www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo 4740




Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo 4740




Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

+3
Atokadonf
Freeman
VLT14
7 participants

Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par VLT14 Ven 2 Aoû 2019 - 18:06

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir un avis sur ces béquilles d'atelier Constands de chez Motea (si quelqu'un en possède une ou qui a déjà essayé)

Merci d'avance pour vos retours
VLT14
VLT14
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Caen
Moto(s) : B-King 2008
Date d'inscription : 18/07/2018
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Freeman Sam 3 Aoû 2019 - 9:04

Il me semble en avoir déjà vu utiliser ça sur un B-King, mais je ne saurais pas te dire s'ils ont utiliser cette marque.
C'est clair que le B-King n'a pas pas le poids d'une sportive moderne. Pas trop intérêt à prendre de la mauvaise qualité.
En tout cas, les premières fois que tu utilises ça, tu dois pas être tranquille.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Fond_d14Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Img_1534Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo A_img_11Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo D02_im11Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par VLT14 Lun 5 Aoû 2019 - 20:53

Merci Freeman
VLT14
VLT14
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Caen
Moto(s) : B-King 2008
Date d'inscription : 18/07/2018
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Atokadonf Lun 16 Sep 2019 - 7:44

J'utilise celui-là depuis des années, extrêmement stable, facile à béquiller soi-même. Les douilles 1/2 pouce standards qui vont sur l'axe ne sont pas fournis avec.


https://shop.constands.com/fr/bquilles-moto/bequille-moto-arriere/bquille-datelier-moto-centrale-constands-center-pro-i4011-124710-0.htm


Je ne sais pas ce que vaut le modèle Power qui lève les deux roues en se fixant sur deux points d'attaches du côté gauche de la moto. A mon avis la B-King est bien lourde pour ce genre d'exercice!

Atokadonf
Atokadonf
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 54
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 01/05/2017
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par VLT14 Mer 18 Sep 2019 - 23:34

Salut Atokadonf!
Merci pour l info...quel est le diamètre de la douille à prendre?
Pour lever l avant, tu utilises quoi?
La bequille centrale power, je la trouvais bien pratique pour lever les 2 roues en même temps...je me tâte d essayer (satisfait ou remboursé avec retour gratuit) 🤔
VLT14
VLT14
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Caen
Moto(s) : B-King 2008
Date d'inscription : 18/07/2018
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Atokadonf Jeu 26 Sep 2019 - 16:19

VLT14 a écrit:Salut Atokadonf!
Merci pour l info...quel est le diamètre de la douille à prendre?
Pour lever l avant, tu utilises quoi?
La bequille centrale power, je la trouvais bien pratique pour lever les 2 roues en même temps...je me tâte d essayer (satisfait ou remboursé avec retour gratuit) 🤔

Pour le côté droit, une douille 1/2 MALE de 19

Pour le côté gauche, une douille 1/2 FEMELLE de 27

Pour soulever l'avant, j'utilise ceci (la béquille centrale doit être installée): https://www.motea.com/fr/bequille-avant-sous-colonne-de-direction-constands-falcone-358296-0

J'ai également un cric pour soulever l'avant par dessous les collecteurs.
Atokadonf
Atokadonf
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 54
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 01/05/2017
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par VLT14 Jeu 26 Sep 2019 - 20:28

Atokadonf, merci pour les infos
VLT14
VLT14
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Caen
Moto(s) : B-King 2008
Date d'inscription : 18/07/2018
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par marandros Mar 21 Avr 2020 - 22:06

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo 1097662252 à tous,

Je viens de recevoir mon lève moto Power EVO de chez Motea compatible B-King.
Le produit est super bien construit et solide.
J'avais des réticences concernant le poids de la machine et j'ai eu confirmation du fabricant qu'il supporte jusqu'à 300kgs. Donc j'ai été rassuré de ce côté. Et c'est vrai vu la qualité des matériaux et le montage rien à dire.
Donc je l'ai monté avec une notice un peu succincte mais suffisante.
J'ai des remarques à faire pour ceux qui en ont une ou qui veulent l'acheter.
J'ai rencontré un petit problème sur les plots de centrage dont l'écartement n'était pas tout à fait à la bonne dimension. J'ai du retoucher le trou oblong de réglage pour le faire correspondre. Problème réglé malgré le manque d'outil.
Deuxième problème, plus important, la roue arrière se lève bien mais pas l'avant qui ne se déleste pas.
On m'avez bien dit sur le fofo (biky83) que le poids était très mal réparti (tout sur l'avant) et qu'on avait du mal à la déplacer à l'arrêt.
Et la ça se vérifie bien car avec le lève-moto l'arrière monte facilement alors que l'avant est collé. Pourtant les points de levé sont bien placés (cfr photo plots C et E).
PS: il faut installer un écrou évidé (fourni dans le kit) pour l'axe supérieur.

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Plots10

Le lève-moto me convient quand même car la moto est très stable dessus et que je peux quand même la bouger facilement car sur roulettes (malgré l'avant qui adhère un peu). Pour entretenir la chaine c'est parfait.

Voilà pour un retour tout frais.

Je reviendrai en cas d'évolution car j'ai posé la question au fabricant.

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo 377856  à tous
marandros
marandros
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : 06800 CAGNES-SUR-MER
Moto(s) : B-King black édition yoshimura (ancienne GSXR 1100 de 1986)
Date d'inscription : 06/03/2020
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Freeman Mer 22 Avr 2020 - 11:00

Effectivement, faudrait peut-être refaire la platine pour rééquilibrer l'ensemble.

Merci pour ton retour.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Fond_d14Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Img_1534Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo A_img_11Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo D02_im11Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par marandros Sam 25 Avr 2020 - 14:42

Salut à tous,

Pour revenir sur mon lève moto, j'ai essayé de modifier la platine afin de rééquilibrer l'ensemble sans résultat.  Sad
En fait, en regardant bien avec mon fils qui a un esprit "conception mécanique", l'ensemble est maintenu par 4 points "fixes" (2 sur le cadre, 2 sur le lève moto) et donc il n'y a pas de réglage possible.
Le seul réglage possible peut être réalisé avec le boulon fileté sur le côté mais il doit être fait moto déjà levée et roue arrière au plus haut car c'est avec ce boulon qu'on arrive à changer l'angle de la moto (ce qui revient à relever un peu l'avant).
Le seul souci c'est que, une fois fini, pour désolidariser le lève moto de la moto il faut revenir au réglage initial.....
Je ne sais pas si c'est clair.
Bon confinement à tous.
Marc
marandros
marandros
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : 06800 CAGNES-SUR-MER
Moto(s) : B-King black édition yoshimura (ancienne GSXR 1100 de 1986)
Date d'inscription : 06/03/2020
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Freeman Dim 26 Avr 2020 - 6:41

Peux-tu mettre une photo ?

En mettant une balance sous la roue avant, j'arriverai peut-être à déterminer de combien il faut avance la béquille.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Fond_d14Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Img_1534Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo A_img_11Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo D02_im11Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par lucky Dim 26 Avr 2020 - 13:52

Oui il faut trouver le point G lol

_________________
Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Sign5011Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Sign2010Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Sign3010Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Sign4010
Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par marandros Dim 26 Avr 2020 - 14:38

Freeman a écrit:Peux-tu mettre une photo ?

En mettant une balance sous la roue avant, j'arriverai peut-être à déterminer de combien il faut avance la béquille.

Je n'ai qu'une balance en verre et donc pas possible sans la casser.
Par contre je vais laisser tomber car en jouant sur le réglage de côté (en dé-serrant un peu les boulons de fixation sur le lève moto pour permettre ce réglage) j'arrive à lever un peu la roue avant.
Voici la première photo en position origine:

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Img_2019

Et la seconde photo avec le réglage à 80 % (car ça force un peu):

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Img_2020

PS: je n'ai pas levé la moto au max car il faut trop forcer...

Merci encore pour tes réponses.
marandros
marandros
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : 06800 CAGNES-SUR-MER
Moto(s) : B-King black édition yoshimura (ancienne GSXR 1100 de 1986)
Date d'inscription : 06/03/2020
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Leboulmard Dim 26 Avr 2020 - 21:10

Met une sangle pour brider l'arrière et le devant lèvera.
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Doudouleradiateur Lun 24 Avr 2023 - 11:24

Yop les gens,
J'avoue que j'aurais acheté cette béquille centrale si elle était capable de lever la moto de niveau.
Il doit y avoir moyen de faire une platine plus adaptée en étant capable d'encaisser plus de contraintes 🤔
Doudouleradiateur
Doudouleradiateur
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Toulouse
Moto(s) : b-king 2011 - sv650n 2005
Date d'inscription : 16/08/2022
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo Empty Re: Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum