avec style
+4
g1tox
Bertrand80
gegegers
sisa
8 participants
Page 1 sur 1
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
Re: avec style
Superbe...!!!!
gegegers- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : hayabusa b king
Salut,
J'avais eut cette sur facebook
Le gars a des cojones car je pense qu'il va avoir droit à un contrôle poussé
J'avais eut cette sur facebook
Le gars a des cojones car je pense qu'il va avoir droit à un contrôle poussé
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
nice
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
L'est couillu ou l'est myope???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hola que tal
ça doit être un motard qui a fini son service et il nargue ces collègues
l'autre soir j'ai mangé avec un motard de la gendarmerie en retaite,il me racomptait les connerires qu'il faisait avec ces collègues
c'était digne du joe bar team
une anecdote parmis temps d'autre,il y avait un col et en haut de celui-ci se trouvez une auberge,ils se tiraient le bourre pour monter ensuite ils buvaient des canons et remettaient ça à la dessente. ils leurs arrivaient parfois quand se faisant un interrieur les tops caise sur les côtés ce toucher
il m'a même dit que des fois il voyait arriver une moto dans ces rétros il attendait que le gars les doublent pour se tirer la bourre mais quand le gars voyait que c'était des gendarmes il doublait pas et eux ils avaient les boulles car ils voullaient arsouiller
j'ai passé une soirée mémorable mais aurège le culo de doubler des gendarmes à mon tour
ça doit être un motard qui a fini son service et il nargue ces collègues
l'autre soir j'ai mangé avec un motard de la gendarmerie en retaite,il me racomptait les connerires qu'il faisait avec ces collègues
c'était digne du joe bar team
une anecdote parmis temps d'autre,il y avait un col et en haut de celui-ci se trouvez une auberge,ils se tiraient le bourre pour monter ensuite ils buvaient des canons et remettaient ça à la dessente. ils leurs arrivaient parfois quand se faisant un interrieur les tops caise sur les côtés ce toucher
il m'a même dit que des fois il voyait arriver une moto dans ces rétros il attendait que le gars les doublent pour se tirer la bourre mais quand le gars voyait que c'était des gendarmes il doublait pas et eux ils avaient les boulles car ils voullaient arsouiller
j'ai passé une soirée mémorable mais aurège le culo de doubler des gendarmes à mon tour
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
trop bon
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
bah lui c'est une taffiole
les jeunes maintenant il roule sans casque et les flic leur mette meme pas de prune ni meme une reprimende" reel vu a la tele sur envoyé special ce soir "
je me demander pourquoi aussi a marseille il rouler tous sans casque!!!!!!!!
faut pas qu'y en est un de flic qui vienne me casser les couilles pour mes dbkiller sinon je crois que je vais finir en prison
les jeunes maintenant il roule sans casque et les flic leur mette meme pas de prune ni meme une reprimende" reel vu a la tele sur envoyé special ce soir "
je me demander pourquoi aussi a marseille il rouler tous sans casque!!!!!!!!
faut pas qu'y en est un de flic qui vienne me casser les couilles pour mes dbkiller sinon je crois que je vais finir en prison
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Le plus délirant est que nos chère agents ont ordre de ne pas poursuive une personne sans casque!
Prétexte, mis en danger d'autrui et que l'arrestation peu ce retourner contre les agents en cas d'accident du fuyard...
J'était sur le cul, quand la BRI me l'a dit... allez dans l'absurde mieux! en moto même en vélo, on doit avoir 2 alcooltests sur nous!!!! SINON C'EST 25 RORO
Prétexte, mis en danger d'autrui et que l'arrestation peu ce retourner contre les agents en cas d'accident du fuyard...
J'était sur le cul, quand la BRI me l'a dit... allez dans l'absurde mieux! en moto même en vélo, on doit avoir 2 alcooltests sur nous!!!! SINON C'EST 25 RORO
Page 1 sur 1