www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 4740




IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 4740




IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

4 participants

Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par TEKNOLEPTIK Mar 29 Juil 2014 - 12:05

Hello les Amis je viens d'avoir ma belle qui roule royalement bien, et j'ai vu qu'hier soir en la rentrant au garage j'avais un petit impact sur les aillettes de refroidissement du radiateur d'eau ( vraiment rien de méchant ) elle ne chauffe pas, apparemment le niveaux ne descends pas, et pas de fuite visiblement, sauf que ça fait comme un peu de calcaire blanc au niveau de l'impact, alors je me demande si ça peut pas etre une microfuite qui avec la chaleur du radiateur ferait une sorte de calcification...????

BREF qu'en pensez vous les amis...? Est ce arrivé à l'un de vous ce genre de choses, j'avoue ne jamais avoir eu ce souci en 15 ans de motos et pourtant des roadster j'en ai eu ^^ !

J'irais chez mon concess Samedi pour lui montrer et j'ai appelé l'ancien propriétaire, car depuis qu'elle était dans le garage elle n'avait pas bougé, et j'ai fait genre 10kms sur du bitume billard sans gravillons,

Voilà une petite photo de l'impact

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... R10
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par taaazzz Mar 29 Juil 2014 - 12:52

Ca a pas l'air bien méchant mais cela reste a surveiller le radiateur du b king étant très exposé je te conseille de mettre une grille.
C'est pas très cher et ça peut éviter de gros soucis.
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par l'aigle Mar 29 Juil 2014 - 12:58

hola que tal
je pense pas que ce soit bien grave car si tu avais une fuite te le verrais de suite car le liquide de refroidissement est gras et tu aurais une auréole  IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 373178 
idem , grille radiateur indispensable  IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 4740

_________________
IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_14 IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_13 IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_11 IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_10  IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par Jean-mich Mar 29 Juil 2014 - 13:50

Si tu veux être sûr de ne pas être embêté (à part changer le radiateur), tu mets à cet endroit là une petite boule de "patex" ou équivalent... IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 4740 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Action13IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Rouge-38IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 02_mar10IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Kt11IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... B-king34IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par TEKNOLEPTIK Mar 29 Juil 2014 - 14:59

Jean-mich a écrit:Si tu veux être sûr de ne pas être embêté (à part changer le radiateur), tu mets à cet endroit là une petite boule de "patex" ou équivalent... IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 4740 

Hey merci du conseil... et je pensais aussi peut on mettre un peu de super glue ??? ça comme colmatage on peut pas mieux faire... ??? scratch 
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par TEKNOLEPTIK Mar 29 Juil 2014 - 15:07

quelqu'un peux t'il me conseiller une grille en particulier ???

Po cher et joli bref donné quoi ^^ !

 Rolling Eyes 
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par taaazzz Mar 29 Juil 2014 - 16:02

Tu la fais toi même avec un bout de grille achetée chez mr brico.
Demande a l'aigle il a fait la sienne je crois et le résultat est classe.

http://www.krax-moto.com/15596-grille-de-radiateur-deau-b-king-suzuki.html

http://www.krax-moto.com/15595-grille-de-radiateur-dhuile-b-king-suzuki.html
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par TEKNOLEPTIK Mar 29 Juil 2014 - 16:21

taaazzz a écrit:Tu la fais toi même avec un bout de grille achetée chez mr brico.
Demande a l'aigle il a fait la sienne je crois et le résultat est classe.

http://www.krax-moto.com/15596-grille-de-radiateur-deau-b-king-suzuki.html

http://www.krax-moto.com/15595-grille-de-radiateur-dhuile-b-king-suzuki.html

Jolie camelote dites moi ça c'est de la belle grillle Mr ^^
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par taaazzz Mar 29 Juil 2014 - 17:48

Yes on est nombreux a l'avoir!
Bon rapport qualité/prix et belle geule.
IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Capuci10
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par TEKNOLEPTIK Mar 29 Juil 2014 - 18:29

Bon bah je vais craquer je pense  Very Happy 
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par l'aigle Mar 29 Juil 2014 - 19:19

hola que tal
j'en avais fait trois de grille car quand j'ai acheté la grille elle était en un seul morceau et j'en ai tiré trois
les deux autres je les ai vendu , découpé et peinte pour un prix de 15 euros il me semble  scratch
désolé j'arrive pas à mettre une photo l'ordi il me les cassent sévère  Embarassed 
tu la vois sur ma signature , la photo de droite ou dans la galerie IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... 4740

_________________
IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_14 IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_13 IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_11 IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_10  IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS... Empty Re: IMPACT SUR RADIATEUR D'EAU ? C'EST GRAVE DOC? BESOIN D'AVIS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum