The Koum
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The Koum
Salut amigos!
Bien votre petit forum de BK, qui risque de grossir avec le temps! Moi je roule en GSXR 1000 k1, et je m'éclate toujours avec cette super moto!!! Mais depuis sa sortie le BK me fait de l'oeil, même si financièrement j'dois pas trop me laisser aller à ça.....
Par contre j'me suis pas refusé un essai vu que le concess à coté de chez moi en avait un à dispo! Donc comme j'avais pu lire dessus c'est une très bonne moto, très saine, en même temps c'est SUZ donc pas d'surprise! Par contre ya qu'un truc qui me turlupine, donnez moi votre avis sur la version full power, car le 100cv est vraiment mais alors vraiment mou du genou, et c'est le deul bémol au tableau, j'étais gave deçu.... Et puis même sur le couple je m'attendais à un grosse dif avec mon GEX, mais c'est pas si énorme que ça, vu la cylindrée! Est-ce que la mettre en full libère vraiment bien le power, j'espère que la dif est réellement là car avec la réputation de l'haya je m'attend à qq chose de dingue!!!
Merci pour vos avis! Et amusez vous bien avec vos engins, j'vous envie tellement!!!
Bien votre petit forum de BK, qui risque de grossir avec le temps! Moi je roule en GSXR 1000 k1, et je m'éclate toujours avec cette super moto!!! Mais depuis sa sortie le BK me fait de l'oeil, même si financièrement j'dois pas trop me laisser aller à ça.....
Par contre j'me suis pas refusé un essai vu que le concess à coté de chez moi en avait un à dispo! Donc comme j'avais pu lire dessus c'est une très bonne moto, très saine, en même temps c'est SUZ donc pas d'surprise! Par contre ya qu'un truc qui me turlupine, donnez moi votre avis sur la version full power, car le 100cv est vraiment mais alors vraiment mou du genou, et c'est le deul bémol au tableau, j'étais gave deçu.... Et puis même sur le couple je m'attendais à un grosse dif avec mon GEX, mais c'est pas si énorme que ça, vu la cylindrée! Est-ce que la mettre en full libère vraiment bien le power, j'espère que la dif est réellement là car avec la réputation de l'haya je m'attend à qq chose de dingue!!!
Merci pour vos avis! Et amusez vous bien avec vos engins, j'vous envie tellement!!!
KOUMABA- piéton
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Moto(s) : GSXR1000
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Re: The Koum
salut
bienvenue parmi nous
étant toujours en rodage je ne peux pas te dire si ça va bien en full
mais d'après certains ici , ça dépote grave, passé les 6000 tours
bienvenue parmi nous
étant toujours en rodage je ne peux pas te dire si ça va bien en full
mais d'après certains ici , ça dépote grave, passé les 6000 tours
hugo- En 400 Bandit
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Moto(s) : B- King
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Re: The Koum
c simple la première fois que je l ai libéré "de son mal", je suis parti en wheel en 2ème à 140, en suite j ai reposé, passé la 3 et à 170 j ai ouvert en grand et la rebelotte (j ai du etre aidé par une tite bosse sur la route).
en full cette moto c est de la dynamite. en 2 et 3 dès que t accélère après 6500 trs ca te fait quelque chose au coeur, la pression est énorme.
en 4 c est surtout du couple que tu profites.
L allonge est extraordinaire (190 en fond de 2 et +235 en 3).
pour être paraite je vais lui coller un Pignon avec une dent en mois pour commencer de façon à gommer le petit trou qu il y a à 5000trs.
J ai un pote au Moto club qui a un B King mais en 100cv,je l ai réessayé récemment ce n est absolument pas la meme moto: la ou elle s arrete en 100cv, elle explose littéralement à 6500trs.
Si tu changes tu ne seras forcément pas déçu tu t amuseras peut etre plus avec ce roadster qu avec ta sportive
en full cette moto c est de la dynamite. en 2 et 3 dès que t accélère après 6500 trs ca te fait quelque chose au coeur, la pression est énorme.
en 4 c est surtout du couple que tu profites.
L allonge est extraordinaire (190 en fond de 2 et +235 en 3).
pour être paraite je vais lui coller un Pignon avec une dent en mois pour commencer de façon à gommer le petit trou qu il y a à 5000trs.
J ai un pote au Moto club qui a un B King mais en 100cv,je l ai réessayé récemment ce n est absolument pas la meme moto: la ou elle s arrete en 100cv, elle explose littéralement à 6500trs.
Si tu changes tu ne seras forcément pas déçu tu t amuseras peut etre plus avec ce roadster qu avec ta sportive
suzuk4- En VTT
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Moto(s) : B KING full full black of course
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Re: The Koum
Salut et bienvenu à toi
Sur la 100 chv, t'as le couple et la reprise mais ya rien au deussus de 6500 !
J'avais aussi été déçu, mais en full ca n'a rien à voir !
Au dessus de 6500, t'as l'effet catapulte sur la full ... La ca dépote grave !
En tout cas, bienvenue
Sur la 100 chv, t'as le couple et la reprise mais ya rien au deussus de 6500 !
J'avais aussi été déçu, mais en full ca n'a rien à voir !
Au dessus de 6500, t'as l'effet catapulte sur la full ... La ca dépote grave !
En tout cas, bienvenue
Re: The Koum
SALUT ET BIENVENUE
comme tu peut le lire, en full ça pousse!
meme reaction que toi lors de l essai en 100cv
je pense qu avec une dent de moins, ça doit etre terrible.
a suivre.
comme tu peut le lire, en full ça pousse!
meme reaction que toi lors de l essai en 100cv
je pense qu avec une dent de moins, ça doit etre terrible.
a suivre.
LUCKY69- En 1100 GSXR
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Moto(s) : B KING black! full black!
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Re: The Koum
Bachelor avait déjà fait l'essai, en côte à côte avec un gex (les deux en full): en-dessous de 6500, la gex part devant, au-dessus de 6500, c'est jeu égal.
Quelques rappels (en gros):
- le gex: 170 kg, 180 cv, 10.7 mkg;
- la b-king: 235 kg, 184 cv, 14.9 mkg;
Cà fait, en rapport poids/puissance: 0.94 pour le gex et 1.27 pour la b-king, et en rapport poids/couple: 15.8 pour le gex et la b-king.
Ce qui veut dire que si tu as déjà un gex en full, tu ne pourras oas être bluffé par la b-king. Certes, celle-ci a 1340 cc et beaucoup de couple mais elle a aussi 65 kg de plus à trainer: c'est comme si tu avais constemment un passager sur le gex!
Quelques rappels (en gros):
- le gex: 170 kg, 180 cv, 10.7 mkg;
- la b-king: 235 kg, 184 cv, 14.9 mkg;
Cà fait, en rapport poids/puissance: 0.94 pour le gex et 1.27 pour la b-king, et en rapport poids/couple: 15.8 pour le gex et la b-king.
Ce qui veut dire que si tu as déjà un gex en full, tu ne pourras oas être bluffé par la b-king. Certes, celle-ci a 1340 cc et beaucoup de couple mais elle a aussi 65 kg de plus à trainer: c'est comme si tu avais constemment un passager sur le gex!
Jean-mich- Admin
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Re: The Koum
Salut et bienvenue.
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: The Koum
DANS LE MONDE DES B-KINGERS........
swinpat- En 500 GSE
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Re: The Koum
Salut à tous!
Merci pour ces avis, ça m'inspire bien!
C'est vrai que le couple doit être un peu effacé par le poids du bestiau à coté mon gex! Mais si passé les 6500 ça se libère, c'est bien ce que j'me disais, les 85 derniers chevaux doivent être cachés en haut...
Et pour info mon gex ne fait "que" 165cv, c'est un k1 les premiers modèles en 1000! Mais ça arrache déja bien les bras!
Bon je l'avoue, j'ai aussi un péché mignon, qui fait partie de mon envie de passer au roadster, c'est les wheels! Et même si j'ai réussi à lever qu'en 1ere avec le BK, on sent direct la facilité à la foutre sur la roue arrière! Mais c'est tellement bon!
Donc à voir si je passe le cap.... Je passerais de temps en temps ici, mais soyez sûr que si je me decide je vous en ferais part direct avec plaisir!!!!
Au fait, j'ai vu que comme sur le nouveau GEX1000 y avait 2 modes (3sur le gex), à quoi sert le mode B, et comment se comporte la moto? C'est pour la pluie non?
Merci pour ces avis, ça m'inspire bien!
C'est vrai que le couple doit être un peu effacé par le poids du bestiau à coté mon gex! Mais si passé les 6500 ça se libère, c'est bien ce que j'me disais, les 85 derniers chevaux doivent être cachés en haut...
Et pour info mon gex ne fait "que" 165cv, c'est un k1 les premiers modèles en 1000! Mais ça arrache déja bien les bras!
Bon je l'avoue, j'ai aussi un péché mignon, qui fait partie de mon envie de passer au roadster, c'est les wheels! Et même si j'ai réussi à lever qu'en 1ere avec le BK, on sent direct la facilité à la foutre sur la roue arrière! Mais c'est tellement bon!
Donc à voir si je passe le cap.... Je passerais de temps en temps ici, mais soyez sûr que si je me decide je vous en ferais part direct avec plaisir!!!!
Au fait, j'ai vu que comme sur le nouveau GEX1000 y avait 2 modes (3sur le gex), à quoi sert le mode B, et comment se comporte la moto? C'est pour la pluie non?
KOUMABA- piéton
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Re: The Koum
Sur le gex 1000, tu as trois modes :
A : Toute la puissance et tout le couple
B : Toujours toute la puissance mais une courbe de puissance un poil moins agressive (le but étant de faciliter la vie aux moins expérimentés sur circuit)
C : 30 % de couple et puissance en moins (mode pluie)
Sur le B-King tu n'as que deux modes :
A : Toute la puissance
B : équivalent au mode C du gex, c'est à dire 30% de puissance / couple en moins pour la pluie.
Le mode B du 1000 gex n'étant utile que sur circuit, il n'a pas été retenu pour le B-King.
A : Toute la puissance et tout le couple
B : Toujours toute la puissance mais une courbe de puissance un poil moins agressive (le but étant de faciliter la vie aux moins expérimentés sur circuit)
C : 30 % de couple et puissance en moins (mode pluie)
Sur le B-King tu n'as que deux modes :
A : Toute la puissance
B : équivalent au mode C du gex, c'est à dire 30% de puissance / couple en moins pour la pluie.
Le mode B du 1000 gex n'étant utile que sur circuit, il n'a pas été retenu pour le B-King.
Re: The Koum
Ah merde, 9500 bornes et j'l'ai toujours pas essayé ce foutu mode B!!!
Jean-mich- Admin
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Re: The Koum
Merci de l'explication el bandito!
KOUMABA- piéton
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Moto(s) : GSXR1000
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Re: The Koum
dans le monde des b-kingers...moi la mienne arrive aujourd'hui...en 100ch jusqu'à la 1ère révision...puis j'espère qu'elle m'arrachera les bras
FRED-06- En 1500 Intruder
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Re: The Koum
faudrai un jour que je pense a rouler en mode lopette pour voir,jamais essayé
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
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Re: The Koum
FRED-06 a écrit: dans le monde des b-kingers...moi la mienne arrive aujourd'hui...en 100ch jusqu'à la 1ère révision...puis j'espère qu'elle m'arrachera les bras
Attention : pas de bras, pas de chocolat!!!
Jean-mich- Admin
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Re: The Koum
ça y est... c'est fait... plus de bras et surtout plus de tête... faut que je change de casque
FRED-06- En 1500 Intruder
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Moto(s) : B-KING
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Re: The Koum
T'as raison, elbandito, j'suis super content de mon schuberth : silencieux et aérodynamique, le pied!
Jean-mich- Admin
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Re: The Koum
j'ai commandé le LAZER carbone
FRED-06- En 1500 Intruder
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Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
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