compatibilité Ligne compléte Hayabuza 2008 / Bking
5 participants
Page 1 sur 1
compatibilité Ligne compléte Hayabuza 2008 / Bking
Bonsoir à tous,
J'ai cherché dans le forum sans trouvé de réponse 100 % affirmative si les lignes d’échappement hayabuza à partir de 2008 étaient compatible à 100 % avec le bking.
Je m'explique, je souhaiterais mettre une ligne complète sur mon bking, en autre une Yosh USA R77 pour hayabusa.
Mes questions sont donc :
- est ce qu'elle se monte sur le bking ?
- Si oui la fixation du collecteur au cadre est elle la même ?
- est que l'on peut conserver la partie arrière du sabot ?
- Est ce que ça passe au niveau du cale pied droit conducteur ?
Merci et bonne soirée.
raphael
J'ai cherché dans le forum sans trouvé de réponse 100 % affirmative si les lignes d’échappement hayabuza à partir de 2008 étaient compatible à 100 % avec le bking.
Je m'explique, je souhaiterais mettre une ligne complète sur mon bking, en autre une Yosh USA R77 pour hayabusa.
Mes questions sont donc :
- est ce qu'elle se monte sur le bking ?
- Si oui la fixation du collecteur au cadre est elle la même ?
- est que l'on peut conserver la partie arrière du sabot ?
- Est ce que ça passe au niveau du cale pied droit conducteur ?
Merci et bonne soirée.
raphael
raphael59600- piéton
Moto(s) : B-King Full black 2009
Re: compatibilité Ligne compléte Hayabuza 2008 / Bking
tu n'a pas reussi a trouver de reponse ?
on est plusieur a avoir des collecteur d'haya sur nos moto ,peu importe l'année de l'hayabusa ça monte sur le b-king
apres pour la partie echappement des modif s'impose si tu veut garder ton sabot ,soit sur la ligne soit sur le sabot lui meme
on est plusieur a avoir des collecteur d'haya sur nos moto ,peu importe l'année de l'hayabusa ça monte sur le b-king
apres pour la partie echappement des modif s'impose si tu veut garder ton sabot ,soit sur la ligne soit sur le sabot lui meme
Salut,
Ok merci pour ta réponse j'avais justement lu le post sur ton bking mais tu ne Parlais pas d'adaptation.
Je savais que ça se montait mais concernant la fixation du collecteur sur le cadre et le passage de l'échappement entre le bras oscillant et le cale pied, est qu'il y a des modifs à faire sur la ligne ?
J'ai dans l'idée d'acheter une ligne complète pour hayabusa pour avoir un echapement en position basse.
J'hésite entre l'acheter neuve ou d'occasion, d'où mes questions. Ça me ferais chier de tailler dans une ligne neuve !
Merci
Ok merci pour ta réponse j'avais justement lu le post sur ton bking mais tu ne Parlais pas d'adaptation.
Je savais que ça se montait mais concernant la fixation du collecteur sur le cadre et le passage de l'échappement entre le bras oscillant et le cale pied, est qu'il y a des modifs à faire sur la ligne ?
J'ai dans l'idée d'acheter une ligne complète pour hayabusa pour avoir un echapement en position basse.
J'hésite entre l'acheter neuve ou d'occasion, d'où mes questions. Ça me ferais chier de tailler dans une ligne neuve !
Merci
raphael59600- piéton
+1 ... ben oui toute info est bonne à prendre..
Roadster Spirit- En 250 RGV
Moto(s) : B-king
tous depend de la position basse que tu veut ,celle de l'haya d'origine fait (a mon gout) trop bas et trop droit ,mais si c'est ça que tu veut tu n'aura normalement qu'une simple decoupe a faire sur le sabot ou le retirer , par contre si tu veut que l'echapp remonte un peu plus comme Cléo60 ou PIGe ,là il faudrat modifier ton tube entre le collecteur et l'echappement
Tu as raison, la ligne d'origine est trop droite et longue
J'avais des vu sur celle-ci
http://www.yoshimura-rd.com/ps-3447-1406-r-77-stainlesscarbon-full-system.aspx
Elle me semble pas trop mal
J'avais des vu sur celle-ci
http://www.yoshimura-rd.com/ps-3447-1406-r-77-stainlesscarbon-full-system.aspx
Elle me semble pas trop mal
raphael59600- piéton
fanak le sombre (eddie) a écrit:tous depend de la position basse que tu veut ,celle de l'haya d'origine fait (a mon gout) trop bas et trop droit ,mais si c'est ça que tu veut tu n'aura normalement qu'une simple decoupe a faire sur le sabot ou le retirer , par contre si tu veut que l'echapp remonte un peu plus comme Cléo60 ou PIGe et g1tox ,là il faudrat modifier ton tube entre le collecteur et l'echappement
Sinon pour la ligne c'est pas 2008?
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
fanak le sombre (eddie) a écrit:tous depend de la position basse que tu veut ,celle de l'haya d'origine fait (a mon gout) trop bas et trop droit ,mais si c'est ça que tu veut tu n'aura normalement qu'une simple decoupe a faire sur le sabot ou le retirer , par contre si tu veut que l'echapp remonte un peu plus comme Cléo60 ou PIGe ,là il faudrat modifier ton tube entre le collecteur et l'echappement
héhéhé nan moi aucune modif juste le silencieux yoshimura legerement amputé de 15 cm
plus serieusement le probleme d'une ligne hayabusa se pose pour la fixation du silencieux sur la moto tu est obligé de "bricoler" quelque chose
moi personellement j'ai fait fabriquer uen pate en alu par un pote qui se demerde pas male pour travailler la matiere
voire le post si dessous pour les fotos
https://b-king.frenchboard.com/t4940-pour-les-aficionados-du-pot-passage-bas#89538
il faut aussi penser a ralonger un tout petit peut le cablage de ta sonde lambda car la fixation est pas au meme endroit sur le bking que sur l'hayabusa
sinon le bonheur totale une fois regler pour info j'ai deposer un bking stock la semaine derniere sans trop forcer ...
pour infio encore j'ai commander ma ligne aux etats unis sur ebay motors a l'epoque avec le court euro dollar favorable j'avais payer 671 € livrer il me semble
va voir la yen a plein
http://www.ebay.com/itm/Yoshimura-R-77-Carbon-Full-Exhaust-System-2009-2010-Suzuki-Hayabusa-GSX-R1300-/110937281334?forcev4exp=true
http://motors.shop.ebay.com/eBay-Motors-/6000/i.html?_nkw=hayabusa+yoshimura+full+system&_trksid=p2050890.m570.l1313&_rdc=1
aller bon courage
P.i.G.e- En 200 DR
Moto(s) : B-King
raphael59600- piéton