changement de pot
4 participants
Page 1 sur 1
changement de pot
cete après midi j'ai démonté l'arrière de ma machine en vue de changer le pot d'echappement.
Mais quelle surprise après avoir tout démonté, en effet il y à une couche de papier alu pour éviter que le passage de roue fonde avec la chaleur.................mais que faire maintenant.il faut le laisser ( mais comme ça c'est pras ce qui à de plus beau ) ou bien je peux l'enlever ( mais est ce que cela risque quelque chose avec la température )
Qu'avez vous fais avec les votres........
Mais quelle surprise après avoir tout démonté, en effet il y à une couche de papier alu pour éviter que le passage de roue fonde avec la chaleur.................mais que faire maintenant.il faut le laisser ( mais comme ça c'est pras ce qui à de plus beau ) ou bien je peux l'enlever ( mais est ce que cela risque quelque chose avec la température )
Qu'avez vous fais avec les votres........
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Re: changement de pot
moi je conseille de le laissé
la feuille d'alu
sinon chaud au
la feuille d'alu
sinon chaud au
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Moi elle est restée
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Hé mon Russo, qu'est devenue la photo de ta femme en Avatar ???
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
ok les gars mais est ce que vous aurriez une photo svp pour que je me rende compte du resultat final.
je n'ai rien remonté encore car je vais tout pncer pour la passer en penture, et justement je me demandais si il faillait peindre ce fameux passage de roue ou bien le laisser couleur papier alu d'emballage de cuisine..........remarqué ça à son charme, à la place des lance patate je laisse le papier pour les emballer ( les patates )
je n'ai rien remonté encore car je vais tout pncer pour la passer en penture, et justement je me demandais si il faillait peindre ce fameux passage de roue ou bien le laisser couleur papier alu d'emballage de cuisine..........remarqué ça à son charme, à la place des lance patate je laisse le papier pour les emballer ( les patates )
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Le papier d'alu je l'avais viré,j'avais pourtant fait passer mon tube kawa diamètre 50 coudé 90 et le silencieux inox au plus prés du plastique sous la selle (2.3 mm par endroits )
jamais eû d'problème
jamais eû d'problème
Page 1 sur 1