www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 4740

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 4740

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING

+4
taaazzz
russo
Bertrand80
bmbleu
8 participants

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING Empty Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING

Message par bmbleu Ven 10 Aoû 2012 - 19:49

Bonjour à toutes et à tous,

de retour sur le forum.... je sais ça fait long comme silence !!!

Bref, je reviens pour vous présenter ma nouvelle activité professionnelle qui n'a rien à voir avec le vin ( j'ai fermé la société l'année dernière), mais avec mes amours de toujours: la préparation des moteurs, motos et voitures !!!

Après vous avoir présenter un schéma de smart TRE, j'ai cherché à faire progresser ma mob. Et avoir toujours ce « 4 » d'affiché au TDB, ça me plaisais pas à vrai dire.

Aujourd'hui, donc, je reprogramme les boitier des mobs Suzuki type GSXR, toute cylindrée confondue !!! Dont le BK...

Je vous invite à visiter mon nouveau site ( mis en ligne hier !) qui vous présentera mes offres:

www.ultimpower.com

A titre perso, j'ai « viré » électroniquement la seconde rampe de papillons: je met le contact, et la deuxième rampe s'ouvre à... 97% et non 100% ( pertes de charge inexplicable si ouvert à fond, donc pas la Pmax ).

Résultat: je passe toutes mes vitesses à la volée depuis toujours, sauf qu'avec le BK ( et sa 2ème rampe de papillon ), ça coinçait souvent. Donc ça craquait dur de temps à autre !!! Depuis la modif, les passages à la volée se font comme dans du beurre !!!

Ca c'est le premier point !!!

Le deuxième effet Kiss Cool: un coté bien bourrin et brutal qui existait sur des mobs du passé type GSXR 1100 '89, libre, avec kit chaine de 750 et bras oscillant de 750... et qui a disparu avec les mobs modernes et leur bruit d'aspirateur et leur caractère bien « mouligasse » (comme on dit dans le Sud ). J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon mieux Gex coeff 10 !!!

Ensuite, limiteur 5 & 6ème rapports enlevé. J'ai pas eu l'occasion de dépasser 285 km/h, alors qu'avant c'était 245-250 max.

J'ai ensuite re-programmé toute la carto avec une cible AFR variable suivant la charge: à basse ouverture de poignée, richesse d'origine voir un peu pauvre pour l'économie, puis une bonne richesse plein watt ( 12,6 pour les moteurs Busa et B-king ) pour la suite.

Résultat global ? 0,4 l de moins en arsouille dans les cévennes, 7500 kms de parcouru et pas un bug, bref que du bonheur.

Un seul reproche: les rapports sont beaucoup trop long, mais ça, vous le savez tous !!!

Je travaille à l'étude d'un système très peu cher pour garder la véracité du compteur quelques soit le rapport de kit chaine posé, sans boitier extérieur !!!

Je me tiens à votre entière disposition pour toute question !!!

Eric

PS: A oui, j'oubliais, je fais -10% au membre du fofo, normal. Pour cela MP !

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING LOGO%20ULTIM%20POWER%20V2%20bandeau%20paypal[/color]
bmbleu
bmbleu
piéton
piéton

Moto(s) : b-king '08

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING Empty Re: Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING

Message par Bertrand80 Ven 10 Aoû 2012 - 19:54

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 373178 salut à toi,
Je vais aller jeter un oeil sur ton site Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 958556
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : Suzuki GSX B King

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING Empty Re: Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING

Message par russo Ven 10 Aoû 2012 - 20:07

génial Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 918396

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Moto(s) : b-King

Message par taaazzz Sam 11 Aoû 2012 - 2:03

Tout ça m'a l'air intérressant ,je vais aller voir ton site de suite.
En tout cas merci a toi. Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 958556 Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 958556 Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING 789243
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par ouissam Sam 11 Aoû 2012 - 5:08

Salut, qu'est-ce que t'appel ''bi-cartographie par interrupteur''? Interessant et ton site bien construit.
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : BKing

Message par Le Druide Sam 11 Aoû 2012 - 10:09

Ça m'a l'air très bon tout ça : Bravo, c'est tentant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par Bruno59 Sam 11 Aoû 2012 - 11:52

Le Druide a écrit:Ça m'a l'air très bon tout ça : Bravo, c'est tentant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+1340
Bruno59
Bruno59

Moto(s) : b king full black

Message par phoebusman Sam 11 Aoû 2012 - 12:57

bmbleu a écrit:

Ensuite, limiteur 5 & 6ème rapports enlevé. J'ai pas eu l'occasion de dépasser 285 km/h, alors qu'avant c'était 245-250 max.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute question !!!

Eric

PS: A oui, j'oubliais, je fais -10% au membre du fofo, normal. Pour cela MP !

Un nouveau site web dédié à la reprogrammation des BKING LOGO%20ULTIM%20POWER%20V2%20bandeau%20paypal[/color]

Bizarre n'importe quelle B King prend 269/270 kms/h une fois le fil magique coupé !
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse

Message par ouissam Sam 11 Aoû 2012 - 13:12

J'confirme, 275 en 4ème avant de mettre le x-tre
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : BKing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé