www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] Selle passager B-King 4740




[A VENDRE] Selle passager B-King Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] Selle passager B-King 4740




[A VENDRE] Selle passager B-King Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[A VENDRE] Selle passager B-King

Aller en bas

[A VENDRE] Selle passager B-King Empty [A VENDRE] Selle passager B-King

Message par Fanny Dim 26 Jan 2020 - 8:15

Bonjour a tous

Mon mari s'est fait volé son B-King il y a plusieurs années (Crying or Very sad) et il lui reste la selle passager qu'il n'avait pas mis a l'époque.
Je ne sais pas combien ça peut se vendre donc faites moi une proposition. Nous sommes dans le 78.
Merci bonne journée.

[A VENDRE] Selle passager B-King Img-2010
[A VENDRE] Selle passager B-King Img-2011
[A VENDRE] Selle passager B-King Img-2012

Fanny
piéton
piéton

Nombre de messages : 1
Age : 37
Moto(s) : R6
Date d'inscription : 26/01/2020
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum