www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 4740




Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 4740




Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

2 participants

Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Phil King Dim 5 Jan 2020 - 12:51

Bonjour à tous. Depuis qq temps ma commande de gaz ne revenait pas suffisamment rapidement et en grand connaisseur Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 895653 (et par sécurité/confort) j'ai décider d'y remédier tout seul Shocked .
J'ai d'abord mis du W40 en démontant uniquement les cocottes, aucun effet Mad . Alors j'ai entrepris de démonter entièrement les cocottes et surtout ce putain Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 215973 de système de tirage, pour aller graisser les gaines (tout au moins y verser du W40).
Pour y arriver j'ai donc dû démonter (en la ruinant Sad ) la pièce crantée (tirage rapide) qui maintien les têtes des 2 câbles (donc le système de tirage rapide).
Evidemment maintenant je n'arrive plus à remonter les 2 têtes de câbles..., car j'aurais sans doute dû les libérer au niveau du moteur (en m'aidant d'ailleurs des supers tuto de Heeguinz ou Zéphhyr) Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 302921 (trouvé après)
Je vais donc m'y atteler, en essayant de ne rien casser de plus Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 2198758369, sauf à ce qu'on puisse reposer ces 2 câbles sur le système de tirage, autrement.
D'autre part, il faut que je retrouve une nouvelle roulette crantée.... (ça doit se trouver sur le net)

J'ai déposé ma poignée (RIZOMA) et j'ai bien nettoyé le guidon et vais le graisser au remontage. D'ailleurs, le soucis de retour de gaz venais sans doute de là, non ?

Merci d'avance de votre aide

Ps : je vous souhaite une excellent année 2020, avec beaucoup de roulage sous le soleil
Phil King
Phil King
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : 91
Moto(s) : B KING
Date d'inscription : 20/06/2009
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Freeman Dim 5 Jan 2020 - 15:22

Salut Phil,

En dévissant le système de réglage de tension de câble à fond, les têtes de câble se démontent assez facilement. Ca se complique quant on met la bague d'adaptation Yamaha pour faire un tirage rapide.

En tout cas, j'en ai démonté des dizaines de fois et je n'ai jamais détaché les câbles côtés moteur.

La raideur peut venir d'une poignée tournante sale mais aussi d'un câble trop tendu.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Fond_d14Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Img_1534Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon A_img_11Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon D02_im11Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Phil King Dim 5 Jan 2020 - 17:04

ouaaaa, super ton astuce Freeman, si ça pouvais m'éviter de démonter le réservoir et les câbles... Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 984813
Phil King
Phil King
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : 91
Moto(s) : B KING
Date d'inscription : 20/06/2009
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Freeman Mar 7 Jan 2020 - 23:09

En fait, ce tendeur est fait surtout pour ça. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Fond_d14Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Img_1534Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon A_img_11Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon D02_im11Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Phil King Mer 8 Jan 2020 - 19:09

Effectivement tu as raison, sauf que pour remonter le truc, j'ai à tenir simultanément 2 câbles, les cocottes ouvertes (qui laissent chacune passer un câble) et la pièce de merd...ou accrocher les câbles, que j'ai détérioré (et d'ailleurs que je dois changer).
Saurais tu comment appeler cette pièce ?
Phil King
Phil King
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : 91
Moto(s) : B KING
Date d'inscription : 20/06/2009
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Phil King Mer 8 Jan 2020 - 19:13

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon <a href=Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon 20010807171844302" />. Voilà l'objet du délit
Phil King
Phil King
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : 91
Moto(s) : B KING
Date d'inscription : 20/06/2009
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Freeman Mer 8 Jan 2020 - 19:42

Désolé, je ne sais pas comment s'appelle cette pièce.

Mais je dois avoir ça, vu que je ne monte pas celle-là.

J'essayerai de penser à regarder si j'ai bien cette pièce en rentrant demain soir.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Fond_d14Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Img_1534Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon A_img_11Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon D02_im11Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon Empty Re: Câble d'accélérateur à raccrocher au guidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum