www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? 4740




Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? 4740




Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

3 participants

Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par abajeux Lun 30 Juin 2014 - 10:07

Salut comme le titre l'indique y a t'il autre chose que des ligne droite ou des départementale qui sont plus des chemin de chèvre dans la région centre .
La raison et simple je monte pour le mois d’Août du côte de Bourges (15 km) et je monte avec mes deux moto pour l'une pas de soucie je vais tourner a Lurcy et au man .
Mais pour mon BKing j'ai jamais rien trouvé mis a part des national tracée a la règle ou des départementale pourrie que mon Cul sent rappel encore donc si quelqu'un connait la région mon cul vous en remercie d'avant et mon permis aussi (j'ai jamais roule a plus de 200 km/h  Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? 71646 que la bas .
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Re: Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par *kiko* Lun 30 Juin 2014 - 11:53

un peu plus bas en Corrèze et en Dordogne y'a des routes sympas (jolis paysages et virolos)
Maintenant tu peux nous montrer ton cul poilu !!
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Re: Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 16:09

si tu veux rouler sympa pas loin de bourges tu as l allier et le morvan aussi est pas loin , sinon apres tu reste dans ton coin Very Happy Very Happy  et comme le dit kiko montre nous...............................mais moi je prefere le raser de pret de ton avatar epicetou Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? 925923 Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? 925923 Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? 925923 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Re: Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par MrLeito Dim 6 Juil 2014 - 12:20

Tu tournes à Lurcy en Aout ou début Septembre?

Car je cours le 9 Septembre à Lurcy avec le B-King
MrLeito
MrLeito
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Re: Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par abajeux Lun 7 Juil 2014 - 7:57

en août le 10 je croit de mémoire septembre je serait dans mon sud natale
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Re: Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par MrLeito Jeu 10 Juil 2014 - 23:14

Arf dommages
MrLeito
MrLeito
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france? Empty Re: Y a t'il autre chose que des ligne droit dans le Centre de la france?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum