fil black
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Re: fil black
ZED a écrit:Se sont les indications données par le cons que je connais . Il a coupé ces deux fils sur sa B-king et il est monté à 299 km/h sans Glpro et sans rapport de vitesse bloqué sur 4.
J'ai eu cette info je vous la livre vosu en faite ce que vous voulez et puis aprs tout un fil couper ça se resoude un peu de gaine thermique et c'est comme neuf pas de gros risques, ta moto ne va pas exploser
De tote façon j'ai demander à d'autres concession et personne ne veut donner l'info alors bon... en ce qui me concerne c'est une source au moins aussi fiable que celle d'un forum non. Vous êtes plusieurs à avoir couper le fil n° 24 sur les seules indications de ce forum.
Chacun est libre, mais si ça marche, je sens que de nombreux Glpro vont subitement se retrouver sur ebay ou dans la section vente de ce forum
non, non je ne vais remettre mon GlPro en vente, il est bien plus lisible que celui d'origine et mieux placé
hugo- En 400 Bandit
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Re: fil black
ZED a écrit:Bon alors pour ceux que ça interresse les deux fils à couper sont ...................................
LE n° 24 ça on le savait dejà et ...... le N°31 fil noir barré de rouge parait il.
A vos tests moi je fais ça demain.
A+
Des nouvelles???
Suis impatient de savoir si çà marche....
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
Si c'est la même prise que pour le 24, le n°31, chez moi, c'est un fil blanc barré de rouge!!!
Jean-mich- Admin
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Y a pas de numéro sur les broches
Je viens d'aller voir et le seul fil noir et rouge est situé sur la broche noire. Et vous je sais pas mais moi, je n'ai aucun repère chiffré sur les broches.
drahceh- En 500 GSE
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Re: fil black
drahceh a écrit:Je viens d'aller voir et le seul fil noir et rouge est situé sur la broche noire. Et vous je sais pas mais moi, je n'ai aucun repère chiffré sur les broches.
Mais si, la numérotation est standard: regarde au cul de la prise (là où les fils arrivent) et tu verras qu'il est indiqué cela:
17 ....................... 1
34.........................18
Donc, quand tu pars de en haut à droite, tu comptes vers la gauche: 1, 2, 3, etc, jusqu'à 17 et tu continues ensuite par en bas à droite: 18, 19, etc jusqu'à 34.
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
Jean-mich a écrit:Si c'est la même prise que pour le 24, le n°31, chez moi, c'est un fil blanc barré de rouge!!!
Oui oui autant pour moi c'est bien ce fil là blanc et rouge
J'ai monté mes yosh black magic aujourd'hui j'ai pas encore faist couper les fils, je ferais ça demain.
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
Blanc et rouge......ouh la la , moi, j'arréte de boire...
phil- En 800 GSV-R
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Re: fil black
" Oui oui autant pour moi c'est bien ce fil là blanc et rouge "
Ba ouais.. Mais maintenant faut changer le titre du sujet!!!!
Ba ouais.. Mais maintenant faut changer le titre du sujet!!!!
Mortuus- En 250 RGV
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Re: fil black
jai regarder il y a bien un fil blanc et rouge mais c bien celui la??
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: fil black
Bruno59 a écrit:jai regarder il y a bien un fil blanc et rouge mais c bien celui la??
Ouaip c'est ça j'ai coupé les deux N° 24 et le 31 (blanc et rouge) la moto fonctionne nickel. Pas pu tester sur route car iil pleut comme vache qui pisse en RP aujourd'hui.
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
ZED a écrit:Bruno59 a écrit:jai regarder il y a bien un fil blanc et rouge mais c bien celui la??
Ouaip c'est ça j'ai coupé les deux N° 24 et le 31 (blanc et rouge) la moto fonctionne nickel. Pas pu tester sur route car iil pleut comme vache qui pisse en RP aujourd'hui.
Tu as toujours l'indication du rapport engagé, je suppose?
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
T'es un grand malade Zed !!! tu vas tout faire péter !!!
Nan sans dec. ta pas peur que ce soit un fil de capteur ou de témoin d'anomalie? auquel cas tu ne sauras jamais si ta meule déconne...ou a le moindre petit souci.
Enfin moi je dis ca mais j'y connais rien...
Nan sans dec. ta pas peur que ce soit un fil de capteur ou de témoin d'anomalie? auquel cas tu ne sauras jamais si ta meule déconne...ou a le moindre petit souci.
Enfin moi je dis ca mais j'y connais rien...
Walker- En 350 DR
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Re: fil black
Jean-mich a écrit:ZED a écrit:Bruno59 a écrit:jai regarder il y a bien un fil blanc et rouge mais c bien celui la??
Ouaip c'est ça j'ai coupé les deux N° 24 et le 31 (blanc et rouge) la moto fonctionne nickel. Pas pu tester sur route car iil pleut comme vache qui pisse en RP aujourd'hui.
Tu as toujours l'indication du rapport engagé, je suppose?
Oui
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
Walker a écrit:T'es un grand malade Zed !!! tu vas tout faire péter !!!
Nan sans dec. ta pas peur que ce soit un fil de capteur ou de témoin d'anomalie? auquel cas tu ne sauras jamais si ta meule déconne...ou a le moindre petit souci.
Enfin moi je dis ca mais j'y connais rien...
A merde c'est pour ça le compteur de vitesse indiquait 299
Bon aller j'vais changer mes cervicales
ZED- En scooter 125 Burgman
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Peux-tu préciser Zed
Zed, tu dis que tu n'as pas pu la pousser à cause de la pluie et ensuite, tu dis avoir bloqué à 299. Peux-tu donner la précision à savoir as-tu pris 299 avec les fils 24 et 31 débranchés ? Merci et bravo, t'en as une grosse paire.
drahceh- En 500 GSE
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Re: fil black
Heu je precises qu'il c'est arreté de pleuvoir ici et qu'on a ensuite eu un gros soleil... Suis pas completemnt fou non plus
Oui je confirmes, fils 24 et 31 coupé moto COMPLETEMENT débridée. Compteur bloqué à 299 et l'indicateur de rapport engagé d'origine fonctionne parfaitement. Je confirme aussi que c'est completement con de rouler à ces vitesses avec cette brêle, quelle torture!!!! M'enfin je l'ai fait pour tester ce fameux fil N°31 on ne m'y reprendra plus c'est promis
Se sont donc les bons fils à couper
Oui je confirmes, fils 24 et 31 coupé moto COMPLETEMENT débridée. Compteur bloqué à 299 et l'indicateur de rapport engagé d'origine fonctionne parfaitement. Je confirme aussi que c'est completement con de rouler à ces vitesses avec cette brêle, quelle torture!!!! M'enfin je l'ai fait pour tester ce fameux fil N°31 on ne m'y reprendra plus c'est promis
Se sont donc les bons fils à couper
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
Jvais chercher ma pince direct!! MERCI ZED!!!!!!!!!!
Mortuus- En 250 RGV
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Re: fil black
Excuse mon insistance Zed.....mais tu décone pas c'est bien ça ? tu l'as bien testée ? fil n° 31 et 24 et tu as bien pris 299 ??
Merci...
Merci...
Walker- En 350 DR
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Re: fil black
super ,mais y a t il pas d'autre moyen que couper les fils.Sur ma voiture ou mème mon gsm beaucoup de paramètres sont "modifiable"
soit par l utilisateur sinon par des pro equipé.le but de ma question initiale etait de trouver des solutions de ce type. surement pas simple a trouver ?
j'ai parle avec un Bkinger (qui connaissait pas le forum) il a eut écho d'une puce voir d'une télécommande pour activer ou désactiver le full.
pas vraiment de l info mais a suivre .
soit par l utilisateur sinon par des pro equipé.le but de ma question initiale etait de trouver des solutions de ce type. surement pas simple a trouver ?
j'ai parle avec un Bkinger (qui connaissait pas le forum) il a eut écho d'une puce voir d'une télécommande pour activer ou désactiver le full.
pas vraiment de l info mais a suivre .
coyote- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
coyote a écrit:super ,mais y a t il pas d'autre moyen que couper les fils.Sur ma voiture ou mème mon gsm beaucoup de paramètres sont "modifiable"
soit par l utilisateur sinon par des pro equipé.le but de ma question initiale etait de trouver des solutions de ce type. surement pas simple a trouver ?
j'ai parle avec un Bkinger (qui connaissait pas le forum) il a eut écho d'une puce voir d'une télécommande pour activer ou désactiver le full.
pas vraiment de l info mais a suivre .
ABSOLUMENT, si tu mets la main sur le soft de programmation suzuki, sur une interface connecté au boitier électronique de ta moto et que tu sais quels paramètres de progra il faut changer, alors oui tu as raison pas besoin de couper de fils.
Mais ça fait beaucoup de si quand même non?
Par contre le plan télécommande ou GSM faut pas abuser non plus. Il parait que si tu tape #69# sur ton mobile en le pointant vers une femme, elle se jette sur toi folle de désir
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
Si j'ai bien compris, il y a un réducteur électronique de couple sur les trois premiers rapports, et le fait de débrancher le fameux fil n°31,cela inhibe le phénomène de réduction de couple en plus de prendre Mack 2.
C'est bien çà???
C'est bien çà???
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Re: fil black
Ben c'est difficile de percevoir les différences sur les rapports de vitesse, par contre ce qui est sur que le limiteur de vitesse saute en coupant ce fil... Même en full ta moto restait "limitée" à 270 km/h en vitesse max, après coupure ton compteur monte à 299 si tenté qu'il soit supportable de rouler à cette vitesse.
Perso j'ai couper les deux fils en même temps donc je sens d'avantage les effet du mode full que du mode débridage des rapports. Si ceux qui n'ont couper que le N°24 et qui par la suite on coupé le N°31 peuvent nous donner leur avis. En tous cas pas de problème sur la moto tout fonctionne parfaitement et franchement elle est vraiment mieux quand on lui enlève la bride...
Perso j'ai couper les deux fils en même temps donc je sens d'avantage les effet du mode full que du mode débridage des rapports. Si ceux qui n'ont couper que le N°24 et qui par la suite on coupé le N°31 peuvent nous donner leur avis. En tous cas pas de problème sur la moto tout fonctionne parfaitement et franchement elle est vraiment mieux quand on lui enlève la bride...
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
je vais voir la différence au banc de puissance avec une mesure avec le glpro et apres une mesure sans glpro mais le fil 31 coupé afin de comparé les deux méthode et je vous tiens au jus la semaine prochaine
Re: fil black
Le Doc a écrit:je vais voir la différence au banc de puissance avec une mesure avec le glpro et apres une mesure sans glpro mais le fil 31 coupé afin de comparé les deux méthode et je vous tiens au jus la semaine prochaine
Oui, là, çà serait parfait!!!
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Re: fil black
Oui ça c'est plus probant c'est sûr.
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Re: fil black
Maintenant, le fil 31 ne fait peut-être sauter que la limitation en vitesse et pas la limitation sur les premiers rapports!!!
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
Jean-mich a écrit:Maintenant, le fil 31 ne fait peut-être sauter que la limitation en vitesse et pas la limitation sur les premiers rapports!!!
Et çà, au banc, çà ne se verra pas!!!
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
Si, si on fait une mesure de couple
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Re: fil black
Ben ça je n'en sais rien mais mais pour être franc la moto me va très bien comme ça. J'avais quelques soucis sur le 2 ème rapports quand elle était bridée quelques à coups enfin bizarre quoi. Depuis que j'ai coupé tout ça le phénomène a complètement disparu
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
ZONE ROUGE a écrit:Si, si on fait une mesure de couple
En fait, pour vraiment savoir, il faudrait la passer au banc, en TROISIEME (ou seconde):
- en full, mais sans rien d'autre;
- en full, avec le G-PRO;
- en full, avec le fil 31 ôté.
Jean-mich- Admin
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