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BKING DE M0NST3RKILL63

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par clef à molette le Sam 22 Juil 2017 - 21:42


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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Sam 22 Juil 2017 - 22:12


Merci beaucoup je vais chercher réponse à mon problème la bas
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Dim 23 Juil 2017 - 9:30

M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir , mdr tous les gosses çà les fais rêver tout ça moi le premier , et encore si il est jeune il n'a pas encore ce côté nostalgie .

Côté BKING on a bien avancer çà va que j'ai du monde derrière moi pour m'aider , la partie guidon c'est terminé reste à brancher 2/3 fils remettre les écopes sans rebrancher les feux çà sert à rien la gauche qu'on ma donnée est morte et la partie cligno est éclatée mais bon c'est mieux que rien . On a détordu les échappements qui avaient bien pris , il faut maintenant démonter la jante arrière pour intervertir les pneus sur la jante neuve et çà devrais le faire . Par contre petit soucis au niveau de l'avant la roue n'est pas alignée avec le reste les T on du ramasser ... Petit bruit au niveau des disques plaquettes assez fort on dirais que çà freine en continu la roue force .



Salut man,
Alors ,pour la vérification des T de  fourche,quand tu  les remontes, tu montes d'abord un, puis tu montes le second, il doit s'emboiter sans forcer,si c'est  pas le  cas,un  des  T est tordu.
b)quand  tu remontes ta roue av. ,si la fourche n'est pas alignée  avec la roue : axe de roue tordue
c) pour vérifier ce qui  frotte sur ta roue, tout d'abord ,demontes tes etriers, si t'es tout seul,attaches les au guidon avec de la corde,comme çà, il ne frotteront pas sur le disque,et là, si plus de frottement, et bien c'est un  problème  de  piston grippé. ..ou  second cas,malgré  les étriers démonté  ça  frotte,hé bien  c'est tes roulements  de roues qui  sont grippé .
d)il arrive que le  guidon ne soit pas aligné  avec le T supérieur, par exemple du à une petite  chute à  l'arrêt, l , c'est  tes silenblocs qui ont bougé, tu les débloques et tu ré alignes ...
Voilà, si ça peut  t'aider...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Dim 23 Juil 2017 - 16:40

max260 a écrit:
M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir , mdr tous les gosses çà les fais rêver tout ça moi le premier , et encore si il est jeune il n'a pas encore ce côté nostalgie .

Côté BKING on a bien avancer çà va que j'ai du monde derrière moi pour m'aider , la partie guidon c'est terminé reste à brancher 2/3 fils remettre les écopes sans rebrancher les feux çà sert à rien la gauche qu'on ma donnée est morte et la partie cligno est éclatée mais bon c'est mieux que rien . On a détordu les échappements qui avaient bien pris , il faut maintenant démonter la jante arrière pour intervertir les pneus sur la jante neuve et çà devrais le faire . Par contre petit soucis au niveau de l'avant la roue n'est pas alignée avec le reste les T on du ramasser ... Petit bruit au niveau des disques plaquettes assez fort on dirais que çà freine en continu la roue force .



Salut man,
Alors ,pour la vérification des T de  fourche,quand tu  les remontes, tu montes d'abord un, puis tu montes le second, il doit s'emboiter sans forcer,si c'est  pas le  cas,un  des  T est tordu.
b)quand  tu remontes ta roue av. ,si la fourche n'est pas alignée  avec la roue : axe de roue tordue
c) pour vérifier ce qui  frotte sur ta roue, tout d'abord ,demontes tes etriers, si t'es tout seul,attaches les au guidon avec de la corde,comme çà, il ne frotteront pas sur le disque,et là, si plus de frottement, et bien c'est un  problème  de  piston grippé. ..ou  second cas,malgré  les étriers démonté  ça  frotte,hé bien  c'est tes roulements  de roues qui  sont grippé .
d)il arrive que le  guidon ne soit pas aligné  avec le T supérieur, par exemple du à une petite  chute à  l'arrêt, l , c'est  tes silenblocs qui ont bougé, tu les débloques et tu ré alignes ...
Voilà, si ça peut  t'aider...

Salut max ! Alors je pense que c'est tordu car moi déjà pour les emboîter dans la fourche j'ai galérer . On a eu beau y dévisser y aligner y revisser tout ça ca suffit jamais c'est toujours désaxé . Alors pour la roue avant elle est ultra freiné , j'ai roulé comme ça hier mais genre tu soulage l'avant tu fais tourner la roue elle fais même pas 1/4 de tour avant de bloquer . On va démonter les étriers ce soir pour voir si la roue est libre et dans ces cas là c'est que ce sera bien un soucis avec les étriers . Je doute que çà sois les roulements ils ont 8000km comme le reste de la jante , par contre , moi j'avais purgé y a pas longtemps avec mes anciens disques , et plaquettes usagés aussi , la sur ces jantes les disques sont bien plus épais car 40 000km de moins , il n'y aurais pas besoin de purger à nouveau?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Dim 23 Juil 2017 - 20:47

Je reviens sur ton problème, quand tu as changé tes fourreaux, tu as pas mis les 2 T de de fourche que tu as acheté ?
Pour vérifier avec excatitude la planéité du T sup. ou inf. ,tu les poses sur une vitre elle même posée sur une table, (ca te serre de marbre ), tu appuyes sur le T sur les trois points de portées ,si c'est pas tordu,ça bouge pas,mais si c'est tordu,ca boite sur une partie,là, tu peux même mesurer avec précision le defaut,au moyen de jauges d'épaisseur .
pour vérifier si le tube de la colonne de direction n'es pas tordue, et si tu n'as pas de comparateur, tu peux quand même vérifier à l'aide d'une équerre et d'un reglet,en prenant plusieurs mesures de par et d'autre du tube sur le marbre .
une fois, j'ai changé une fourche d'un copain, la fourche était nickel,quand j'ai remonté la roue,grosse galère, j'arrivais pas à visser l'axe de roue,je monte direct l'axe sans la roue sur les pieds de fourche,hé bien là, je me suis aperçu que l'axe etait tordu,à près avec le nouvel axe plus de problème d'alignement. ..😉
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Dim 23 Juil 2017 - 22:12

Ben non j'ai gardé mes anciens T de fourche justement . Je vais en racheter 2 au mec à qui j'ai pris toutes les pièces je pense je vais pas pinailler , par contre l'axe viens de ses jantes à lui donc théoriquement pas tordu .
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Lun 24 Juil 2017 - 7:55

Alors,cherche pas,tes T sont tordu !!!!....(vu les photos,ca m'etonne pas ) maintenant pour ce qui est de la roue av. ,il se peut que les roulements soient grippé, vu que cette machine est restée huit ans sans roulé. ..ou comme je te l'ai dit précédent un ou plusieurs pistons grippé. ...pour ce qui est des roulements,si tu fais tourner la roue sans les etriers,tu seras tout de suite informé. ...
Pour ce qui est du T. Inf.,pour voir si il est tordu,il y a une méthode super simple : tu demandes à un ami tourneur de te le mettre dans les mords du tour,quand le tour sera en route à vitesse rapide,tu verras très bien la partie inf. du T .,tournera tout voilé !!!!..là, il y a pas photo.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Lun 24 Juil 2017 - 8:24

Il y a peu de chance qu'un té soit voilé et pas l'autre.

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Lun 24 Juil 2017 - 11:14

Tout à fait Alex ,vu le carton ,il aurait du changer les T,c'était impératif !!!!!...
Et quand tu vois l'épaisseur de l'axe de roue, le moindre carton impose un changement, idem pour les tubes,avec les nouvelles motos,la moindre gamelle, c'est bon pour la benne !!!!...c'est çà le progrès! !!.. lol.....c'est comme les montres,tu changes plus la pile,mais la montre.. Sad
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Lun 24 Juil 2017 - 16:19

Bonjour , alors hier j'ai démonter les étriers pour voir si la roue tournais correctement résultat çà viens bien des étriers . J'ai purgé les freins sans résultat , du coup j'ai desseré la roue je l'ai remise çà va beaucoup mieux mais elle reste légérement freinée . Pour les T visuellement çà ne paraissais pas tordu c'est pour ça que je ne les ai pas changés , mais j'ai recontacté le type je vais lui prendre . Ca ne pouvais pas venir de l'axe j'ai mis le sien . Pour rien arrangé j'ai mon ampoule à led qui a cramé hier (je suppose) , je vais essayer celle d'origine si elle marche pas c'est que c'est un autre soucis ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Lun 24 Juil 2017 - 17:36

Bon,ok pour la roue,c'est  normale  que ça  freine un  peu avec les etriers,car tes tubes de fourches ne sont pas  aligné, il suffit de  pas  grand chose pour  que  les plaquettes  freines....
Alors quand tu  monteras tes nouveaux  T, il n'y aura plus de  problème d'alignement,ni de  frottements  disques etiers,je te  le garanti !.
ha!,une  chose très  importante, bloque toujours tes écrous  d'axes de roue  au couple recommandé! !!!  Ça évite  de bouziller les roulements.
couple de  serrage d'ecrou d'axe de  roue  av. et ar. 10 mkg. chacune.
Aller,au boulot !!!....et  quand  tu pourras  rouler,je viendrai  prendre une binouze à  Clermont !!!..lol...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 25 Juil 2017 - 15:28

Salut Max . Oui c'est ce que je me suis dit . J'ai pas de clé dynamo à disposition alors je serre et je m'arrête quand çà craque Laughing .
La moto roule depuis samedi , bon sans selle mais elle roule , je dois d'ailleurs aller la récupérer cet aprem sans nouveau retard j'espère car çà fais mal au cul ... Tu passe quand tu veux
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Mar 25 Juil 2017 - 18:43

Achètes en une,c'est pas chère dans un magasin de bricolage. ...et ca sert toujours..
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 25 Juil 2017 - 18:56

max260 a écrit:Achètes  en une,c'est  pas chère dans un magasin  de  bricolage. ...et ca sert  toujours..

Oui j'avoue faudrais un jour . Bon j'ai enfin mes selles çà change , problème C40 résolu ça viens du connecteur d'embrayage qui est shunté , je m'en sert pour démarrer je le retirer et plus de soucis . Je vais en commander un neuf , j'ai également trouvé une paire d'écopes adaptables que je vais commander . J'ai aussi changé mon ampoule par celle d'origine la technoglobe à lâchée étonnant .
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Mar 25 Juil 2017 - 21:32

Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.

Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.

Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 25 Juil 2017 - 21:56

Freeman a écrit:Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.

Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.

Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.

Si visiblement , enfin rien de tout cela dans la revue technique hormis la soupape ISC , je comprend pas d'ailleurs le rapport avec le contacteur d'embrayage car une fois démarrer il ne sert plus à rien .
Je vais en prendre en sur le net dans les casses c'est une dizaine d'euros (19€ chez Suzuki) . par contre coté gauche la patte de support de l'écope à été arraché , quelqu'un aurais une photo en état que je puisse voir comment c'est normalement ? j'arrive difficilement à voir ce qu'il me manque et ce que je dois commander
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par OliMot le Mer 26 Juil 2017 - 11:56

Freeman a écrit:Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.

Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.

Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.

avec les miens je l'ai les mis a la place de l'appel de phare, ça pause un problème?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Mer 26 Juil 2017 - 12:06

Est ce que l'appel de phare marche toujours ?

Si oui, ça peut être un problème si tu tires un peu plus sur la batterie avec l'appel de phare, je ne me rappelle plus si l'appel coupe le feux de croisement.

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mer 26 Juil 2017 - 15:26

Salut la jeunesse , j'ai craqué et j'ai commandé les écopes de réservoir S2 concept ... Ils ont l'air sacrément sérieux et on été bien arrangeants avec moi , elles sont faites à la demandes les clignos utilisés pour les faire ne sont plus dispo , çà sera donc la dernière paire produite . Combien pensez vous que je puisse revendre mon écope droite complète en parfait état ?

Le type me demande 70€ pour le T inférieur et supérieur vous en pensez quoi?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par OliMot le Mer 26 Juil 2017 - 18:29

Freeman a écrit:Est ce que l'appel de phare marche toujours ?

Si oui, ça peut être un problème si tu tires un peu plus sur la batterie avec l'appel de phare, je ne me rappelle plus si l'appel coupe le feux de croisement.
non du coup il existe plus. Bizarrement un coup de gaz attire plus l'attention...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Mer 26 Juil 2017 - 20:59

Pour les T,70 euro,c'est vraiment pas cher! !!....fonces prens les en vitesse !!!!😉...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par damdu51 le Mer 26 Juil 2017 - 21:23

70 euros ...... Shocked Poses  même pas la question.....sautes dessus 
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mer 26 Juil 2017 - 21:39

ok merci les gars
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par adexel le Jeu 27 Juil 2017 - 6:20

OliMot a écrit:
Freeman a écrit:Je ne me rappelais plus que c'était ce code erreur pour le contacteur d'embrayage shunté.

Si tu remets le contacteur d'origine, pas de souci. Si tu mets un autre contacteur, ça ne marchera pas car il faut qu'il déclenche en fin de course.

Avec mes Beringer, j'ai mis un bouton pour démarrer.

avec les miens je l'ai les mis a la place de l'appel de phare, ça pause un problème?

non pas de problème , lucky m'a fait ce branchement lors du montage des Beringer et aucun soucis


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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Jeu 27 Juil 2017 - 7:19

Je confirme, 70€, tu peux y aller.

Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Jeu 27 Juil 2017 - 13:40

Freeman a écrit:Je confirme, 70€, tu peux y aller.

Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.

Ok niquel je vais les prendre . Je vais vendre la paire donc la morte sans son joint (perdu hier à 210 çà a commencer à s'envoler je l'ai pas retrouvé ) , et la droite en parfait état et complète
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Jeu 27 Juil 2017 - 16:45

M0NST3RKILL63 a écrit:
Freeman a écrit:Je confirme, 70€, tu peux y aller.

Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.

Ok niquel je vais les prendre . Je vais vendre la paire donc la morte sans son joint (perdu hier à 210 çà a commencer à s'envoler je l'ai pas retrouvé ) , et la droite en parfait état et complète

heuuuû.....tu as une fourche tordue et tu tapes 210 ....vraiment, c'est pas sérieux ça !!!!!...tu cherches vraiment les problèmes. ..,non ???....repars ta mob comme il faut,et ensuite seulement, fais toi plaisir! !!!..
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par OliMot le Jeu 27 Juil 2017 - 18:41

attention le joint de l'ecope coute un bras
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Jeu 27 Juil 2017 - 21:19

max260 a écrit:
M0NST3RKILL63 a écrit:
Freeman a écrit:Je confirme, 70€, tu peux y aller.

Pour ton écope, tu aurais pû la mettre en vente à 90€ si elle avait une couleur d'origine. Là, comme il faut la repeindre, pas évident à dire, je dirais 70.

Ok niquel je vais les prendre . Je vais vendre la paire donc la morte sans son joint (perdu hier à 210 çà a commencer à s'envoler je l'ai pas retrouvé ) , et la droite en parfait état et complète

heuuuû.....tu as une  fourche tordue et tu tapes 210 ....vraiment, c'est  pas sérieux  ça  !!!!!...tu cherches  vraiment  les problèmes. ..,non ???....repars ta mob comme  il faut,et ensuite  seulement, fais toi plaisir! !!!..

Je plussois, j'espère au moins que tu as changé tes pneus.

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par adexel le Ven 28 Juil 2017 - 5:29

très risqué quand même , tu veux la refaire une 2ème fois mais là pas sur qu'elle soit réparable

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Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par damdu51 le Ven 28 Juil 2017 - 7:15

Tout ça parceque vos grises n'y montent pas 
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