Ma mienne
+5
bob
drahceh
Jean-mich
LastSigh
Mortuus
9 participants
Page 1 sur 1
Ma mienne
Maintenant que j'ai compris comment faire, voici les photos de la mienne, MA Full BLack :
Xenon:
[img][/img]
Ermax:
[img][/img]
Allumé:
[img][/img]
L'ensemble:
[img][/img]
J'ajouterais la photo du mini-U qui passe sous la selle un peu plus tard.. (En fait quand je l'aurais pris en photo!!)
Pour le moment la Belle reste soft, mais les modifications (retro, pots..) se sera pour un peu plus tard..
Sinon, j'ai mis mon fil de debridage sur interrupteur sous la selle..
Et je l'ai équipé d'une alarme anti bike-jacking, j'ai donc un 'pass' toujours sur moi, et si le 'pass' s'ecarte trop de l'unitée centrale (donc de la brêle), la moto se met en coupe circuit..
Xenon:
[img][/img]
Ermax:
[img][/img]
Allumé:
[img][/img]
L'ensemble:
[img][/img]
J'ajouterais la photo du mini-U qui passe sous la selle un peu plus tard.. (En fait quand je l'aurais pris en photo!!)
Pour le moment la Belle reste soft, mais les modifications (retro, pots..) se sera pour un peu plus tard..
Sinon, j'ai mis mon fil de debridage sur interrupteur sous la selle..
Et je l'ai équipé d'une alarme anti bike-jacking, j'ai donc un 'pass' toujours sur moi, et si le 'pass' s'ecarte trop de l'unitée centrale (donc de la brêle), la moto se met en coupe circuit..
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Toujours aussi jolie en black !
Je veux bien voir en effet ton U sous la selle, çà m'intéresse
Avant d'avoir la photo, est-ce que tu aurais la référence ?
Je veux bien voir en effet ton U sous la selle, çà m'intéresse
Avant d'avoir la photo, est-ce que tu aurais la référence ?
LastSigh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Le feux Ermax va vraiment bien avec les pots d'origine car il s'arrête à la même longueur mais si tu mets des pots "courts" çà'l'fera plus.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Ma mienne
Jean-mich a écrit:Le feux Ermax va vraiment bien avec les pots d'origine car il s'arrête à la même longueur mais si tu mets des pots "courts" çà'l'fera plus.
+1
LastSigh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0
Jolie
Le noir te vas bien.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Sinon pour le xénon, tu l’as installé toi-même ? Tu as des références ?
Quelle est ton impression générale concernant le xénon sur une B-King ?
Quelle est ton impression générale concernant le xénon sur une B-King ?
LastSigh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0
Re: Ma mienne
LastSigh a écrit:Jean-mich a écrit:Le feux Ermax va vraiment bien avec les pots d'origine car il s'arrête à la même longueur mais si tu mets des pots "courts" çà'l'fera plus.
+1
donc ça pourrait également le faire avec des devil homologués
en tout cas, ça lui fait un joli derche
bob- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Doubs (25)
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Tu auras ta réponse ici
EDIT : oups désolé j'avais lu "non homologué"
Mais çà te permet tout de même de te faire une idée avec les NH !
EDIT : oups désolé j'avais lu "non homologué"
Mais çà te permet tout de même de te faire une idée avec les NH !
LastSigh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0
Re: Ma mienne
LastSigh a écrit:Tu auras ta réponse ici
EDIT : oups désolé j'avais lu "non homologué"
Mais çà te permet tout de même de te faire une idée avec les NH !
Sur les photos,les Devils sont les Homologués,ce sont les longs!!
Je le sais,parceque c'est la mienne !!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 804
Age : 63
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Au temps pour moi
LastSigh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Last : pour les xenon, c'est le top!! c'est pas donné (150-200€), le montage n'a pas l'air trop compliqué.. Et c'est surtout trés interessant au niveau de la sécuritée, les auto se bouge du circuit... hheeuuu.. de la route avant même de t'entendre arrivé..
Je suis resté bluffé par le faisceau, vraiment trés large, je pense même m'en posé un sur le scooter du coup..
Je prend des photos du U ce week-end, je te tient au courant semaine prochaine, j'irais aussi voir les références chez mon concess', comme c'est un cadeau de sa part, rien n'apparait sur la facture
Je suis resté bluffé par le faisceau, vraiment trés large, je pense même m'en posé un sur le scooter du coup..
Je prend des photos du U ce week-end, je te tient au courant semaine prochaine, j'irais aussi voir les références chez mon concess', comme c'est un cadeau de sa part, rien n'apparait sur la facture
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Moins cher que ça !
J'ai acheté un Kit Bi-Xénon H4 (code et phare) pour mon SV, pour moins de 80 euros et ca change la vie A ce prix j'ai eu le kit xénon plus une rallonge pour pouvoir mettre le balast sous la selle.
Ok c'était une commande groupée, mais ca ne coute pas beaucoup plus cher maintenant !
J'ai acheté un Kit Bi-Xénon H4 (code et phare) pour mon SV, pour moins de 80 euros et ca change la vie A ce prix j'ai eu le kit xénon plus une rallonge pour pouvoir mettre le balast sous la selle.
Ok c'était une commande groupée, mais ca ne coute pas beaucoup plus cher maintenant !
Re: Ma mienne
Photos du mini U QUI PASSE SOUS LA SELLE DU B-KING, dans le sujet approprié : La B-King et l'antivol...
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Slt Mortuus...t'as vu le problème des barres sous les pots?? ça le fait pas...pense à mettre le feu à diodes...A+
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Ma mienne
Mortuus a écrit:
Et je l'ai équipé d'une alarme anti bike-jacking, j'ai donc un 'pass' toujours sur moi, et si le 'pass' s'ecarte trop de l'unitée centrale (donc de la brêle), la moto se met en coupe circuit..
Super ta Full black....
J'attendais justement de voir le King avec des xenons. Tu pourrais nous faire des photos de nuit afin de voir un peu le faisceau
Par contre ton alarme avec coupe circuit à distance...c'est devenu homologuée ça? a ma connaissance non.
Devilbiker- En 200 DR
- Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3
Re: Ma mienne
Salut.. L'alarme dont je te parle, c'est le systeme anti bike-jacking, avec 'carte a puce' sur toi.. et quand elle s'ecarte de la moto, tout se coupe.. et ça c'est pas homologué.. ou du moins reconnu par l'assurance!! d'ou le couplage a une alarme classique, celle-la homologué (par l'assurance).. Le systeme c'est SKYBRAKE.. de Meta System, trouver chez : http://www.jackalarm.com/
Par contre je crois qu'ils sont en RP, contact les pour en savoir plus.
@Fred-06 : oui j'ai effectivement compris le problémes des barres!! Je comprend aussi, que c'est pas facile a expliqué!! Mais maintenant, tout est trés claire.. Hier j'avais pas les piéces (ni trop le temps en fait) donc j'ai laissé comme ça pour le moment, et puis sa me permettra de prendre des photos en mode 'moche'.. Pour les autres, avec une image on explique mieux!! je les poste rapidemment..
Je posterai d'autres photos quand j'aurais avancé dans mon bidouillage!! (merci encore pour t'es explications qui sont devenu tellement evidente une fois devant les super-barres!!)
Par contre je crois qu'ils sont en RP, contact les pour en savoir plus.
@Fred-06 : oui j'ai effectivement compris le problémes des barres!! Je comprend aussi, que c'est pas facile a expliqué!! Mais maintenant, tout est trés claire.. Hier j'avais pas les piéces (ni trop le temps en fait) donc j'ai laissé comme ça pour le moment, et puis sa me permettra de prendre des photos en mode 'moche'.. Pour les autres, avec une image on explique mieux!! je les poste rapidemment..
Je posterai d'autres photos quand j'aurais avancé dans mon bidouillage!! (merci encore pour t'es explications qui sont devenu tellement evidente une fois devant les super-barres!!)
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum