ktm supermoto 990
+3
elbandito
gold
yabu
7 participants
Page 1 sur 1
ktm supermoto 990
voilà je suis aller faire un tour chez squal !!! quel hasard ???
et donc je me suis dit " ça a l air sympa cette supermoto, je peux l essayer ?, mais bien sur eric tiens les cles !"
et me voilà parti dans la foret de rambouillet avec un supermot' de 200kg 100cv, hauteur de selle de fou disons plus que d'hab! et un vrai vélo
un petit peu d essence et gazzzzzzz
et là j avoue que j ai été bluffé par le moteur la partie le freinage bref la moto qui est vraiment sympa partout ça envoie du gaz bon par rapport a la buse ou le BK il manque des chevaux mais je ne m en suis pasrendu compte elle est très bien comme ça
en plus ça reprend super bas dans les tours, ça hoquette pas très réussi ce moteur, vif, coupleux, rien a redire
je serai prêt a faire le pas dans quelques temps, en plus à 11500 €
et donc je me suis dit " ça a l air sympa cette supermoto, je peux l essayer ?, mais bien sur eric tiens les cles !"
et me voilà parti dans la foret de rambouillet avec un supermot' de 200kg 100cv, hauteur de selle de fou disons plus que d'hab! et un vrai vélo
un petit peu d essence et gazzzzzzz
et là j avoue que j ai été bluffé par le moteur la partie le freinage bref la moto qui est vraiment sympa partout ça envoie du gaz bon par rapport a la buse ou le BK il manque des chevaux mais je ne m en suis pasrendu compte elle est très bien comme ça
en plus ça reprend super bas dans les tours, ça hoquette pas très réussi ce moteur, vif, coupleux, rien a redire
je serai prêt a faire le pas dans quelques temps, en plus à 11500 €
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
Re: ktm supermoto 990
c'était ma précédente meule, en 950, et j'avoue que je la regrette, c'est hyper fun et tu peux déconner un max avec.
J'avais beaucoup moins peur pour mon permis...
J'avais beaucoup moins peur pour mon permis...
gold- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King grise
Clair qu'elle est fun comme meule !
Surtout qu'elle doit être nettement moins lourde que le B-King
Surtout qu'elle doit être nettement moins lourde que le B-King
Cà doit être TRES fun et bien menée, çà doit être une arme!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
j avais une question sur la supermoto : sa conso, quand je vois que la BK ne consomme pas tant finalement puisque j arrive au 200 km avant reserve......la katoche ???
surtout qu avec le reservoir de 19l, ça doit etre pas mal !!!
sur un fofo ktm je lis un peu de tout
toi tu faisais combien ?
moi ce serait pour remplacer la buse, car je commence a avoir les jetons de me faire gauler a force de roule comme un con.....en plus l aspect pratique n est pas negligeable sur la katé contrairement la BK !
toi tu faisais combien ?
moi ce serait pour remplacer la buse, car je commence a avoir les jetons de me faire gauler a force de roule comme un con.....en plus l aspect pratique n est pas negligeable sur la katé contrairement la BK !
yabu- En 800 GSV-R
200 bornes avant reserve t'ain mais vous roulez moteur eteind ou quoi
max 175 avant que le dernier block ne se mette à clignoter
ZED- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
yabu a écrit:j avais une question sur la supermoto : sa conso, quand je vois que la BK ne consomme pas tant finalement puisque j arrive au 200 km avant reserve......la katoche ???
toi tu faisais combien ?
pareil au niveau conso, 200/230 km, mais la 950 a un réservoir de 16l.
La 990 en a un plus gros.
Et j'avais un psb de 16 donc moyenne un peu faussée.
gold- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King grise
ZED a écrit:200 bornes avant reserve t'ain mais vous roulez moteur eteind ou quoi
ça depend mais quand tu te tapes un peu d autoroute ou autres routes un peu roulante tu passes vite la main perso !
yabu- En 800 GSV-R
La KT pas mal mon cons m'en à prêté une pendant la révision du Bking en me disant si tu l'essayes tu voudras plus de ta grosse et bien 1 heure aprés je lui ai ramené (entière) elle freine, elle tient la route. elle lève mais elle vibre qu'elle horeur et les chevaux où sont les chevaux je risque pas de changer Miss Bking pour elle je vous le dit.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
j ai eu l'occaz se l'essayer cette meule, j'ai trouvé un peu lourd pour un supermot', la référence reste la 660smc, un peu rustre, mais rapport poids puissance incroyablement efficace.
perso, j'ai payé mon bking 12000€, et pour 500€ de différence, je ne le changerai pas pour une katoch', peu etre un plus long a prendre en main, mais une fois que c'est fait, je pense que la 990 peu se rabiller...
perso, j'ai payé mon bking 12000€, et pour 500€ de différence, je ne le changerai pas pour une katoch', peu etre un plus long a prendre en main, mais une fois que c'est fait, je pense que la 990 peu se rabiller...
sebastien.crey@orange.fr- piéton
Moto(s) : un b king biensur et un 660xtr (pour aller au taff)
on peut pas trop comparer la BK et la supermoto.........pourtant dans la foret de rambouillet tu fais vite le distinguo entre les suspates ktm et suz !!
sur les bosses ça n'a rien a voir !!!!!!
quant aux cv, c'est différent c'est sur ..........mais est ce l'essentiel ? je pense pouvoir rouler plusvite que nombre d entre vous et même moi sur la supermoto à l attaque qu avec la bk !
quant aux cv, c'est différent c'est sur ..........mais est ce l'essentiel ? je pense pouvoir rouler plusvite que nombre d entre vous et même moi sur la supermoto à l attaque qu avec la bk !
yabu- En 800 GSV-R
yabu a écrit:on peut pas trop comparer la BK et la supermoto.........pourtant dans la foret de rambouillet tu fais vite le distinguo entre les suspates ktm et suz !!
Et j'vous dis pas moi avec le CB500!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 1