www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petite ballade dans les Alpes 4740

petite ballade dans les Alpes Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petite ballade dans les Alpes 4740

petite ballade dans les Alpes Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

petite ballade dans les Alpes

5 participants

petite ballade dans les Alpes Empty petite ballade dans les Alpes

Message par Bking74 Dim 18 Mai 2008 - 18:52

Le week end dernier, nous avons (ma moitié et moi)parcourus quelques kils en B King.
Départ samedi vers 9h00 d'Annemasse; Direction Cluses puis St gervais, Megève, Alberville. De là, direction le col de la Madeleine. Arrivés en haut, il restait encore de la neige, donc stoppés dans notre élan. Retour sur Alberville et prise de la nationale pour St Jean de Maurienne. De là, direction galibier ou Lotarret. Manque de chance, cols fermés. Obligés d'empreinté le tunnel du Fréjus ( 21 euros, c'est pas donné!!!).
Arrivés en Italie, on reprend la direction de Briançon. Le temps est menaçant, quelques goutes de pluies. Briançon doit etre une ville sympa, mais pas sous les nuages, on continue notre route. Le col de Vars est ouvert Very Happy . On y va. Encore beaucoup de neige en haut, mais la route est très sympa. Arrivés à 16h30 à Barcelonnette. Très sympa cet endroit. Beaucoup de motards en groupe. On se trouve un Hotel ( Le Grand Hotel, bien sympa pour les motards petite ballade dans les Alpes 4740 )
Dimanche matin, temps radieux. On part vers 9h30 en direction de Gap. Que du bohneur Very Happy . On prend la route Napoléon en direction de Grenoble. Super, pas de circulation. Le temps se fait menaçant! Arrivés à grenoble de plus en plus de nuages. On Va peut etre rentrer! Allé, on remonte sur chambéry. Là, le ciel est noir. Les orages apparaissent. On rentre. Les 100 derniers kils sous une pluie intense accompagnée de grèle. LE PIED Laughing
Conclusions:
-Du bohneur sur 940 km
-Le Bking est une très bonne machine Smile
-Superbe moteur à utilisé sur le couple en enroulant bien en virage.
-Je ne fait pas à ce guidon trop écarté à mon gout. Va falloir s'adapter ou changer Razz
-Le gommard en 200 c'est du marketing pur. A changer impérativement par un 190, michelin de
préférence, ça penche plus facilement petite ballade dans les Alpes 418987
-Les fesses de ma dulcinée sont déruites. Passage chez le cellier dès le lendemain pour creuser la
mousse et mettre du gel petite ballade dans les Alpes 515285
-La peinture suz est vraiment une calamité. Le "cul" du Bking n'a pas suporté le frotement des
saccoches cavalières. Va falloir faire un petit passage chez un peintre-carrossier Crying or Very sad

Bking74
piéton
piéton

Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade dans les Alpes Empty Re: petite ballade dans les Alpes

Message par FRED-06 Dim 18 Mai 2008 - 18:57

Très jolie parcours... par contre 900 bornes, ta femme a due déguster... petite ballade dans les Alpes 4740
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Moto(s) : B-KING

Message par the bachelor Dim 18 Mai 2008 - 19:03

merci de mous avoir raconter ta "petite" balade .et sur tous t'es appreciation.et je pense que t'a femme a pas du etre a la fete apres 500 klm... et pour le reste je suis d'accord avec toi 'pour peinture; pneu etc....
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par fouif Dim 18 Mai 2008 - 19:35

Tu as du t'éclater. Pour moi la montée sur Vars est l'une des routes que je préfère dans votre pays petite ballade dans les Alpes 958556 petite ballade dans les Alpes 958556 petite ballade dans les Alpes 958556 petite ballade dans les Alpes 958556
fouif
fouif
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)

Message par elbandito Dim 18 Mai 2008 - 22:27

940 km ? Belle ballade !!! petite ballade dans les Alpes 918396
Faut que je me fasse la même quand j'aurai mon CB. Je veux la roder en un week-end Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Moto(s) : MT-10

http://www.b-king.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé