www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 4740




INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 4740




INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

4 participants

Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par Meninbk13 Mer 1 Mai 2019 - 16:01

Bonjour à tous INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 2737360852

Je vous fais part de ma dernière intégration, une caméra de drone pour afficher ce qui se passe à l'arrière de la moto INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 3944918817

Elle fonctionne en mode permanent pas besoin de recharger la batterie se met en route et de coupe à partir de la tablette/tél sur le tableau de bord

Vu la taille de mes rétros cela permet de visualiser ce qui se passe, et aussi en cas d'arsouille de pouvoir enregistrer mes petits camarades

La tablette c'est un téléphone étanche manipulable avec les gants, il suffit de tapoter 2 fois et la caméra enregistre en full HD. l'écran est ultra lumineux

Cette caméra à sa propre adresse IP à l'allumage le téléphone se connecte à son réseau et l'image est envoyé en wifi sur l'écran (pas de liaison filaire)

Avec le support inox fait maison montée sur silent bloc vissé sur la boucle arrière., il n'y a pas de vibration parasite.

Tous le câblage électrique est passé dans des durites aviation

Les 2 supports au guidon permettent de charger le tél en permanence.

A cet emplacement pas de problème lié à la température des pots, de plus j'ai recouvert le support de caméra de feuillard Alu

Je vous conseille ces caméras de drone c'est une alternative au GOpro qui coute un bras et qui n'ont pas ces fonctionnalités, la mienne pèse 60grammes et peut enregistrer du 640x 480 jusqu'a du 2k et même du 240 images secondes

c'est une FOXEER LEGEND2+ et accrochez vous elle ne coute que 82 euros ttc sur AM.ZO.

Je résume pour les frais :
Caméra 82 €
Téléphone NOMU s30 250 €
Des durites de récup 0 €
2 supports alu chargeur USB à 17 €
2 lames en inox de récup soudé 0€
et un peu mal à la tête ! INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 895653

Voilou si cela peut donner des idées à certains voilà des  INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 71646

et  INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 789243

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 20190417

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 20190410
INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 20190411
INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 20190412
INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 20190415
INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 20190416
Meninbk13
Meninbk13
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : marseille
Moto(s) : bking, gsxr1000, fazer600
Date d'inscription : 16/05/2017
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty Re: INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par Freeman Mer 1 Mai 2019 - 16:46

Bien joué ! Merci pour le partage.

Juste une question bête : Pourquoi tu n'as pas mis les 2 supports alu chargeur USB dans le même sens avec les 2 molettes sur le haut ? Tu aurais eu la même face de référence en bas et ça aurait été plus esthétique quand tu enlèves le téléphone.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Fond_d14INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Img_1534INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING A_img_11INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING D02_im11INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty Re: INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par Meninbk13 Jeu 2 Mai 2019 - 0:07

Eh bien fort juste Very Happy

mais l'anneau du support qui se fixe au guidon n'est pas centré si je les mets dans le même sens l'écart est trop important et la maintien n'est plus sécurisé. Part contre je peux les retourner en vertical pour mettre 2 téléphones, 1 pour le GPS/radar et 1 pour les communications

Voilou INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 450577
Meninbk13
Meninbk13
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : marseille
Moto(s) : bking, gsxr1000, fazer600
Date d'inscription : 16/05/2017
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty Re: INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par taaazzz Jeu 2 Mai 2019 - 0:31

Bien joué c'est propre et bien fait! INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 6091 INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING 6091
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty Re: INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par Freeman Jeu 2 Mai 2019 - 8:48

Ah mince, effectivement, dommage qu'il ne soit pas centré.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Fond_d14INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Img_1534INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING A_img_11INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING D02_im11INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty Re: INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par clef à molette Jeu 2 Mai 2019 - 18:19

pas bête 💪👍👍
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING Empty Re: INSTALLATION D'UNE CAMERA DE DRONE SUR MON BKING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum