Saute vent Ermax
+15
SYL
rangeroyer
siyalu
Xav14
omaley
fouif
ZED
phoebusman
Palo
phil
p.six
Jean-mich
LastSigh
LUCKY69
elbandito
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
saut vent
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté et posé un saut vent puig (acheté via ebay en allemagne) qui se fixe sur ls boulons du guidon. La protection est très honnête. Et surtout je n'ai rien percé, ni rien modifié.
Ne jamais dépasser les limitations de vitesse (de la moto) et ne jamais rouler plus vite qu'à fond...
David
Pour ma part, j'ai acheté et posé un saut vent puig (acheté via ebay en allemagne) qui se fixe sur ls boulons du guidon. La protection est très honnête. Et surtout je n'ai rien percé, ni rien modifié.
Ne jamais dépasser les limitations de vitesse (de la moto) et ne jamais rouler plus vite qu'à fond...
David
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Re: Saute vent Ermax
elbandito a écrit:+1, il est beau et s'intègre bien, c''est aussi mon preferé
s2 moi aussi j'ai opter pour
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
à propos des puig
à propos des puig, c'est pas mon truc niveau esthétisme, mais j'ai l'impression qu'ils se fixent sans trouer la carlaingue ?
Ce que je cherche : un saute vent qui soit le plus efficace possible, montable démontable facilement, pour faire de temps en temps 2/3 h d'autoroute avec ma femme derrière ...
Peu m'importe qu'il soit beau ou pas pour cette utilisation.
Là avec les puig je me dis que ça se rapproche peut-être ?
Ce que je cherche : un saute vent qui soit le plus efficace possible, montable démontable facilement, pour faire de temps en temps 2/3 h d'autoroute avec ma femme derrière ...
Peu m'importe qu'il soit beau ou pas pour cette utilisation.
Là avec les puig je me dis que ça se rapproche peut-être ?
sheol- piéton
Moto(s) : ER6-N, Z750, BKing, Ducati 848
A propos des puig
Je l'ai aussi acheté, en grande partie, pour son montage (pas de perçage, ni modifs). Il se fixe sur les boulons du guidon (les deux du haut). 2 boulons un peut plus longs sont fournis avec ainsi que 2 entre-toises. Les boulons sont de très mauvaise qualité et cassent facilement, pour ma part j'ai mi des boulon inox. Montage 5 minutes (en prenant le temps de chercher les oultils dans ma caisse).
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Re: Saute vent Ermax
merci pour l'info. Et est-elle efficace ? je veux dire en comparaison à une Ermax ou S2 ?
sheol- piéton
Moto(s) : ER6-N, Z750, BKing, Ducati 848
Puig
Moi, je la trouve efficace pour un saut vent (ça reste un saut vent). Je ne suis pas très grand 1.75 m et je sens l'ai au niveau de la visière de mon casque. Il faut aussi régler le guidon en conséquence car l'écou du réservoir d'huile hydraulique de l'embrayage est très près du support du saut vent.
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2