www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Âge des pneus - Page 2 4740




Âge des pneus - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Âge des pneus - Page 2 4740




Âge des pneus - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Âge des pneus

+3
Leboulmard
Freeman
Anubisthom
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par lucky Ven 25 Sep 2020 - 19:00

Putain gazzzz c est tout....

lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par Leboulmard Sam 26 Sep 2020 - 6:23

lucky a écrit:Putain gazzzz c est tout....
Qui? Moi. Bah oui je gazzz t'inquiète pas pour ça. C'était juste pour meubler la discussion et y apporter un peu de rigolade.
En vérité en pression vu mon gabarit euh surtout mon poids, j'ai 2.2av et 2.5ar en été un peu moins en hiver pour que les pneus chauffent mieux, je varie selon les routes que je prends, selon mon humeur d'attaque et que je suis en solo ou duo.
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par Freeman Sam 26 Sep 2020 - 21:45

Non t'inquiète, il a juste le syndrome de la Tourrette, il dit tout le temps "GAAAZZZZ putain !" Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Âge des pneus - Page 2 Fond_d14Âge des pneus - Page 2 Img_1534Âge des pneus - Page 2 A_img_11Âge des pneus - Page 2 D02_im11Âge des pneus - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par Leboulmard Dim 27 Sep 2020 - 11:23

Freeman a écrit:Non t'inquiète, il a juste le syndrome de la Tourrette, il dit tout le temps "GAAAZZZZ putain !" Razz

Âge des pneus - Page 2 870797 Âge des pneus - Page 2 870797
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par Anubisthom Lun 28 Sep 2020 - 12:26

Freeman, c'est bien ça Very Happy J'étais bien à 600g en-dessous Shocked
Je viens de changer mes pneus Âge des pneus - Page 2 2737360852 Mais sous la pluie du nord, je n'ai pas vraiment pu essayer les SPORTSMART TT ... Surtout qu'on m'a monté le mauvais pneu à l'avant Âge des pneus - Page 2 3619 On essayera tout ça lorsque ce sera réglé Very Happy

Maintenant pars au débat : pour ma part, sur le Bandit 650, il était bien spécifié 2.5 en solo et 2.9 en duo Âge des pneus - Page 2 4740 Maintenant reste à savoir si effectivement il s'agit d'une pression en fonction d'un certain chargement (normalement). Mais pourquoi seulement certains modèles ? Mais le fin mot de l'histoire, c'est lucky qui le dit "GAZZZZZZZZZZZ et c'est tout" Âge des pneus - Page 2 1039475539

Anubisthom
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : BEUVRAGES
Moto(s) : SUZUKI B-KING 2011
Date d'inscription : 20/08/2020
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par lucky Lun 28 Sep 2020 - 19:35

Anubisthom a écrit:Freeman, c'est bien ça Very Happy J'étais bien à 600g en-dessous Shocked
Je viens de changer mes pneus Âge des pneus - Page 2 2737360852 Mais sous la pluie du nord, je n'ai pas vraiment pu essayer les SPORTSMART TT ... Surtout qu'on m'a monté le mauvais pneu à l'avant Âge des pneus - Page 2 3619 On essayera tout ça lorsque ce sera réglé Very Happy

Maintenant pars au débat : pour ma part, sur le Bandit 650, il était bien spécifié 2.5 en solo et 2.9 en duo Âge des pneus - Page 2 4740 Maintenant reste à savoir si effectivement il s'agit d'une pression en fonction d'un certain chargement (normalement). Mais pourquoi seulement certains modèles ?  Mais le fin mot de l'histoire, c'est lucky qui le dit "GAZZZZZZZZZZZ et c'est tout" Âge des pneus - Page 2 1039475539


Ouaissss t a tout compris la..GAZZZZ bordel Âge des pneus - Page 2 550593

_________________
Âge des pneus - Page 2 Sign5011Âge des pneus - Page 2 Sign2010Âge des pneus - Page 2 Sign3010Âge des pneus - Page 2 Sign4010
Âge des pneus - Page 2 Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Âge des pneus - Page 2 Empty Re: Âge des pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum