www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Décatalyser un B king  4740




Décatalyser un B king  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Décatalyser un B king  4740




Décatalyser un B king  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décatalyser un B king

3 participants

Aller en bas

Décatalyser un B king  Empty Décatalyser un B king

Message par GillesBK Dim 6 Juin 2021 - 12:17

Bonjour à tous  Décatalyser un B king  1f600

J'aurai voulu enlever le catalyseur sur mon B king , mais je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement après ...
Est ce qu'il faut faire une reprogrammation moteur ? Et si oui , comment ça se passe ? Et combien ça peut coûter ?
Et surtout est ce que c'est une bonne idée de supprimer le catalyseur (au delà de la pollution ...) , le moteur va pas prendre un coup ?
Je tiens beaucoup à mon BK !!  Décatalyser un B king  1f60b

Ca fait beaucoup de questions ...  Décatalyser un B king  1f60a

Mais j'avais essayé une gsxr 1000 K3 décatalysée et je trouvais que le moteur respirait et tournait très propre !
J'aimerai beaucoup retrouver cette sensation sur mon B king !  Décatalyser un B king  1f60b

Merci  Décatalyser un B king  1f604

GillesBK
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 36
Moto(s) : SUZUKI B KING
Date d'inscription : 06/06/2021
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Décatalyser un B king  Empty Re: Décatalyser un B king

Message par Freeman Mar 8 Juin 2021 - 8:55

Salut,

A l'heure d'aujourd'hui, je déconseille de décatalyser. Quoiqu'on en dise, le contrôle technique nous pend au nez et ça va être compliqué de recatalyser.

Sur le B-King, soit tu fais la totale, soit tu ne fais rien. Avec le 1340, il faut exploiter le couple et la moindre modification te fera plutôt en perdre, tout ça pour éventuellement gagner quelques chevaux.

Ce que je préconise et qui est le meilleur rapport "sensation/prix", c'est de changer la démultiplication. La boite est beaucoup trop longue. Donc à part si tu ne fais que de l'autoroute, je te conseille de passer en -1,+2 si tu es en 200/50 ou 190/55, ou en -1,+3 si tu es en 200/55.
Ne pas oublier de rajouter un Speedohealer pour corriger la vitesse au compteur.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Décatalyser un B king  Fond_d14Décatalyser un B king  Img_1534Décatalyser un B king  A_img_11Décatalyser un B king  D02_im11Décatalyser un B king  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Décatalyser un B king  Empty Re: Décatalyser un B king

Message par Jean-mich Ven 11 Juin 2021 - 21:43

Décatalyser un B king  550593 tout est dit!!! Décatalyser un B king  4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Décatalyser un B king  Action13Décatalyser un B king  Rouge-38Décatalyser un B king  02_mar10Décatalyser un B king  Kt11Décatalyser un B king  B-king34Décatalyser un B king  Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Décatalyser un B king  Empty Re: Décatalyser un B king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum