www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options 4740




[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options 4740




[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options

3 participants

Aller en bas

[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Empty [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options

Message par Zantetsu Mar 18 Juin 2019 - 13:22

Salut les fous!

J'ai posté sur le groupe Facebook mais sachant qu'il y a de l'activité ici aussi, je remets le lien de l'annonce pour la vente de ma belle:

https://www.leboncoin.fr/motos/1633797171.htm/


Une occasion se présente pour moi de reprendre quelque chose d'un peu plus cher, c'est donc après deux ans de bons et loyaux services que je me sépare de ma belle.

Même chose que sur le groupe, elle est à 5990, je la laisse à 5490 pour les gens du forum.

Peace !
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Empty Re: [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options

Message par Freeman Mar 18 Juin 2019 - 13:57

Shocked

Bonne vente. [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Fond_d14[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Img_1534[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options A_img_11[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options D02_im11[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Empty Re: [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options

Message par Gwenodenn Ven 21 Juin 2019 - 9:13

Bonne vente !
Une machine qui rappelle beaucoup mon ex 😉
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options Empty Re: [VENTE] B-King 2009 TBE, nombreuses options

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum