www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 4740




Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 4740




Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

+32
dadofred
A.F.F.A
vince59
Doc
solaris3
Le Doc
GamelleEnFamille
moon mi k
fouif
p.six
FRED-06
B.B-king
tiwang
phil
sebastien.crey@orange.fr
alexandre
hugo
T-REX
Walker
Ayanaminm
swinpat
Phil 81
olivier78
nico's
siyalu
LUCKY69
Jean-mich
coyote
paul
SYL
Bruno59
Repsol
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 10:06

FRED-06 a écrit:
petitcd a écrit:salut a tous il serait bien de définir la date de notre rencontre car a force de ne pas bouger cela risque de nous reporter à l'an prochain. Sad

ne serait-il pas bon de faire un petit sondage pour avoir une date qui de toute facon ne pourra contenter tout le monde mais fera en sorte d'en comtanter la majoriter. Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 4740

je propose les deux dernieres semaines de aout ou les deux premieres de septembre sur 4 WE il en aurra bien un qui en arrangerait un max.

elbandito peux tu faire cela s'il te plais?

Je pense que c'est celui qui reçoit qui organise... au fait qui c'est qui reçoit??

ce que j'en dis ce pas pour mettre mon grain de sel mais si il n'y a pas de date tôt assez seul ceux qui on prévu d'être en congé a ce moment pourront s'y rendre et moi j'aimerais bien y allé mais je dois rentrer une demande min 3 semaines avant je pence ne pas etre le seul dans le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 13:32

salut a tous c'est toujours d'actu ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par FRED-06 Sam 12 Juil 2008 - 8:31

petitcd a écrit:salut a tous c'est toujours d'actu ???

Nous attendons toujours qu'un b-kinger local organise... A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Le Doc Dim 13 Juil 2008 - 13:56

le centre serrai plus simpas que sur paris c est sur !!!il faut voir les dates ?je suis pris jusqu a mi septembre pour les courses aprés un peu plus calme (mais juste un peu) j aimerai bien y etre Crying or Very sad
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty idée rassamblement de B-king

Message par solaris3 Dim 13 Juil 2008 - 14:57

salut a vs tous B-KINGERS une idée,pourquoi ne pas d'abore faire des rassamnlements de B-KINGER pars ville voir le nombre de b-king dans chaque ville.pui aperés fair dans l'année 2 ou 3 rassamblement de B-KING de toutes les villes regoupé dans 2 ou 3 lieu fixé auparanvant par vote de toute la comunoté des B-KINGER ? Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 4740
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 22:54

je me dis que pas de nouvelles bonne nouvelles au fait c'est bien pour 2009 Very Happy

parce que la on est fin juilliet et ca ne laisse plus bcp de temps avant que tous nous nous remettions a bosser sérieusement et avant qu'il ne se mette a neiger car je me vois mal avec des pneus a clous sur le bk Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 185833 Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 222506

j'ai trouvé une remorque motos pour dessendre la grosse question c'est quand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 20:11

tjs rien de prévu ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Doc Ven 1 Aoû 2008 - 21:55

C'est pas pour ramener ma fraise,
mais pourquoi pas se retrouver durant le week end du WSBK à magny-cours le 04 et 05 octobre.
C'est sur que point de vue balade, c'est pas le mieux, mais pour se rencontrer ça pourrait être sympa.
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 23:10

parce que je demenage Very Happy

donc avec les peinture et tout le reste je saurrais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par SYL Ven 1 Aoû 2008 - 23:48

Doc a écrit:C'est pas pour ramener ma fraise,
mais pourquoi pas se retrouver durant le week end du WSBK à magny-cours le 04 et 05 octobre.
C'est sur que point de vue balade, c'est pas le mieux, mais pour se rencontrer ça pourrait être sympa.

Désolé,mais ça fait un peu loin No No No
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Jean-mich Sam 2 Aoû 2008 - 10:37

petitcd a écrit:parce que je demenage Very Happy

donc avec les peinture et tout le reste je saurrais pas

Tu repeins ta b-king en gris et noir??? Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Action13Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Rouge-38Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 02_mar10Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Kt11Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 B-king34Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 11:33

non meme si je suis malade a chaque fois qu'il y a des trace dussus je ne sort jamais sans ma micro-fibre

en gris Grrrr Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 870797

non mon proprio mets son fils dans la maison donc j'ai acheté la mienne et je passe les actes debut octombre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Jean-mich Sam 2 Aoû 2008 - 11:49

petitcd a écrit:non meme si je suis malade a chaque fois qu'il y a des trace dussus je ne sort jamais sans ma micro-fibre

en gris Grrrr Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 870797

non mon proprio mets son fils dans la maison donc j'ai acheté la mienne et je passe les actes debut octombre

Félicitation!
Etre proprio, c'est le bon choix sur le long terme car on ne sait pas ce qu'il restera des retraites dans quelques années!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Action13Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Rouge-38Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 02_mar10Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Kt11Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 B-king34Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty la rencontre

Message par vince59 Lun 4 Aoû 2008 - 21:58

salut a tous

moi je dis pour la rencontre de toute les b-king

la logique c'est que sa soi dans le milieu de la france (pas de jaloux lol)
a poitiers par exemple et la bonne periode moi je serais partant pour le 15 aout au moins pour se qui travail c'est un jour ferier

celui ou celle qui est d'accord m'envoie un message sur ma boite mail

esprit et coeur d'un motard

vincent
vince59
vince59
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 40
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 18/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty rencontre

Message par A.F.F.A Mar 5 Aoû 2008 - 10:23

je suis partant pour le centre ça arrange tout le monde (desolé pour ceux qui creche a biaritz) mais arreté de vous lamenter tout le forum ne pourra pas venir c clair pour la date et le mois j m enfous du moment que c un weeck-end le km ne me derange pas plus (on est biker ou on l est pas) pour info tous les ans je me tape une concentre qui ce deroule en fevrier en baviere avec un pott (née en 34)a vous de calculé l age la meule c une puch 250 avec side (avec caisse a outil) arrivé sur place -15degrés ça vous tente??? naturellement en tente (histoire d economisé un peut d euros pour la niol seul moyen pour ce rechauffé) la concentre s appelle elephant treffen pour ce qui connaissent pas pour moi c sera la 8eme concentre pour mon pott la 18eme (des becane smarties j en ai jammais vu ??? ) allé les gars bougé un peut
SALUTATIONS A.F.FA

A.F.F.A
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : france-allemagne
Moto(s) : HARLEY +B-KING
Date d'inscription : 28/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Doc Mar 5 Aoû 2008 - 12:22

OK pour le 15 août Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 4740
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par FRED-06 Mer 6 Aoû 2008 - 8:25

Pourquoi pas, mais donner plus de précisions svp
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty a fred

Message par A.F.F.A Mer 6 Aoû 2008 - 12:43

FRED-06 a écrit:Pourquoi pas, mais donner plus de précisions svp

c au doc d organiser un point de rencontre (c sa base) pour la bouffe et la creche on s enfous on se demmerde t en avis???

A.F.F.A
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : france-allemagne
Moto(s) : HARLEY +B-KING
Date d'inscription : 28/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Doc Mer 6 Aoû 2008 - 21:05

A.F.F.A a écrit:
FRED-06 a écrit:Pourquoi pas, mais donner plus de précisions svp

c au doc d organiser un point de rencontre (c sa base) pour la bouffe et la creche on s enfous on se demmerde t en avis???

Je pars demain pour deux jours mais je regarde ça dès que je rentre
et vs tiens au courant Wink Wink Wink Wink
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par FRED-06 Jeu 7 Aoû 2008 - 10:00

Doc a écrit:
A.F.F.A a écrit:
FRED-06 a écrit:Pourquoi pas, mais donner plus de précisions svp

c au doc d organiser un point de rencontre (c sa base) pour la bouffe et la creche on s enfous on se demmerde t en avis???

Je pars demain pour deux jours mais je regarde ça dès que je rentre
et vs tiens au courant Wink Wink Wink Wink

Ok... j'attends des précisions, car 2.000 km le plus gros week end de l'année, il faut que ça en vaille la peine...A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty petite chope

Message par dadofred Dim 17 Aoû 2008 - 23:07

hehehe les mecs !!! il y a un petit parisien de plus pour clermont mais je n'ai pas vu la date ,?????????? Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 789243

dadofred
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 46
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par fouif Dim 17 Aoû 2008 - 23:21

C'est normal que tu ne l'aie pas vue........y'en à pas!!! Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 515285 Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 515285 Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 515285 Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 536326 Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 536326 Very Happy
fouif
fouif
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : Valais
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
Date d'inscription : 25/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Mortuus Lun 18 Aoû 2008 - 3:14

Et un parigos de + dans la liste!!

Mais je travaille dans l'hôtellerie : donc horaires bizare, et pas forcement de week-end..
Mettez moi en option, je ferais de toutes façon du mieux quand une date sera posée!!

D'ailleurs pour les autres d' IDF, on s'organisera pour faire la route esemble!!

Affaire a suivre..

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par paul Mer 20 Aoû 2008 - 21:46

salut à tous

alors toujours pas de date pour cette sortie ?????
paul
paul
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : 69
Moto(s) : BK FULL GREY and BLACK
Date d'inscription : 19/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Al3x Mer 20 Aoû 2008 - 23:07

Je suis bien intéressé aussi. Je suis sur paris a partir de septembre, mais une destination dans le centre m'intéresse aussi !

Al3x
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Pontoise
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 14/08/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par elbandito Ven 29 Aoû 2008 - 13:30

L'idéal serait de trouver quelqu'un qui ait des dispos et qui aime s'occuper de ce genre d'organisation, pour qu'il prenne en main et organise ce RDV. Si tout le monde donne son avis, mais c'est tout, ca va psa faire beaucoup avancer les choses ! Rolling Eyes
Pour ma part je ne m'en mêle psa (même si je suis le sujet avec attention), car je n'ai ni le temps ni l'experience pour organiser ce genre de rassemblement.

Maintenant si l'un de vous se propose à le faire, je suis à son écoute et peu faire un peu de pub ensuite pour le rassemblement en question Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par KOJAK Mer 29 Oct 2008 - 14:27

Ce sera donc pour l'année prochaine ??
Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 877202 Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 185833
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Concentration des B kingers et des membres du Forum !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum