mon nouveau gros jouet en tofos
5 participants
Page 1 sur 1
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Re: mon nouveau gros jouet en tofos
tres belle photo tres belle moto domage que les photo ne sois pas plus grand
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Belles photos Pat, mais fais gaffe on a tes coordonnées maintenant et les copains gendarmes ou policiers du forum ont ton adresse et oui et un jour on va tous ce pointer ?????????????????????????????????????????????????? Pour boire un méga apero.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
pas de bleme
Phil 81 a écrit:Belles photos Pat, mais fais gaffe on a tes coordonnées maintenant et les copains gendarmes ou policiers du forum ont ton adresse et oui et un jour on va tous ce pointer ?????????????????????????????????????????????????? Pour boire un méga apero.
si ces messieurs roule en B-king blanche avec police marquée dessus ou en bleu avec gendarmerie ça leurs changerais de leurs bé em e double vé ils seraient + dans le vent pas de bleme pour l'apéro mais avec vous tous y'a pas
PATOCHE53- En 1100 GSXR
le viok est nul
the bachelor a écrit:tres belle photo tres belle moto domage que les photo ne sois pas plus grand
il va falloir que je trouve une solution pour le frmat des mais c'est déja un exploit j'arrive à en envoyer malgré mon grand age
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Et bien tu prends une photo en grande taille sur ton pc.
Quand tu vas sur image shack pour l'héberger, tu as une case à cocher 'resize image ?'. Ensuite dans la liste tu choisis 800*600, c'est l'idéal : pas trop grand, pas trop petit
Par contre on est bien d'accord, il faut déjà que l'image fasse cette taille sur ton pc. Cette fonction réduit la taille, mais ne l'agrandit pas.
Quand tu vas sur image shack pour l'héberger, tu as une case à cocher 'resize image ?'. Ensuite dans la liste tu choisis 800*600, c'est l'idéal : pas trop grand, pas trop petit
Par contre on est bien d'accord, il faut déjà que l'image fasse cette taille sur ton pc. Cette fonction réduit la taille, mais ne l'agrandit pas.
Ah oui je confirme.....très très belle
Walker- En 350 DR
Moto(s) : B-KING Grise
Page 1 sur 1