pb si on passe en full avec le moteur allumé
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Jean-mich
elbandito
toxicoboy
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pb si on passe en full avec le moteur allumé
en débridant avec le relai, et en général, y a t'il un problème à actionner le relai (et donc le débridage) en roulant? ou doit on le faire obligatoirement moteur éteint?
Quelles sont les conséquences?
Merci
Quelles sont les conséquences?
Merci
toxicoboy- piéton
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
Je ne sais pas ce que tu risques, mais on lit partout qu'il ne faut surtout pas le faire !
A mon avis tu risque de planter le CDI, mais ca devrait repartir après extinction puis rallumage de la machine (mais ce n'est que mon hypothèse) : A éviter !!!
A mon avis tu risque de planter le CDI, mais ca devrait repartir après extinction puis rallumage de la machine (mais ce n'est que mon hypothèse) : A éviter !!!
Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
PS : merci de passer par la cas 'présentation', merci
Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
Si c'est une full black : aucune importance!!!
Jean-mich- Admin
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
je connait pas les consequences
mais mon concess m a bien précisé de la débridée moteur eteint
donc dans le doute, je respecte le protocole!
mais mon concess m a bien précisé de la débridée moteur eteint
donc dans le doute, je respecte le protocole!
LUCKY69- En 1100 GSXR
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Moto(s) : B KING black! full black!
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
il fau le faire moteur eteind c'est mieu
n'oubli pas les c'est un ordinateur !
un pc sans driver c'est tres con
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DayMan- En scooter 50 Katana
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
Hello,
pour info la bascule full / Non Full peut être fait moteur allumé, mais au point mort.
pour info la bascule full / Non Full peut être fait moteur allumé, mais au point mort.
FullBking- piéton
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
tu tient l info de qui?
LUCKY69- En 1100 GSXR
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Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
De moi
Avec un interrupteur on off, pas de relais , on peut passer du mode full / non Full au point mort.
FullBking- piéton
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Localisation : VAL DE MARNE
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Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
De toute manière il n'y a aucune raison que ca grille quoi que ce soit !
Juste le risque de planter le CDI et de devoir redemarrer la moto pour le réinitialiser ...
Juste le risque de planter le CDI et de devoir redemarrer la moto pour le réinitialiser ...
Re: pb si on passe en full avec le moteur allumé
Jean-mich a écrit:Si c'est une full black : aucune importance!!!
HAHAHAHA
moi j'ai un inter a télécommande qui est branché sur le +12V après contact. Pour passer en FULL, je met le coupe circuit sur OFF, j'allume le contact, je bascule l'inter, et je met le coupe-circuit sur ON pour lancer l'initialisation du CDI.
Tout le monde m'a dit de le faire avant l'initialisation du CDI... ce que je fait.
A savoir changer un CDI = Changer le faisceau complet soit environ 700 Euros (sur un gex) + 10H de MO (50€ de l'h??)
Bref une grosse facture...
Et rouler avec un CDI YOSH (par exemple), c'est carton rouge par l'assurance en cas de carton...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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