Concours photo, le récap ...
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours photo, le récap ...
Bon,
ca fait plusieurs semaines que le concours photo a été lancé et je pense donc qu'il va être temps de voter.
Je propose donc de faire ici un récapitulatif des photos proposées avec un numéro et le nom du photographe par photo.
Pour voter, envoyer moi un petit message privé (cliquer sur le bouton 'MP' un peu en dessous de mon avatar à droite) en m'indiquant le numéro de la photo pour laquelle vous votez (Interdit de voter pour soi même).
Fin des votes : le 31/06/2008. Cela laissera à tout le monde le temps de voter.
Le gagnant aura un avatar B-King, et le titre qui va avec
ca fait plusieurs semaines que le concours photo a été lancé et je pense donc qu'il va être temps de voter.
Je propose donc de faire ici un récapitulatif des photos proposées avec un numéro et le nom du photographe par photo.
Pour voter, envoyer moi un petit message privé (cliquer sur le bouton 'MP' un peu en dessous de mon avatar à droite) en m'indiquant le numéro de la photo pour laquelle vous votez (Interdit de voter pour soi même).
Fin des votes : le 31/06/2008. Cela laissera à tout le monde le temps de voter.
Le gagnant aura un avatar B-King, et le titre qui va avec
Dernière édition par elbandito le Mer 2 Juil 2008 - 20:43, édité 2 fois
Re: Concours photo, le récap ...
Bon,
il reste un mois pour finir de voter pour le concours photo (jusqu'au 31/06).
Je n'ai enregistré pour l'instant que 24 votes sur presque 200 membres !!!
Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore voté (les nouveaux membres comme les anciens), merci de choisir une des photos ci dessus et de m'envoyer un petit message privé (petit bouton 'MP' sous mon avatar) avec le numéro de la photo pour laquelle vous voulez voter !
Merci à tous
il reste un mois pour finir de voter pour le concours photo (jusqu'au 31/06).
Je n'ai enregistré pour l'instant que 24 votes sur presque 200 membres !!!
Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore voté (les nouveaux membres comme les anciens), merci de choisir une des photos ci dessus et de m'envoyer un petit message privé (petit bouton 'MP' sous mon avatar) avec le numéro de la photo pour laquelle vous voulez voter !
Merci à tous
Page 1 sur 2 • 1, 2