www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 4740




Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 4740




Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

+3
l'aigle
adexel
ORO
7 participants

Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par ORO Sam 15 Oct 2016 - 1:21

Bonsoir à tous les B Kingueurs! Cool Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 925923

J'aimerai bien installer des grilles pour protéger le radiateur d'huile et le radiateur d'eau. Cherchant un bon compromis entre esthétique et efficacité, je me demandais si vous aviez des idées? Very Happy
J'ai du mal à chopper des grilles qui collent bien à la B King avec une certaine originalité bien qu'ayant entrepris des recherches sur le forum comme en dehors. study  scratch Bref, si vous avez des propositions de grilles "valeur sure", je suis preneur. Very Happy

Je trouve que les grilles chromes rendent pas mal sur les fulls blacks (j'ai une full black, désolé pour les griseux qui vont passer). Cool

Pour ce qui est du sabot moteur, je remplacer le sabot d'origine par le JMV concept, quelqu'un l'a déjà monté?
C'est facile à installer un sabot en général (pour une première fois Embarassed )?
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par adexel Sam 15 Oct 2016 - 5:31

tiens , pour une black , ça c'est pas mal
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Landma10

de la part d'un griseux Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 918396 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1067311193

_________________
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 20170419Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Ec6da010Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Kawasa13Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 20140610Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Images10
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par l'aigle Sam 15 Oct 2016 - 8:15

hola que tal
pour les sabots moteur les fixations sont aux même endroit
les grilles tu en as de différente sorte et les prix il me semble que ça tourne sur les 80€ à moins que tu ne te la face toi même et là c'est beaucoup moins cher Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 958556
uniquement la grille radiateur puisque celle d'huile y est déjà d"origine

_________________
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_14 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_13 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_11 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_10  Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par ORO Sam 15 Oct 2016 - 22:10

Hola! Very Happy Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 4740
Pour le sabot, tant mieux dans ce cas, je vais pouvoir le prendre. Ce sera impeccable. Very Happy
Pour ce qui est de la grille, je ne suis pas au top de la bricole encore et j'ai vraiment pas d'outil. Evil or Very Mad Alors, je ne sais pas comment ça se passe mais à mon avis je gagnerai du temps à l'acheter même si des économises seraient les bienvenues... Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 895653

Tu as fabriqué la tienne?

adexel a écrit:tiens , pour une black , ça c'est pas mal
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Landma10

de la part d'un griseux Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 918396 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1067311193

Une vraie passoire, avoue, c'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'une grise puisse rattraper une full black ; qu'elle prenne un bon gros gravier dans le radiateur. Very Happy Rolling Eyes
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par OliMot Sam 15 Oct 2016 - 22:41

ORO a écrit:Hola! Very Happy Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 4740
Pour le sabot, tant mieux dans ce cas, je vais pouvoir le prendre. Ce sera impeccable. Very Happy
Pour ce qui est de la grille, je ne suis pas au top de la bricole encore et j'ai vraiment pas d'outil. Evil or Very Mad Alors, je ne sais pas comment ça se passe mais à mon avis je gagnerai du temps à l'acheter même si des économises seraient les bienvenues... Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 895653

Tu as fabriqué la tienne?

adexel a écrit:tiens , pour une black , ça c'est pas mal
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Landma10

de la part d'un griseux Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797  Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797  Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 918396  Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1067311193

Une vraie passoire, avoue, c'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'une grise puisse rattraper une full black ; qu'elle prenne un bon gros gravier dans le radiateur. Very Happy Rolling Eyes

tu oublis que l'on est devant, donc pas besoin de grille. Les cailloux ces pour toi, cadeau de ma roue arrière! Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 23155
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par l'aigle Dim 16 Oct 2016 - 6:48

hola que tal
oui je me suis fait ma grille et sérieux si moi je le fais tout le monde peut le faire Embarassed Razz
https://b-king.frenchboard.com/t4531-new-look-grille-radiateur-lol

_________________
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_14 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_13 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_11 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_10  Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par lucky Dim 16 Oct 2016 - 15:28

Moi j en fais des grilles mais je gagne jamais Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1067311193

_________________
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign5011Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign2010Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign3010Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign4010
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par Freeman Dim 16 Oct 2016 - 18:28

lucky a écrit:Moi j en fais des grilles mais je gagne jamais Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1067311193

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1948260535

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Fond_d14Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Img_1534Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur A_img_11Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur D02_im11Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par adexel Lun 17 Oct 2016 - 5:03

lucky a écrit:Moi j en fais des grilles mais je gagne jamais Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1067311193

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 895653 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 1948260535 Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797

_________________
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 20170419Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Ec6da010Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Kawasa13Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 20140610Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Images10
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par lucky Lun 17 Oct 2016 - 8:36

c vrai ça qu est qu il est con Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 550593 geek Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 515285

_________________
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign5011Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign2010Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign3010Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Sign4010
Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par chien_fou Mer 19 Oct 2016 - 8:49

c'est bon ça Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur 870797
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur Empty Re: Conseil pour les grilles radiateurs et sabot moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum