www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut salut 4740




Salut salut Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut salut 4740




Salut salut Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut salut

4 participants

Aller en bas

Salut salut Empty Salut salut

Message par Rom Lun 6 Sep 2021 - 22:04

Salut à tous,

Moi c'est Rom, 34 ans, motard durant 7 ans en région parisienne mais sans moto depuis bientôt 3 ans maintenant après avoir bougé au Portugal pour raison professionnel.

Ma dernière bécane c'était un Z750 et je roulais tous les jours par tout les temps (en rp sans bécane t'es foutu dans les transports !!)

Mais maintenant je craque, il me faut vraiment, vraiment une moto... Trop de saudade ! Alors je me dis pourquoi pas une moto dont j'ai toujours révé ! Un B-King ! Mais pas mal de doute quand même et je pense que c'est le meilleur endroit pour mes questions.

Est-un choix raisonnable après 3 ans sans rouler ? Ou elle est vraiment délicate à piloter ?
Est-ce une moto de tous les jours utilisable en toute circonstance ? (c'est comme ca que je conçoit la bécane)
Quid du duo et des longs trajet / voyage ?
Moto a virolo ou uniquement autoroute ?
Pas trop pousse au crime ?

J'aime l'idée de la bécane de caractère qui se respecte et ou il faut se comporter humblement a son guidon mais je me refuse les sportives car à mon avis pas exploitable sur route ouverte sans risquer le permis ou sa vie. Est-ce le cas de la B-King ? Pas besoin de taper le 200 pour avoir des sensations ? (C'est le sentiment que j'ai ^^)

J'ai une ocaz que je vais voir la semaine pro, un modele black abs de 2008 et 33000 km.

Apparemment un problème de detection du point mort et du rapport engagé, est-ce que je dois m'inquiéter ou alors juste un problème de capteur à changer ?

Voila, voila, désolé pour le pavé et j'espère que la case présentation se prête à mes questions ^^ mon prochain post sera peut être pour présenter la bête...

V à tous.







Rom
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 37
Moto(s) : B-King ?
Date d'inscription : 06/09/2021
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Freeman Lun 6 Sep 2021 - 22:23

Salut salut 464539 Rom

Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.

Salut salut 789243

Plein de questions bien légitimes. Cool.

Cette moto est très polyvalente, tu peux tout faire : de l'autoroute, de la montagne, de tout, peut-être que si tu fais que de la ville, là ce n'est effectivement pas son terrain de jeu.
Cette moto n'est pas piégeuse, tu peux enrouler tranquille ou t'amuser un peu plus.

Perso pour éviter de perdre tous mes points, je ne mets pas de bulle, ça permet de sentir la pression du vent qui te rappelle que tu vas trop vite. Et oui, j'ai encore mes 12 points et ça va faire 11 ans que je roule en B-King.

Pour le duo, c'est là que tu peux avoir des soucis. En fait, il y en a qui aime mais la plupart déteste, cela dépend si elle aime se coller au pilote ou pas.

Pour l'indicateur de rapport et de point neutre, c'est effectivement le capteur derrière l'embrayage à changer, c'est un peu chiant mais ça se fait. En tout cas, ça ne change rien au fonctionnement.

Voilà, encore bienvenue.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Salut salut Fond_d14Salut salut Img_1534Salut salut A_img_11Salut salut D02_im11Salut salut C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Rom Lun 6 Sep 2021 - 23:00

Salut Freeman !

Merci pour l'accueil :-)

Ok top, cette moto me plait de plus en plus !

Pour la ville, ce ne sera pas mon utilisation principale, j'ai la chance de pouvoir profiter facilement de belle route ici sans taper A86, A1 et Cie ^^

Et non pas bulle ! Pareil ca rappel a quel allure on roule et c'est aussi pour cette sensation que je préfère les roadsters.

Mmh peut être investir dans une bonne selle confort et un top case pour éviter que ma douce finisse sur la roue arrière Salut salut 1f605 Je sais je sais c'est moche... mais si ca m'évite un divorce Salut salut 1f602


Rom
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 37
Moto(s) : B-King ?
Date d'inscription : 06/09/2021
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par clef à molette Mar 7 Sep 2021 - 6:11

Bienvenue à toi, bécane très polyvalente et c'est vrai que le duo n'est pas sa tasse de thé
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par adexel Mer 8 Sep 2021 - 16:29

Salut salut 464539 Rom , voilà , presque tout est dit , moto très fiable , de grosses sensations Salut salut 958556 Salut salut 2737360852

_________________
Salut salut 20170419Salut salut Ec6da010Salut salut Kawasa13Salut salut 20140610Salut salut Images10
Salut salut Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Salut salut Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum