Bon ani à Espanitalicus !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bon ani à Espanitalicus !!!
Bien qu'on ne le connaisse pas et qu'il n'ait jamais posté sur le fofo, je souhaite un bon anni à Espanitalicus !!!
Re: Bon ani à Espanitalicus !!!
BON anniversaire!!!
Devilbiker- En 200 DR
Moto(s) : B-king Full Black
elbandito a écrit:Bien qu'on ne le connaisse pas et qu'il n'ait jamais posté sur le fofo, je souhaite un bon anni à Espanitalicus !!!
??????
Bon anniv aussi...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Et bien il est inscris, c'est son anni, mais il n'a jamais posté (mais il est revenu parcourir le fofo depuis son inscription)
Ca le motivera peut être à le faire
Ca le motivera peut être à le faire
Un très bon anniversaire à toi
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
comment envoyer une photo
bjr,
j'aimerai envoyer une photo de ma b-king pour le concours mais je ne sais pas comment faire ;
ton aide serait la bienvenue
par avance merci
j'aimerai envoyer une photo de ma b-king pour le concours mais je ne sais pas comment faire ;
ton aide serait la bienvenue
par avance merci
Pierre2- piéton
Moto(s) : 1300 B KING
Pas de rapport avec ce post ! Faut pas faire 'Répondre' mais 'Nouveau' quand tu veux faire un nouveau message
Sinon désolé mais le concours photo est pour l'instant cloturé. Les gens votent depuis 15 jours et les résultats seront annoncés fin mai.
J'en referai un dans quelques mois
En attendant si tu veux poster ta photo, soit tu utilises le mode d'emploi qui est ici :
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/mode-d-emploi-mettre-une-photo-sur-le-forum-t6.htm
Soit tu m'envois ta ou tes photos par mail (fcorbeau (at) gmail (dot) com) (remplacer (at) par @ et (dot) par un point .)
Sinon désolé mais le concours photo est pour l'instant cloturé. Les gens votent depuis 15 jours et les résultats seront annoncés fin mai.
J'en referai un dans quelques mois
En attendant si tu veux poster ta photo, soit tu utilises le mode d'emploi qui est ici :
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/mode-d-emploi-mettre-une-photo-sur-le-forum-t6.htm
Soit tu m'envois ta ou tes photos par mail (fcorbeau (at) gmail (dot) com) (remplacer (at) par @ et (dot) par un point .)
Page 1 sur 1