Rallye dans le 77
2 participants
Page 1 sur 1
Rallye dans le 77
Salut à tous,
avez vous vu le rallye organisé par GOLD ?
https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/rallye-t743.htm#10345
Un rallye est donc organisé par nos amis gendarmes (CRS, c'est pareil ?).
Je ne sais pas pourquoi, mais vu le nombre qu'il y en a sur le forum, il semblerait qu'ils soient fans de B-King D'ailleurs ya celle de Gold sur l'affiche, alors rien que pour ça, ca vaut le coup d'y participer !
Donc si vous ne faites rien le 08 juin 2008, je vous conseille de participer à ce rallye sympa du coté de Pomponne dans le 77 (voir ci dessous).
Belle balade en perspective (une centaine de bornes), et ils l'ont promis, pas de prune pour les participants
C'est une ballade, donc même les débutants peuvent y participer (ce n'est pas une course).
Alors je compte sur vous pour y aller, et ramener de nombreuses photos
avez vous vu le rallye organisé par GOLD ?
https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/rallye-t743.htm#10345
Un rallye est donc organisé par nos amis gendarmes (CRS, c'est pareil ?).
Je ne sais pas pourquoi, mais vu le nombre qu'il y en a sur le forum, il semblerait qu'ils soient fans de B-King D'ailleurs ya celle de Gold sur l'affiche, alors rien que pour ça, ca vaut le coup d'y participer !
Donc si vous ne faites rien le 08 juin 2008, je vous conseille de participer à ce rallye sympa du coté de Pomponne dans le 77 (voir ci dessous).
Belle balade en perspective (une centaine de bornes), et ils l'ont promis, pas de prune pour les participants
C'est une ballade, donc même les débutants peuvent y participer (ce n'est pas une course).
Alors je compte sur vous pour y aller, et ramener de nombreuses photos
Re: Rallye dans le 77
Ca m'aurais vraiment plu d'y participer,mais franchement,ça me fait un peux loin !!!!!!!!!!
Vraiment daumage.
Vraiment daumage.
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Page 1 sur 1