
Moto(s) : b-king full black
Date d'inscription : 02/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais) - Page 2 Empty Re: bonjour a tous (photos de la boulette+debridage avec relais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum