www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 4740




Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 4740




Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par Cut-Rider Ven 25 Oct 2013 - 8:42

Salut salut quand j ai acheté mon King le mec m'a filé le saut vent ermax mais avait pas les vis quelqu'un a t il le modèle ermax avec les pattes en gris acier pour me montrer le type de vis de fixation qu'il faut.
Ça me ferait plaisir ;-)

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par truf33 Ven 25 Oct 2013 - 9:11

Tu perçe la tête de fourche et tu y met soit des rivets soit les pastilles à pousser qui tiennent les carénages.
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par Cut-Rider Ven 25 Oct 2013 - 9:12

Bas elle est déjà percée en fait y a des capsules plastique pour recouvrir les trous mais je pensais que derrière y avait un pas de vis...

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par truf33 Ven 25 Oct 2013 - 9:15

Non tu peux te servir des capsules ou de rivets. C'est à ton propre choix. Les capsules ça fait comme une cheville. Ca peut pas partir si l'ensemble trou/capsule est bien calibré. Sinon opte pour des rivets pop!
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par Jmarc40 Ven 25 Oct 2013 - 9:54

truf33 a écrit:Non tu peux te servir des capsules ou de rivets. C'est à ton propre choix. Les capsules ça fait comme une cheville. Ca peut pas partir si l'ensemble trou/capsule est bien calibré. Sinon opte pour des rivets pop!

DES RIVETS?????? sauvage !!!!! Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 895653 Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 895653 Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 433805  
quoique sur une grise sa choquera pas !!!Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 515285 Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept 515285 
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par truf33 Ven 25 Oct 2013 - 10:50

Quand j'ai eu ma moto elle avait un saut de vent posé par Suzuki. Ils avaient mis des rivets! J'ai dit pareil!!! SAUVAGE!!! Et ensuite j'ai modifié tout ça. J'ai surtout viré le saut de vent car c'est pousse au crime!!

truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par lucky Ven 25 Oct 2013 - 10:51


_________________
Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Sign5011Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Sign2010Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Sign3010Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Sign4010
Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par Cut-Rider Sam 26 Oct 2013 - 8:10

Mais y a que 5 trous pour fixer mon saute vent pourquoi autant de vis ?

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par Cut-Rider Sam 26 Oct 2013 - 8:15

Enfaite je suis idiot c'est le saut vent s2 concept avec mes fiaxtions en acier ....

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept Empty Re: Besoin d'aide au sujet de la visserie du saut de vent S2 Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum