nouvelle plaque
+6
marquis13
Vince
motard_n1
*kiko*
russo
fifi13
10 participants
Page 1 sur 1
nouvelle plaque
bonjour a tous,lu dans la presse le 1er juillet les plaques immat moto grossissent ,pour les motos neuves,les changement de propio,et méme (je cite)pour tout changement de plaque,j'en déduis que les anciennes plaques ne seront plus dispo en magasin, si votre plaque est abimée faites en une vite fait avant que cette loi ne passe
salut
salut
fifi13- piéton
Moto(s) : bking ,varadero 1000
Re: nouvelle plaque
le stock et fait
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
bonne idée
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
faire le stock sa sert a rien.
y a des plaque sur mesure sur le net.
et de plus les véhicules vendu passer une certaine date aurons forcement les plaque forma XXL
y a des plaque sur mesure sur le net.
et de plus les véhicules vendu passer une certaine date aurons forcement les plaque forma XXL
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
bien d'accord avec toi mais avoues que si tu pétes ta plaque pour une raison ou une autre ce serait béte d'hériter d'un placard xxl ,d'autre part les plaques sur mesure sur le net n'ont pas forcément l'agrément tppr, lors d'un controle un zélé peut fort bien te pruner pour l'absence de cet agrément tppr aprés chacun fait comme il veut
fifi13- piéton
Et c'est quoi le format officiel qui a été retenu ?
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
XXL si je me souviens je crois que c 180/200 énorme
marquis13- En VTT
Moto(s) : B king
tout a fait 180x200,de plus la prune pour non conformité de plaque sera de:135 eur (ounch) d'aprés le discours hautement sécuritaire du ministére ce serait dixit le décret;pour l'égalité de traitement entre les usagers en effet il y aurait trop de pv qui passeraient a la trappe a cause de la taille actuelle de nos plaques !!! non non ! on vous dit les radars c'est pas pour faire du fric c'est pour notre sécurité !
fifi13- piéton
fifi13 a écrit:tout a fait 180x200,de plus la prune pour non conformité de plaque sera de:135 eur (ounch) d'aprés le discours hautement sécuritaire du ministére ce serait dixit le décret;pour l'égalité de traitement entre les usagers en effet il y aurait trop de pv qui passeraient a la trappe a cause de la taille actuelle de nos plaques !!! non non ! on vous dit les radars c'est pas pour faire du fric c'est pour notre sécurité !
Et c'est vrai : si tu as moins de tunes dans tes poches, tu risques moins d'être agressé non???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
en effet ,et comme disait le regrétté coluche c'est bizarre plus il y a de policiers et moins on se sent en sécurité alors que ca devrait étre le contraire!!!!
fifi13- piéton
hola que tal
cette nouvelle réforme est elle pour les motos neuve ou pour tout achat de nouvelle moto
ils avaient changé l'immatriculation des véhicules en disent que le numéro suivrait le véhicule,donc si on achette une moto d'occase on devrait garder la plaque actuelle
je m'explique mon fils va passer son permis 125 et je conte lui prendre une occase s'il se retrouve avec la nouvelle plaque par temps de mistral il va me déboiter
cette nouvelle réforme est elle pour les motos neuve ou pour tout achat de nouvelle moto
ils avaient changé l'immatriculation des véhicules en disent que le numéro suivrait le véhicule,donc si on achette une moto d'occase on devrait garder la plaque actuelle
je m'explique mon fils va passer son permis 125 et je conte lui prendre une occase s'il se retrouve avec la nouvelle plaque par temps de mistral il va me déboiter
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
C'est pour les motos neuves ET les occases achetées à partir de maintenant...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
ce qui m'interpelle dans le décret c'est qu'il stipule je cite pour tout nouvelle immat,changement de propio et tout changement de plaque,ce qui laisse sous entendre que si par exemple si on casse sa plaque on héritera alors de la nouvelle taille ,a aprofondir avec les autorités compétentes comme on dit dans ces cas la,par ailleurs j'en ai parlé avec un pote concessionaire qui en a touché un mot a son fournisseur de plaques et de son coté il n'a eu aucune info concernant ces nouvelles normes ,bizarre quand méme pour un décret prenant effet au 1er juillet ,serions nous victimes d'intox????
fifi13- piéton
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
tu as raison c'est ma logique aussi,mais si tu lis bien le texte ils parlent aussi de tout changement de plaque ,de toutes maniéres si ils rendent nos plaques actuelles illégales on en trouveras plus dans le commerce en vente libre avec le logo tppr et si on veut absolument remettre la méme il ne restera que la solution internet ,on sera alors verbalisable, cela nous réseve encore de bonne prise de choux si ca se concrétise ,on verra bien
fifi13- piéton
re : nouvelle plaque
bonjour de la corse !!!!!!!!!!!!!! moi je pense que les garages motos ont toujours des plaques en stocks qui serviront pour les plaques cassées ( ils ne vont pas les mettre a la poubelle ) comment font ils pour savoir que tu as remplacé une plaque cassée parcontre tout changement de papier il y a une date !!
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
+1340
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
ben non d'ou l'intérét d'en avoir une sous le coude en cas de!!
fifi13- piéton
Page 1 sur 1