www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit  coucou  aux amis du FoFo 4740




Petit  coucou  aux amis du FoFo Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit  coucou  aux amis du FoFo 4740




Petit  coucou  aux amis du FoFo Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit coucou aux amis du FoFo

+3
l'aigle
Freeman
Jumpy
7 participants

Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Jumpy Lun 2 Déc 2019 - 19:46

Voilà bien longtemps que j'ai posté sur le forum, je passe bien le bonjour à tous les amis, depuis quelques temps je n'ai plus le BKing ,j'ai changé Pour une Hayabusa ,une envie de connaître ce fabuleux moteur d'une toute autre façon......je peux dire que je suis servi, bien que des bases identiques,les deux machines n'ont quasi rien à voir au quotidien, et c'est un tout autre plaisir que Celui du BKing que j'ai adoré, l'hayabusa me fait beaucoup pensé au temps de mon ZX12R. ,Et on doit toujours garder un œil sur le compteur de vitesse...... j'espère que vous allez tous bien ,les vieilles branches sont toujours solides, je vois que il n'y a plus beaucoup de discussions sur le forum, certainement au détriment de ""Facebook"" et au sujet du prochain BkD j'aimerais encore une fois en faire un pour pouvoir revoir tous les mordus du BkD mais les évènements font que réserver n'est pas possible pour l'instant , je n'ai pas roulé autant que les autres saisons cette année 2019 ,et j'aimerais vraiment faire une belle saison 2020 ..............POUR CEUX QUI NOUS CONNAISSENT PETIT MESSAGE, .... INGRID (JUMPETTE) S'EST GRAVEMENT BLESSÉE AU BRAS EN TOMBANT, DOUBLE FRACTURE OUVERTE AU BRAS GAUCHE , OPÉRATION AVEC PLAQUES ET VIS ......ELLE SE RÉTABLIT DOUCEMENT MAIS CE SERA LONG AVANT UNE GUÉRISON COMPLÈTE............je vous laisse les amis et à bientôt j'espère ................................................... JUMPY:+1340: Petit  coucou  aux amis du FoFo 2737360852
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Freeman Lun 2 Déc 2019 - 20:43

Merci pour les News.

Aie, pauvre Jumpette, qu'elle se soigne bien.

En espérant te voir au BK-day. Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit  coucou  aux amis du FoFo Fond_d14Petit  coucou  aux amis du FoFo Img_1534Petit  coucou  aux amis du FoFo A_img_11Petit  coucou  aux amis du FoFo D02_im11Petit  coucou  aux amis du FoFo C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Jumpy Lun 2 Déc 2019 - 21:43

Freeman a écrit:Merci pour les News.

Aie, pauvre Jumpette, qu'elle se soigne bien.

En espérant te voir au BK-day. Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921
. Hello Freeman, Merci pour jumpette,oui j'espère quelle ira vite mieux.pour le BkD j'aimerais beaucoup mais je verrai plus tard dans la saison si possible s'il restait des places d'autant que j'adore le sud ouest....le bonjour aux amis..... Petit  coucou  aux amis du FoFo 373178 Petit  coucou  aux amis du FoFo 373178
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par l'aigle Mar 3 Déc 2019 - 7:01

hola que tal
cool pour les nouvelles mais moins pour celle de Jumpette , j'espère qu'elle va vite sans remettre
j'aimerai bien vous revoir pour le BKD Wink Petit  coucou  aux amis du FoFo 594844

_________________
Petit  coucou  aux amis du FoFo Aigle_14 Petit  coucou  aux amis du FoFo Aigle_13 Petit  coucou  aux amis du FoFo Aigle_11 Petit  coucou  aux amis du FoFo Aigle_10  Petit  coucou  aux amis du FoFo Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Jumpy Mar 3 Déc 2019 - 7:51

[quote="l'aigle"]hola que tal
cool pour les nouvelles mais moins pour celle de Jumpette , j'espère qu'elle va vite sans remettre
j'aimerai bien vous revoir pour le BKD Wink Petit  coucou  aux amis du FoFo 594844 [/quote. OLA amigo , Merci pour jumpette. J'espère un jour aussi vous revoir....... comme je le cite plus haut, je vais voir pour faire une belle saison prochaine à voir avec Ingrid , même en passagère si je pourrai faire de longs trajets, elle peut en avoir pour plusieurs mois de rétablissement, d'autant que c'est la deuxième opération à ce même bras .......nous verrons ça tout en avançant.......s'il reste des places plus Tard pour le BkD ....on pourrait l'envisager ......remets un Grrroooos smackkkk à la famille ,et à bientôt j'espère Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921 Petit  coucou  aux amis du FoFo 373178
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par *kiko* Mar 3 Déc 2019 - 8:47

Biz à vous deux, surtout la jumpette la pauvre Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par clef à molette Mar 3 Déc 2019 - 20:48

Fais de gros bisous de rétablissement à notre jumpette, et jespere que l'on se verra bientôt.
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Jean-mich Mar 3 Déc 2019 - 22:58

heureux de te relire et de voir que tu roules beaucoup (pareil pour moi...)!!!
Par contre, pauvre Ingrid!!! Petit  coucou  aux amis du FoFo 536326 Petit  coucou  aux amis du FoFo 536326
Il n'y a plu qu'à lui souhaiter bon courage et patience vers un bon rétablissement!!!
Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921 Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921 à elle!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Petit  coucou  aux amis du FoFo Action13Petit  coucou  aux amis du FoFo Rouge-38Petit  coucou  aux amis du FoFo 02_mar10Petit  coucou  aux amis du FoFo Kt11Petit  coucou  aux amis du FoFo B-king34Petit  coucou  aux amis du FoFo Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par adexel Mer 4 Déc 2019 - 4:30

Very Happy content d'avoir de vos nouvelles , sauf pour jumpette , aie , gros bisous à elle et surtout un bon et rapide rétablissement , sinon , il ne tient qu'à vous pour se revoir , toutes les vieilles branches sont toujours présents , on ne change pas un bon groupe d'amis Very Happy
bises à vous deux Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921 Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921

_________________
Petit  coucou  aux amis du FoFo 20170419Petit  coucou  aux amis du FoFo Ec6da010Petit  coucou  aux amis du FoFo Kawasa13Petit  coucou  aux amis du FoFo 20140610Petit  coucou  aux amis du FoFo Images10
Petit  coucou  aux amis du FoFo Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Petit  coucou  aux amis du FoFo Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Jumpy Ven 6 Déc 2019 - 13:02

Merci les potos, oui j'espère pouvoir refaire un BkD, revoir tout ce petit Monde,. Peut-être inclure ce beau w.e.dans un séjour de vacances motos , si je peux le faire ,ce sera avec grand plaisir.......à bientôt tous..... Petit  coucou  aux amis du FoFo 302921 Petit  coucou  aux amis du FoFo 373178 Petit  coucou  aux amis du FoFo 958556
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou  aux amis du FoFo Empty Re: Petit coucou aux amis du FoFo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum