camera
4 participants
Page 1 sur 1
camera
je suis a la recherche d'une camera style gopro mais en beaucoup moi chère avec le wifi en full hd ou hd avec une très bonne qualité d'image pour la moto et l'appli pour mobile avec micro externe si l'un de vous connait un bon plan ou en vend une merci de me faire signe
l'alsaco- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : gsxr et b-king
Re: camera
pour ma par j'ai u par ma femme et mes enfants une AEE c la même que la go pro mais avec plus d'accessoir sa marche très bien
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
hola que tal
https://b-king.frenchboard.com/t8856-pas-d-excuse
je viens de demander à mon épouse et elle l'a pris sur groupon mais il lui semble qu'il y en a plus alors regarde voir
https://b-king.frenchboard.com/t8856-pas-d-excuse
je viens de demander à mon épouse et elle l'a pris sur groupon mais il lui semble qu'il y en a plus alors regarde voir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Perso j'ai eu 4 caméra avant la GoPro et j'ai trouvé qu'aucune n'est équivalente à la GoPro. Ce n'est pas pour rien que c'est la caméra n°1 pour les pros aussi.
truf33- En 400 Bandit
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
hola que tal
je suis d'accord avec toi mais pour 45 euros ça le fait très bien aussi
je rentre de week-end et mon fils m'a visionné quelques film qu'il a fait dans les chemin avec sa moto et ça a l'air pas mal , perso c'est juste pour partager quelques balades et faire voir les coins ou je me traine
j'ai quelques vidéo de sisa et taaazzz et le résultat n'a rien à voir c'est sur mais bon on fait comme on peut
je suis d'accord avec toi mais pour 45 euros ça le fait très bien aussi
je rentre de week-end et mon fils m'a visionné quelques film qu'il a fait dans les chemin avec sa moto et ça a l'air pas mal , perso c'est juste pour partager quelques balades et faire voir les coins ou je me traine
j'ai quelques vidéo de sisa et taaazzz et le résultat n'a rien à voir c'est sur mais bon on fait comme on peut
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Oui oui tout à fait!! On peut pas forcément prendre une GoPro. Mais il est vrai que la qualité n'est pas comparable. Mais ça le fait bien c'est certains que selon ce que tu fais c'est pas mal.
truf33- En 400 Bandit
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Page 1 sur 1