www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! demande info 4740




demande info Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! demande info 4740




demande info Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

demande info

2 participants

Aller en bas

demande info Empty demande info

Message par yo billette Dim 22 Fév 2009 - 21:03

salut je vais bientot arrivér a la revision des 6000kms est je vais faire changer mon a air en meme temps mais je me pose la question si je ne mettrais pas un k&n plutot q un origine esce que quelqun la deja fait est cela a t il ameliorer les perfs ou non ???? car je crois qu il vaut pas loin de 100 euros kit complet !!!! alors pour ce prix je preferais a voir un peu de resultat ( montée plus franche dans les tours ou queque watts de plus )!!!!! merci pour les infos je precise full black tout de meme et aussi full tout court lol! demande info 58694 demande info 789243

yo billette
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montagnieu 01
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

demande info Empty Re: demande info

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 0:27

cela depend de ton budjet mais même si elle prend un peu mieux ses tours elle est deja pas mal violante en full quand on a pas peur d'essorer a mon avis tu vas pas voir bcp de changements ( tu vas pas voir comme si il y avait 20 cv de +)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande info Empty Re: demande info

Message par Jean-mich Lun 23 Fév 2009 - 17:23


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
demande info Action13demande info Rouge-38demande info 02_mar10demande info Kt11demande info B-king34demande info Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

demande info Empty Re: demande info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum