www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Remplacement des disques garnis d'embrayage 4740




Remplacement des disques garnis d'embrayage Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Remplacement des disques garnis d'embrayage 4740




Remplacement des disques garnis d'embrayage Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement des disques garnis d'embrayage

4 participants

Aller en bas

Remplacement des disques garnis d'embrayage Empty Remplacement des disques garnis d'embrayage

Message par Ncs313 Mer 25 Nov 2020 - 19:00

Salut la team

Je viens vers vous aujourd'hui car je vais remplacer l'embrayage courant de l'hiver mais je ne sait pas quelle marque choisir, on en voit a tout les prix...:

EBC entre 110 et 120 euros
BIHR Environ pareil
TECNIUM la meme
TRW 50 euros!!!!!
je ne sait pas trop si je peut faire confiance aux TRW...

pouvez vous m'aiguiller?

Merci la family Smile
Ncs313
Ncs313
piéton
piéton

Nombre de messages : 22
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 03/09/2018
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des disques garnis d'embrayage Empty Re: Remplacement des disques garnis d'embrayage

Message par Freeman Mer 25 Nov 2020 - 23:31

Salut, jamais eu a changer, je ne saurais pas t'aiguiller mais pour les disques d'embrayage, je pense que je reprendrais des origines.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Remplacement des disques garnis d'embrayage Fond_d14Remplacement des disques garnis d'embrayage Img_1534Remplacement des disques garnis d'embrayage A_img_11Remplacement des disques garnis d'embrayage D02_im11Remplacement des disques garnis d'embrayage C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des disques garnis d'embrayage Empty Re: Remplacement des disques garnis d'embrayage

Message par Benybendebou Jeu 26 Nov 2020 - 9:21

J'ai du faire l'embrayage du Speed a madame y'a pas longtemps, j'ai pris du Barnett, c'est plutôt bien réputé. Sinon, je prendrais EBC.
Benybendebou
Benybendebou
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des disques garnis d'embrayage Empty Re: Remplacement des disques garnis d'embrayage

Message par Jean-mich Jeu 26 Nov 2020 - 10:17

Il patine, l'actuel?
Combien de bornes?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Remplacement des disques garnis d'embrayage Action13Remplacement des disques garnis d'embrayage Rouge-38Remplacement des disques garnis d'embrayage 02_mar10Remplacement des disques garnis d'embrayage Kt11Remplacement des disques garnis d'embrayage B-king34Remplacement des disques garnis d'embrayage Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des disques garnis d'embrayage Empty Re: Remplacement des disques garnis d'embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum