www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! La sœur de la bking c’est pour sisa 4740




La sœur de la bking c’est pour sisa Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! La sœur de la bking c’est pour sisa 4740




La sœur de la bking c’est pour sisa Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La sœur de la bking c’est pour sisa

5 participants

Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par sisa Dim 27 Mai 2018 - 10:57

Salut mes petites beautés,
Comme vous le savez ma bking a quitté mon garage le lendemain du bkdays...
Il y avait beaucoup d’insertitude sur Quelle machine prendre pour la remplaçante. 1400 gtr ou 1300 fjr, ben ni l’un ni l’autre. On était orienté vers le kawa sachant que j’avais un bon coup à faire. Mais à 24h de la transaction, un gars était déjà sur le coup Etna après réflexion  confirme au vendeur qu’il prenait le gtr. Un peu les boules, carine me pond un truc de fou en me montrant une annonce toute fraîche. Elle me dit qu’elle a un coup de foudre sur une moto. Elle me sort et une hayabusa c’est quoi? Sa te ferait plaisir ? Un peu con sur le coup, je lui explique que c’est une moto que je souhaiterais achèter aussi que sa faisait 20 ans que je salive devant.
Alors l’annonce me laisse de cul complet:
50000 kms de 2008 avec toutes les factures depuis son achat neuf. Dernière révision complète. Avec plaquettes vidange joint spi enfin il s’en ai collé pour 900€.
Équipement:
Ligne complète  inox 2 browthers
Power commander 5
Filtre KN

Tout ça pour 5500€

Alors ce samedi carine m’a menée sur Toulouse. Petit essai pour faire connaissance avec la bête.
Alors les premiers de rue je reste très surpris sur la souplesse de la moto. Je trouve un son rock démoniaque.
Je trouve une bête très très docile, mais avec une envie de me catapulter.
Le gars me donne les pots f’origne et me dit c’est vous qui avait monté l’echappement Made in US et le power commander.
Ok pas de soucis. Mais la curiosité lui demande: < dite moi vous l’avez jamais passer au banc ?>
< si si elle développe 192 chs à la roue, j’ai su ça quand j’ai fait le réglage des papillons à l’an revison des 48000>
Comment dire j’ai fait un tonneau... Twisted Evil
La transaction ce fini et à moi la route plus de 170km pour faire connaissance .

Alors ce que je peux dire de la buse et de king, est que c’est rien à voir...
La king est plus brutale à bas régime avec un pilotage plus décontracté.
La buse est un 1000 gsxr sur vitaminé. Très douce a bas régime mais arrive à 5000 tr/min sa devient diabolique... on est catapulté à une vitesse déraisonnable en très très peu de temps. La buse reste très maniable et ce comporte en courbe comme un scalpel avec des relances vous donnant une banane de folie.
Maintenant il va falloir faire le test avec Carine pour qu’elle puisse me dire son ressentie.

Si j’avais les revenus je pense que j’airais Le king et la buse. De sœurs oui mais complètement différente...

La sœur de la bking c’est pour sisa 15274117581541844877
La sœur de la bking c’est pour sisa 15274118921650615275
La sœur de la bking c’est pour sisa 152741195422548420
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par Jean-mich Dim 27 Mai 2018 - 11:20

Cooooool!!! cheers cheers cheers cheers
Très heureux pour toi! La sœur de la bking c’est pour sisa 582972 La sœur de la bking c’est pour sisa 582972 La sœur de la bking c’est pour sisa 582972
Pourvu que Carine soit bien...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
La sœur de la bking c’est pour sisa Action13La sœur de la bking c’est pour sisa Rouge-38La sœur de la bking c’est pour sisa 02_mar10La sœur de la bking c’est pour sisa Kt11La sœur de la bking c’est pour sisa B-king34La sœur de la bking c’est pour sisa Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par max260 Dim 27 Mai 2018 - 11:25

Super !!!.....content  pour toi,et puis,tu oublies de dire qu'avec la buze,c'est plus facile à  manoeuvrer à  l'arrêt  (à  2 .... ) vu qu'elle est plus basse ... La sœur de la bking c’est pour sisa 4740
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par l'aigle Dim 27 Mai 2018 - 15:14

hola que tal
je ne connais pas la buse , je ne l'ai jamais conduite mais je suis bien content pour vous car l’essentiel est que vous puissiez partir en couple avec top case et compagnie La sœur de la bking c’est pour sisa 895653 Razz
soit prudent avec car il me semble que niveau maniabilité elle pardonne moins que le KING scratch

_________________
La sœur de la bking c’est pour sisa Aigle_14 La sœur de la bking c’est pour sisa Aigle_13 La sœur de la bking c’est pour sisa Aigle_11 La sœur de la bking c’est pour sisa Aigle_10  La sœur de la bking c’est pour sisa Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par Freeman Dim 27 Mai 2018 - 20:31

La sœur de la bking c’est pour sisa 6091 La sœur de la bking c’est pour sisa 6091 La sœur de la bking c’est pour sisa 6091

Cool d'avoir un ressenti pour voir la différence avec le King ?
T'es un peu plus allongé, non ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

La sœur de la bking c’est pour sisa Fond_d14La sœur de la bking c’est pour sisa Img_1534La sœur de la bking c’est pour sisa A_img_11La sœur de la bking c’est pour sisa D02_im11La sœur de la bking c’est pour sisa C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par sisa Lun 28 Mai 2018 - 9:39

salut mes petites beautés
alors oui la buse est beaucoup plus basse au niveau de l'assise. j'arrive à poser les 2 pieds oui oui les deux pieds à terre La sœur de la bking c’est pour sisa 958556 La sœur de la bking c’est pour sisa 6091
c'est vrai que le bking est une moto qui me faisait tenir droit, la buse m'oblige de me coucher sur l'avant.
la bking à bien évidemment une utilisation plus décontracte que la buse, ça c'est sur. en faite la buse se rapproche énormément de son appellation GSXR. c'est un 1000 gsxr survitaminé et bodybuildé. pour la conduite ayant roulé avec des GSXR toutes cylindrées, je me suis senti très vite à l'aise. mais je confirme, je pense que le premier branleur qui n'a pas d’expérience seraient vite mené à la faute. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une ligne complete inox avec un power commander, mais question puissance la bking peut ce rhabiller. Sa monte très rapidement dans les tours et arrache les bras. A l'occasion je serais curieux de faire un 400m DA contre un king pour confirmation. Comme je disais au debut du poste, la buse est passée au banc pour une puissance de 218 chs au vilo et 192 à la roue... a savoir que ma buse pèse 218 kg tout plein fait. j'ai perdu 15 kg sans les échappements d'origine donc bien plus légère que la bking.  
pour ce qui est du duo, j'ai fait les premiers tests avec Carine. ils ont était partagé. Nous revenons toujours au même problème. l'assise de la passagère. j'aurais toujours le même problème par la cause de ma grande taille. dès que j'ai une machine avec la place passager surélevé il y a un problème de confort pour la passager.
donc j'ai plusieurs solutions qui ce pose à moi.
1- selle confort similaire à celle que j'avais sur la king
2- poignée de réservoir
3- rehausse de bracelets hélibars  
je me suis retourné vers le le club hayabusa france qui m'ont donné plusieurs conseils.
Petite anecdote, pour faire parti d'un forum hayabusa il faut passer tout un tas d'échanges pour avoir son profil accépter. Rien à voir avec le forum bking.fr. j’espère que sa ne sera pas comme une secteur des tondeuse à gazon americane.

Donc la préparation pour le confort s'élève au total à 450€. Pour ce qui m'avaient dit de prendre la GTR je pense que j'y serais vite revenu. mon problème de papattes trop courte...
Je ne regrette en rien la vente de la king. La vente m'a permis de payer la buse, faire la carte grise et faire les modifs adaptative à mon petit gabarit. la seul chose que je retiens est que j'ai mis 20 ans pour réaliser un rêve. j'aurais bien aimé avoir les deux soeurs dans le garage, mais le banquier n'est pas mon ami actuellement.
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par Jean-mich Lun 28 Mai 2018 - 13:15

Et d'origine, un hayab c'est 10 cv de plus et 10 kg de moins que béki, eh oui! La sœur de la bking c’est pour sisa 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
La sœur de la bking c’est pour sisa Action13La sœur de la bking c’est pour sisa Rouge-38La sœur de la bking c’est pour sisa 02_mar10La sœur de la bking c’est pour sisa Kt11La sœur de la bking c’est pour sisa B-king34La sœur de la bking c’est pour sisa Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

La sœur de la bking c’est pour sisa Empty Re: La sœur de la bking c’est pour sisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum