www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un représentant sonne à la porte d’une maison. 4740




Un représentant sonne à la porte d’une maison. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un représentant sonne à la porte d’une maison. 4740




Un représentant sonne à la porte d’une maison. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un représentant sonne à la porte d’une maison.

2 participants

Aller en bas

Un représentant sonne à la porte d’une maison. Empty Un représentant sonne à la porte d’une maison.

Message par PAP'SWING Dim 2 Sep 2012 - 21:05

Un représentant sonne à la porte d’une maison. La petite Sophie, 4 ans, ouvre la porte. « Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant en aspirateurs Moulinex. Je pourrai voir ta maman.. ? »
« Non, tu peux pas, maman fait le tapin en ce moment.
Houps. !.. Et par hasard peut-être ta grand-mère habite içi.. est-ce que je pourrai la voir… ?
Tu peux pas non plus, elle fait également le tapin.
Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrai voir.. ?
Oui j’en ai une grande, elle a 12 ans et s’appelle Ingrid. Mais elle fait le tapin avec mamie et maman.
Re Houps. !..Bon et ton papa je peux le voir.. ?
Mais non il est avec maman mamie et Ingrid. Il fait le tapins avec elles.
Re Houps. !.. Houps. !.. Houps. !..Hé ben çà alors j’ai jammais vu çà. Drôle de famille…..Et ou il font le tapin.. ?
Ben dans le talon, ils tont en train de décorer le tapin de Noël. »
lol! Un représentant sonne à la porte d’une maison. 956451
A+ PAP'SWING

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un représentant sonne à la porte d’une maison. Empty Re: Un représentant sonne à la porte d’une maison.

Message par Bertrand80 Lun 3 Sep 2012 - 9:29

Un représentant sonne à la porte d’une maison. 582972 Un représentant sonne à la porte d’une maison. 58694 lol! Un représentant sonne à la porte d’une maison. 870797
Elle est sympa !!!!
Ta t'est tool Un représentant sonne à la porte d’une maison. 550593
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum