www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Rallye dans le 77 4740




Rallye dans le 77 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Rallye dans le 77 4740




Rallye dans le 77 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rallye dans le 77

2 participants

Aller en bas

Rallye dans le 77 Empty Rallye dans le 77

Message par elbandito Lun 12 Mai 2008 - 18:30

Salut à tous,
avez vous vu le rallye organisé par GOLD ?

https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/rallye-t743.htm#10345

Un rallye est donc organisé par nos amis gendarmes (CRS, c'est pareil ?).
Je ne sais pas pourquoi, mais vu le nombre qu'il y en a sur le forum, il semblerait qu'ils soient fans de B-King Razz D'ailleurs ya celle de Gold sur l'affiche, alors rien que pour ça, ca vaut le coup d'y participer !

Donc si vous ne faites rien le 08 juin 2008, je vous conseille de participer à ce rallye sympa du coté de Pomponne dans le 77 (voir ci dessous).

Belle balade en perspective (une centaine de bornes), et ils l'ont promis, pas de prune pour les participants Razz
C'est une ballade, donc même les débutants peuvent y participer (ce n'est pas une course).

Alors je compte sur vous pour y aller, et ramener de nombreuses photos Rallye dans le 77 71646 Rallye dans le 77 71646


Rallye dans le 77 Rallyqh7
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye dans le 77 Empty Re: Rallye dans le 77

Message par SYL Lun 12 Mai 2008 - 19:31

Ca m'aurais vraiment plu d'y participer,mais franchement,ça me fait un peux loin !!!!!!!!!!

Vraiment daumage. Crying or Very sad Crying or Very sad
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum