www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 4740




ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 4740




ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

+3
adexel
Freeman
sisa
7 participants

Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par sisa Ven 29 Juil 2016 - 0:19

Comme c'est dans le titre la Yam MT10 sa arrache sa mère...

pendant l'inter saison de rugby j'ai pu m'occuper de ma King pour lui faire faire la vidange.
Je vais chez un concessionnaire qui fait Yam et Suzu pour faire la campagne de rappel de ma king et lui faire la vidange.
Le concessionnaire me dit qu'il en a pour 1h30 d'attente, mais que je pouvais me faire l'essaie d'une machine. Au menu j'ai: une 1000 Vstrom, MT 07, MT 09 et la fameuse MT10 au moteur de la R1 calage CROSSPLAN.
Mon Sisa lui dit: Vas y mino, fait péter la MT10!!
Le jeune vendeur me dit: C'est peu être un peu puissant pour vous!!
et le sisa lui dit d'allé aux cours du soir pour savoir ce qu'est la Bking.
Enfin bref, je prends le rendez vous la semaine d'aprés et bloc l'essai de la Yam.
le jour J, arrive mon con de sisa avec l'équipement piste ( combie intégrale, bottes et gants cuir) Je dépose la king à l'atelier et je vais au comptoir pas pour commander une mousse, mais les clefs de la brelle?
et qui je vois, le petit jeune qui regarde ma tenue de cérémonie et commence a faire un tonneau ...  il me sort la bête et commence a me faire un cour de moto... BLA BLA BLA.
il me dit qu'il m'a mis les assistances. bon voila que j'arrive à poser mon cul sur la machine enfin. j'allume la bête et la un son de folie je me crois sur un Ducat.
bon je commence à prendre la route et vois un bout de droit. J'allume la moto par mais l’électronique s'en mêle. PUTAIN DE MILLE DIEU je 'arrête et enlève toutes les assistances (anti-wheeling anti- drible , en tout ce qui casse les joyeuses de Sisa!) et là je passe la première et vas y ma couille, je te prend un putain d'élastique  dans les bras...
1 er 2 eme 3 eme et 4 eme en wheeling. un couple de folie me surprend et la je commence à avoir un sourire et un rire diabolique... je prends la route du VENTOUX pour qui connaissent ( hein les ptits loups) Je commence à trouver une position qui me met à l'aise et cette moto nous permet de nous mettre en position supermotard naturellement  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Je commence l'ascension bien vaillant. La à chaque pif paf, je me permet des changements d'angle en wheeling des freinages aux petits oignons. je me croque une paire de loulous qui voulaient jouer... enfin une moto qui procure un sensation de prise en main naturel et rapide...
je finis de faire joujou avec la brelle et rentre à la concession. le petit jeune me vois arrivé tout sourire et me demande comment s'est passer ma virée.
Je lui dit bien bien que c'est une super machine. et la je ne sais pas pourquoi il regarde le pneu arrière puis regarde le compteur. il commence à  pale et me demande si c'est moi qui ai enlevé les assistances et ou je suis allé rouler...
je lui dit: ben le ventoux pourquoi??
il me répond: ben la moto a 500 bornes et que le pneu arrière aussi.
effectivement je descends de la moto et en 80 bornes je lui ai fait mal au pneu arrière et un peu l'avant ... oupss désolé... ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 515285  ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 515285  ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 515285
enfin le jeune étant vert, je l'aide à rentrer la MT et me demande depuis quand je roulais, si je faisais du circuit et la il compris le pourquoi du comment ...

Enfin voila la MT 10, est une trés bonne machine à sensation avec un couple ravageur voir trop puissant. La king à une petite rivale si le gars sais s'en servir. je soulignerais qu'avec l'assistance sa ne vaut rien limite c'est bon pour les jeunes permis. je noterais juste qu'avec son freinage surpuissant la fourche ne fait pas bien son travail et que sa gène un peu en entrée de courbe et surtout aux freinage appuyé.

j'ai aime

le look
La position de conduite
Le caractère moteur
le freinage


pas aimé

les accoues des passages de vitesse  ( je pense qu'avec un shiffter sa devrait mieux le faire)
la fourche
Le prix ( 13000e)
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par Freeman Ven 29 Juil 2016 - 0:40

sisa a écrit:et le sisa lui dit d'allé aux cours du soir pour savoir ce qu'est la Bking.

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 550593 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 58694 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 550593

Merci pour ce très beau CR.

C'est clair que ça doit être un joujou extra. La question est, peut-on cruiser avec ce genre de machine comme on peut le faire avec le B-King ou si c'est impossible de ne pas tourner la poignée.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Fond_d14ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Img_1534ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... A_img_11ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... D02_im11ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par adexel Ven 29 Juil 2016 - 5:21

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 6091 merci pour ce beau CR ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 918396 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 2737360852

_________________
ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 20170419ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Ec6da010ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Kawasa13ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 20140610ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Images10
ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par clef à molette Ven 29 Juil 2016 - 9:18

Ça donne envie d'essayer.
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par Jean-mich Ven 29 Juil 2016 - 14:14

Freeman a écrit:
sisa a écrit:et le sisa lui dit d'allé aux cours du soir pour savoir ce qu'est la Bking.

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 550593 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 58694 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 550593

Merci pour ce très beau CR.

C'est clair que ça doit être un joujou extra. La question est, peut-on cruiser avec ce genre de machine comme on peut le faire avec le B-King ou si c'est impossible de ne pas tourner la poignée.

Dans les essais ils disent qu'elle sait parfaitement cruiser...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Action13ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Rouge-38ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 02_mar10ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Kt11ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... B-king34ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par Jumpy Ven 29 Juil 2016 - 15:08

AHHH SUPER !!! Comme ça on en sait un peu plus sur cette fameuse MT10, qui Pour commencer a une gueule folle!! Ce qui manque un peu aux autres nouveaux modèles...on comprend très bien ce que tu nous a décri avec bien sûr le bon mais aussi les défauts de première jeunesse, qui seront vite corrigées, j'avais u l'occasion d'essayer la FZ8 naked qui représentait les mêmes défauts de fourche avec une impressision dans la tenue de route aujourd'hui corrigée par une nouvelle fourche sur les nouveaux modèles, voilà en tout cas tu as l'air assez ravi de cette machine !!! ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 373178
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par Freeman Ven 29 Juil 2016 - 15:46

Jean-mich a écrit:
Freeman a écrit:
sisa a écrit:et le sisa lui dit d'allé aux cours du soir pour savoir ce qu'est la Bking.

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 550593 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 58694 ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... 550593

Merci pour ce très beau CR.

C'est clair que ça doit être un joujou extra. La question est, peut-on cruiser avec ce genre de machine comme on peut le faire avec le B-King ou si c'est impossible de ne pas tourner la poignée.

Dans les essais ils disent qu'elle sait parfaitement cruiser...

Je n'ai pas de doute pour la machine, vu que c'est un 4 cylindres. J'ai un doute au niveau du pilote si c'est si facile que ça de se contenir avec un joujou comme ça.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Fond_d14ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Img_1534ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... A_img_11ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... D02_im11ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par sisa Ven 29 Juil 2016 - 16:33

bon en tout cas j'ai fait 80 bornes avec et croyez moi en mode sans assistance. il faut avoir quand même de sacrés automatismes de conduite sport, même si l'ABS avant est toujours présent. elle est tellement vive que beaucoup de petits loulous vont vite ce faire calmer ...
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par damdu51 Jeu 15 Sep 2016 - 13:23

j'ai essayé aussi la mt10 il y a un moi (en full sans aide) franchement on aime ou on aime pas esthétiquement mais c'est une super moto a tout les niveaux .
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ... Empty Re: ben les ptits loups la yam MT 10 sa arrache bien ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum