www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 4740




DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 4740




DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

+9
AsteriX
punish3r06
PATOCHE53
phil
DjoBAR
subzero
olivier89
jo
mr_method93
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POUR OU CONTRE LE DEBRIDAGE?

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Vote_lcap93%DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Vote_rcap 93% 
[ 27 ]
DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Vote_lcap7%DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Mer 8 Juil 2009 - 12:03

Bonjour à tous,

Je lis un peu partout que le bridage de la BK est des plus réussis.

En regardant les chiffres je constate qu'on gagne 2 mkg en débridant...

Qu'en pensez vous?
A votre sens, les risques encourus par le débridage sont ils justifiés?
Car certes on passe de 100ch à 180ch mais niveau couple...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par jo Mer 8 Juil 2009 - 12:28

Salut method83
tres bonne reflexion DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 958556
bon moi je crois que c'est a chacun de voir ce qu'il veut ou pas
pour moi sa sert a rien d'acheter un gros cube "au dessus des 1000cm3" pour rester brider
autant acheter un bon 600 avec plein de couple style triumph ou autre 3 cylindres ou 2 cylindre et rouler en toute l'egaliter
moi si j'ai acheter la b-king c'est pour avoir un max de couple avec un max de chevaux tout sa avec une gueule d'enfer
pour info en la debridant elle fait 16,1 mkg de couple la mienne ce qui je trouve ce ressent pas mal quand meme
la difference c'est que ce couple est disponible a tout les etage en la debridant
voila sa c'est rien que mon avis sur le debridage
donc pour ton vote je suis tout ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 450577 DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 450577
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par olivier89 Mer 8 Juil 2009 - 13:24

Ben t'essaye bride et pas bride et je pense que tu auras ta réponse
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Mer 8 Juil 2009 - 13:34

En effet,

16,1 ça commence a causer!
Tu es juste full ou bien PC en plus et/ou GI Pro??

Je me suis renseigné chez suz. Eux, tout comme un expert assurance, peux avec la malette connaitre:
° la vitesse max atteinte (mais pas la date) et en déduire qu'il y a eu débridage (mais pas prouver que c'était le jour du crash), litige??
° Savoir si la moto est tombée, grâce au détecteur de chute.

En tout état de cause, je pense que tout fil coupé peut causer un litige.

De plus, Suz m'a dit qu'un inter ne débridait pas complètement la moto (histoire de tension ou d'ampérage). Pour débrider au max, c'est enlever le fil.
Enlever le fil, proprement c'est mieux: on peut le remettre sans que ça se voit.
Après si carton + évacuation pompier = le garage doit être assez fin ou avoir assez de temps pour rebrancher et enlever PC et GI Pro (parce qu'il a autre chose a faire je pense le mec, car pour faire ça, il le fait gratuit, pendant qu'on est dans le coma ou autre).
Bien sur, je prend des cas extrêmes mais un carton est s'y vite arrivé, surtout quand c'est un refus de priorité (refus relatif, quand c'est nous qui arrivons à mach2 et que papy qui roule à 50 sur nationale, j'imagine même pas que c'est possible de rouler à notre allure).
Donc si on enlève le fil, il faut que ca se voit quand même sinon le garagiste n'y verra rien.

CONCLUSION:
LAISSER UN MODE D'EMPLOI SOUS LA SELLE POUR LE GARAGISTE AVEC UNE PROMESSE DE RANÇON POUR LE TAF EFFECTUE!! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 58694 lol! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 222506

Plus sérieusement, c'est une sacré contrainte de débrider, voila le pourquoi de ma question...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par jo Mer 8 Juil 2009 - 14:12

Tu as tout fait raison de penser a tout sa car de toute facon si le petit fil est enlever et que tu chute et que c'est grave un expert passera et tu l'aura dans l'os
c'est le risque
pour ma becane moi j'ai juste les pot yosh pour b-king dechicané et en full ce qui fait le couple de 16.1 mkg et 194 ch au vilbrequin
sur un autre post j'ai dis que je la repassait au banc samedi car j'ai rajoute depuis un filtre a air kn et je voulais voir si sa avait changer quelque chose Wink
a mon avis pas grand chose mais bon quand on peut avoir 1 cheval de plus je prends
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par subzero Mer 8 Juil 2009 - 15:52

je pense aussi q il faut la debrider d ailleur je le fait ce week end car la je reste un peut sur ma faim.En faite je trouve que brider la difference entre un bon 750 ou 600 n est pas phénoménal apres tout ce que j ai pu lire j avoue que j attend de voir

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par DjoBAR Mer 8 Juil 2009 - 18:24

La question n'est pas de savoir si il faut débrider ou non, mais plutôt si vous assumez en cas de chutte...
Car si on cause simplement des WATT après débridage, il n'y a pas photo, ca tire sur les bras et ca ne s'arrête plus (enfin si, à 270 ou 300 selon le débridage).
Je comprends ceux qui ne trouve pas la différence flagrante au niveau du couple mais dans les tours c'est tellement bon!!

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Mer 8 Juil 2009 - 18:35

Parce que si je débride autant faire les choses jusqu'au bout:
- pot yosh (ceux la je les ai déjà Twisted Evil )
- Filtre à air
- PC
- GI Pro

mais tu as tout à fait raison: est-on prêt à assumer en cas de gros carton impliquant des frais médicaux pour des tiers... telle est la question...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par jo Mer 8 Juil 2009 - 20:59

Sa c'est sur on assume temps qu'on c'est pas planté mais quand sa arrive sa doit etre une autre histoire Sad
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par phil Mer 8 Juil 2009 - 21:08

SI T'achétes un B-KING pour rouler en 100 ch , alors achétes un 500 cb et envoies- moi la différence!!!!!!! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 870797 lol! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 222506
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par PATOCHE53 Mer 8 Juil 2009 - 21:14

jo a écrit:Sa c'est sur on assume temps qu'on c'est pas planté mais quand sa arrive sa doit etre une autre histoire Sad


+1
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 0:05

je suis pour mais comme pour toutes chose il suffit de se comporter en bon pere de famille

moi je fais le connard ou je sais ou je suppose que je peux sans risquer quoi que ce soit pour les autres et moi meme
maintenent avec un 125 dans une citee avec des gosses c'est pas moins dangereux que 180 cv et un ane au guidon ........

je crois que pour vous francais la melleur solution et l'interupteur pour changer le bridage car rien ne vous empeche d'aller sur circuit et rouler avec la meme machine visible ou non par un expert en cas de collision du moment que vous pouvez justifier que vous etes au moins aller une fois sur un cicuit avec et que le reste du temps vous etes en 106cv

chez nous le bridage est une question d'argent pour la taxe d'immatriculation mais on sais l'avoir en 106 ou en 183,6 d'orrigine seul la conformiter et la taxe change

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par punish3r06 Jeu 9 Juil 2009 - 17:26

Salut à tous,
En voilà une bonne de question...
Je crois que la frustration est déjà présente quand on achète notre belle et qu'on sait que le prix est le même pour "toute la terre" ( façon de parler...) et que nous, on ne peut avoir que 50% de la puissance pour le même prix...
Ensuite se dire qu'on à "la plus grosse"( faut pas déconner, on l'achète aussi pour ça...) et meme pas en profiter, c'est un peut comme avoir une villa avec piscine et ne pas pouvoir piquer une tête quand on en a envie.
JE SUIS POUR LE DEBRIDAGE ( mon relais et les autres pièces sont arrivés de chez Conrad il y à deux jours...et le X-TRE va suivre...). Le fait que la moto soit en full ne la rend pas plus dangereuse pour autant, car si celui qui est dessus est con à 106ch il le restera aussi à 183ch. Apres si tu as une ou deux attestation de stage sur circuit et que SUZUKI ne peut pas dire quand tu étais en Full, je ne crois pas que celà porte à conséquence sur un sinistre car des assureurs que je connais, personne ne va chercher si oui ou non une bécane est bridée pour rembourser.
Le truc c'est de ne pas se faire contrôler sur route en full, c'est pour ça que l'interupteur reste ma solution préférée...
Voilou...
DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 521466 DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 521466
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par AsteriX Jeu 9 Juil 2009 - 18:46

Je ne l´ai jamais essayer en 100cv, car ici en Espagne c´est full, j´imagine qu´il n´y a pas photo c´est sur, les accélérations en full genre 2eme 160 km/h et 3eme 230/h il n´y a rien de comparable ça pousse dur de chez dur..........donc j´ai jamais penser à la brider tu penses. DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 314572
AsteriX
AsteriX
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Madrid
Moto(s) : Bandit / GSX 1400 / B-King
Date d'inscription : 15/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Ven 10 Juil 2009 - 15:28

Je recentre un peu le sujet.

C'est clair que c'est frustrant de rouler avec 50% de la puissance d'origine.

Mais comme dis plus haut "Est on prêt à assumer en cas de GROS carton??"

Moi je roule en full avec inter sur mon gex. Un pote a moi à eu un GROS carton. Je peux vous dire que l'expert à fouiller avec son ordi dans le CDI et qu'il arrive à sortir plein de truc (genre la vitesse max atteinte, etc.)

Alors ca fait réfléchir...

On dit de la BK que le bridage est réussi. D'où ma question.
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Ven 10 Juil 2009 - 16:10

phil a écrit:SI T'achétes un B-KING pour rouler en 100 ch , alors achétes un 500 cb et envoies- moi la différence!!!!!!! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 870797 lol! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 222506


alors un 500cb ne fais pas 100ch il me semble...

Quand bien même, prend un Gsxr 750 K7 full (filtre, pot akra, pc) de 135ch ( je sais de quoi je parle, c'est la mienne)
Et bien, la BK tire bcp plus fort et en tout stock!!!! (couple de 12 contre 7,5...) pourtant en 106ch...

Parce que le couple est plus important que la puissance pour un roadster, sinon j'aurai pris une buse pour faire de la vitesse...
Or 3 mkg de différence (certe 80ch mais vitesse de pointe bof bof bof en roadster...) entre full et stock...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par Jean-mich Ven 10 Juil 2009 - 17:43

Le débridage n'est (vraiment) sensible qu'au-dessus de 6000 tr/mn. DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Action13DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Rouge-38DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 02_mar10DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Kt11DEBRIDAGE POUR OU CONTRE B-king34DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Ven 10 Juil 2009 - 17:52

Jean-mich a écrit:Le débridage n'est (vraiment) sensible qu'au-dessus de 6000 tr/mn. DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 4740

ok

j'essayerai moi même l'heure venue.
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par jo Ven 10 Juil 2009 - 20:02

mr_method93 a écrit:
Jean-mich a écrit:Le débridage n'est (vraiment) sensible qu'au-dessus de 6000 tr/mn. DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 4740

ok

j'essayerai moi même l'heure venue.

De toute facon c'est le jour et la nuit c'est comme si t'avait une autre moto entre les jambes
y a pas a chier 80 ch de difference avec 2 ou 3mkg de couple en plus c'est un autre monde DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 958556 DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Sam 11 Juil 2009 - 11:09

jo a écrit:
mr_method93 a écrit:
Jean-mich a écrit:Le débridage n'est (vraiment) sensible qu'au-dessus de 6000 tr/mn. DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 4740

ok

j'essayerai moi même l'heure venue.

De toute facon c'est le jour et la nuit c'est comme si t'avait une autre moto entre les jambes
y a pas a chier 80 ch de difference avec 2 ou 3mkg de couple en plus c'est un autre monde DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 958556 DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 958556

Merci pour cette réponse claire!!!
santé! DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 789243
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par joe Sam 11 Juil 2009 - 19:35

mr_method93 a écrit:En effet,

16,1 ça commence a causer!
Tu es juste full ou bien PC en plus et/ou GI Pro??

Je me suis renseigné chez suz. Eux, tout comme un expert assurance, peux avec la malette connaitre:
° la vitesse max atteinte (mais pas la date) et en déduire qu'il y a eu débridage (mais pas prouver que c'était le jour du crash), litige??
° Savoir si la moto est tombée, grâce au détecteur de chute....


En même tps, si l'expert se déplacait pour "tester" la moto c'est qu'il aurait déja eu un sacrée carton avc bcp de sous sous à sortir pour eux (et une vitesse très excessive avéré de la part de la moto), donc...vu l'état ds laquelle serait la moto faudrait déja qu'il trouve un endroit où brancher son machin et que l'électronique ne soit pas endommagé... DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 229318

Bon je suis morbide mais je préfère en rire qd je parle de carton sévère...

Mon concess m'a dit qu'en général ils se contentent de leur demander si la moto était bridée ou pas...Vous vous doutez de la réponse du concess... Wink
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Sam 11 Juil 2009 - 21:37

Bah c'est simple le gex était épave... Genre la boucle arrière était cassée net... Fourche déformée etc.
Et bien, elle démarrait encore!!!!!

Et l'électronique marchait toujours de fait...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 23:24

en fait c'est ce que l'on dis depuis le depart tant qu'il n'y a rien de trop grave full ou non on s'en fout au pire t'a une grosse tape sur les doigts

le blem vient quand il y a dessente du parquet ou de tres grosse sommes c'est tjs mieux pour l'assureur d'avoir une raison des garder ses sous

pour le reste en full c'est quand meme vachement plus fun

d'ou l'interupteur me semble une tres bonne solution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Sam 11 Juil 2009 - 23:33

petitcd a écrit:en fait c'est ce que l'on dis depuis le depart tant qu'il n'y a rien de trop grave full ou non on s'en fout au pire t'a une grosse tape sur les doigts

le blem vient quand il y a dessente du parquet ou de tres grosse sommes c'est tjs mieux pour l'assureur d'avoir une raison des garder ses sous

pour le reste en full c'est quand meme vachement plus fun

d'ou l'interupteur me semble une tres bonne solution

Correct

mais je suis sceptique pour l'inter, car si grosses sommes en jeu, l'assurance va pas s'assoir dessus je pense...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par joe Dim 12 Juil 2009 - 0:24

mr_method93 a écrit:Bah c'est simple le gex était épave... Genre la boucle arrière était cassée net... Fourche déformée etc.
Et bien, elle démarrait encore!!!!!

Et l'électronique marchait toujours de fait...

Saloperie de Jap !! C'est du costaud DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 229318
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par joe Dim 12 Juil 2009 - 0:31

petitcd a écrit:en fait c'est ce que l'on dis depuis le depart tant qu'il n'y a rien de trop grave full ou non on s'en fout au pire t'a une grosse tape sur les doigts

le blem vient quand il y a dessente du parquet ou de tres grosse sommes c'est tjs mieux pour l'assureur d'avoir une raison des garder ses sous

pour le reste en full c'est quand meme vachement plus fun

d'ou l'interupteur me semble une tres bonne solution

Oui mais si un fil est débranché on peut tjr dire que c'est sous le choc de l'impact...Si si mr le juge 'comprend pas DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 650186
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Dim 12 Juil 2009 - 8:26

joe a écrit:
petitcd a écrit:en fait c'est ce que l'on dis depuis le depart tant qu'il n'y a rien de trop grave full ou non on s'en fout au pire t'a une grosse tape sur les doigts

le blem vient quand il y a dessente du parquet ou de tres grosse sommes c'est tjs mieux pour l'assureur d'avoir une raison des garder ses sous

pour le reste en full c'est quand meme vachement plus fun

d'ou l'interupteur me semble une tres bonne solution

Oui mais si un fil est débranché on peut tjr dire que c'est sous le choc de l'impact...Si si mr le juge 'comprend pas DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 650186

hahaha si seulement ça pouvait être vrai... DEBRIDAGE POUR OU CONTRE 789243
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par mr_method93 Dim 12 Juil 2009 - 8:28

subzero a écrit:je pense aussi q il faut la debrider d ailleur je le fait ce week end car la je reste un peut sur ma faim.En faite je trouve que brider la difference entre un bon 750 ou 600 n est pas phénoménal apres tout ce que j ai pu lire j avoue que j attend de voir

Alors des news???

C'est vrai que pour un 600 ou un 750, la différence est minime...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par Noobman Mer 15 Juil 2009 - 12:26

jo a écrit:Sa c'est sur on assume temps qu'on c'est pas planté mais quand sa arrive sa doit etre une autre histoire Sad

+1000

Mais bon je suis en full quand meme!!!
Et pour moi de toutes les manieres une moto n est pas faite pour tomber donc je reste dans les limites d utilisations et de securité...Meme si ca ne me met pas a l abris a 100/100 d un gros imprevu....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par pickor Sam 18 Juil 2009 - 23:17

Question bridage débridage
Il y a une solution, monter un boitier de débridage qui rebride la becane automatiquement des qu'on coupe le contact.
En cas de probleme (controle ou autres) elle sera rebridée automatiquement et on peut la debrider simplement avec une telecommande.
ça marche plutot pas mal ces boitiers

pickor
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 140
Age : 42
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 01/07/2009
Réputation : 0

http://www.clandesmotards.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIDAGE POUR OU CONTRE Empty Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum